Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:12

La jeune fille resta immobile.Elle se demandait vraiment si ça ressemblais comme dans les comptes,les shinigamis.Avec la faux, et tout et tout...? En tout cas, Light ne tarda pas d'arriver,il arrivait toujours au bon moment ! C'était sûr que le shinigami lui parlait...Bref, elle lui dit simplement...:

"Bonjour, Light. J'ai vu une pomme dans les airs qui se faisait manger...C'est ton shinigami, pas vrai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:14

"Euh.....C'est.....Nan ces pas lui."

Light se mis devant Ryuuku et dit en regardant White.

"Tu a du revé, alors bie dormie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:16

La jeune fille pencha la tête: on ne l'aura pas comme ça...Elle n'avait pas rêvé ! Mais c'était tellement incroyable qu'elle commençait à douter...Enfin, elle soupira en levant les yeux et se dit qu'elle n'avait pas fini d'être surprise.

"Hum..Oui..."

Que dire de plus ? White ne demanda pas tout de suite pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:18

Light la regarda et dit en ésitent.

"Tu veut partir, ou prendre une douche avant ?"

"Une douche ? pour que je la regarde ?"

Light ne dit rien, mes Ryuuku rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:20

White se remémora la journée d'hier....Pourquoi il ne voulait pas la laisser partir...Parce qu'il l'aimait...Cette pensée la fit rougir légèrement...Elle allait surement partir, pas question de prendre une douche ici ! Et puis, elle ne savait pas si ce shinigami, Ryuuku, pouvait partir loin de Light ou pouvais aller ou il voulait. Donc c'était pas sûr...

"Je vais m'en aller..."

Vu qu'elle connaissait mieux Light, elle lui proposa:

"Tu veux bien me raccompagner ?"

C'était mieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:22

Light fut surpris par la proposition de White et il souria pour dire :

"Avec plaisir."

Light se mit a coter de White et lui pris la main .

"On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:24

White baissa la tête en voyant qu'il était surpris : avait-elle fait une gaffe ? Il lui dit " avec plaisir" alors elle ne croyait pas...Soudain, Light lui pris la main : mais argeuh T_T Quoi de plus normal pour un couple ? Mais ce n'est pas parce que Light l'aimait qu'ils étaient en couple T_T Elle n'était pas sûre de ses sentiments, elle ! ça ne faisait que depuis hier qu'ils se connaissaient....Enfin, elle se laissa faire et, toujours en baissant la tête, elle répondit:


"Oui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:26

Light tourna la téte et avec sa main il la mis sur le menton de White pour la redresser doucement et de dire d'un douce voix.

"Pourquoi la baise tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:28

White avait toujours la tête baissée et se dit qu'elle ne la relèvera pas de tout le trajet mais Light la redressa à l'aide de sa main...La jeune fille tourna sa tête sur le côté pour qu'il la lâche et répondit:

"Parce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:31

"De....Desoler....."

Light enleva sa main de celle de White, il croyait vraiment qu'elle s'enfouter royalement de lui.


"Light au coeur brisée ! Mouahahahha."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:34

White commença à avancer. Elle marchait au même rythme que Light, même si elle était sûre de s'épuiser un peu plus à cause de ça. Elle pensait pas qu'elle avait pu faire du mal à Light. Elle était comme ça depuis le début, hein ?

"Light, je peux t'appeler autrement...?"

La jeune fille continuait de marcher en regardant de l'autre côté pour que Light ne voit pas son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:51

Light tourna sa téte et mis ses mains dans les poche en dissant.

"Oui bien sur."

"Raito."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:55

La jeune fille souria mais vu qu'elle tournait la tête Light ne pouvais pas le remarquer...

-"....Raito !"

Elle aimait bien ce nom. C'était rare, c'était écrit avec l'idéogramme de la lune, elle adorait ça. ça lui allait très très bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:58

Light souria, Ryuuku avait donc tout deviner.
Light regarda White et dit :


"Pourquoi cache tu ton visage?"

"Elle t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 22:59

White passa une main dans ses cheveux:

"Parce que..."

Elle rigola doucement, finalement elle s'amusait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 23:59

Light ne comprener pas tros alors il soupiras pour dire :

"Parseque quoi ?"

"Elle se moque de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:01

White tourna enfin son visage pour montrer qu'elle riait à "Raito"

-"Je n'ai pas le droit de faire ce que je veux ?"

La jeune fille lacha la main da Raito et partit en avant tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:07

"Si bien sur que si.....Mais....."


Light ne finit pas sa phrase et crue qu'il avait blesser White.

"Dit aurevoir Light ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:09

White lui souria doucement puis regarda devant elle...
Elle finit par dire:

-"Ne t'inquiète pas !"

Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut être qu'il était surpris qu'elle change de caractère, comme ça ? Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:12

"Tu veut que je te laisse ?"

"Aurevoir White !"

Ryuuku fit demit tour et partie savais bien que White aller dire aurevoirou un truc de se genre, mes rien ne dissait que la jeune fille aller le fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:14

"Tu veut que je te laisse ?"

White ne savait pas quoi répondre. Oui ? Non ? Si elle disait oui, elle allait le blesser, et le non allait peut être lui faire plaisir mais en même temps le gêner...Elle fit mine de réfléchir puis dit:


-"C'est parce que je dérange que tu me dis ça ?"

Elle pensait vraiment le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:15

"Nan mes tu a l'aire de pas apprécier mon aide."

Ryuuku se retourna et dit.

"Vien Light !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:18

"Nan mais tu as l'air de pas apprécier mon aide."


La jeune fille ne comprenait pas : elle lui montrait qu'elle était heureuse et il disait qu'elle lui en donnait l'impression inverse...Elle resta muette quelques instant puis répondit:

-"Mais pas du tout ! C'est moi qui ai accepté ton aide, n'oublie pas !"

Elle plaça sa main contre un mur, voila, elle se sentait déjà faible...La jeune fille souria quand même et repris la main de Raito:

-" Je suis contente que tu sois là...>///<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:20

Light rougit énormément, et il vue la main de White se mettre sur le mur, alors il dit immédiatement.

"White tu veut rentré ?!"

"Sayonara !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 EmptyVen 8 Fév - 0:23

La jeune fille rabaissa sa tête:

*Ah ? J'aurai jamais cru dire ça un jour...*

Elle regarda Raito qui rougissait énormément. Wouah ! ça aussi, elle l'aurait jamais cru ...Bref, elle rabbaissa tout de suite la tête et rassura Light:

-"Non ça va, je peux tenir."

Elle continua d'avancer une main contre le mur, et l'autre dans la main de Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite neko naive de retour.
» Petite fugue...(Pv.Light)
» Maison des Yagami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser