Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 La petite neko naive de retour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: La petite neko naive de retour.[pv Light Yagami]   La petite neko naive de retour. EmptyLun 11 Fév - 20:05

La jeune neko etait retourner ici, sont maitre l'avait abandonnée. Elle etait la dans sa cage elle etait replier sur elle meme. En attendant son prochain maitre ou maitresse. Elle etait petite, naive, innocente. Elle est tres jolie. Les cheveu marron assez long, les yeux bleu. Dans son passer elle avait eu le droit a tous!!! Maintenant sur quoi elle allait tomber ?

J'aime pas etres ici... Pourquoi quelle qu un ne vien pas me chercher !!!

Elle en avait assea d'attendre, mais elle ne pouvais rien dire!! Elle devait se taire et attendre en silence. Maintenant cela faisai deja 4 jours quelle était la. Elle attendait elle commencais a étre un peu sale sur elle. Mais ca allait encore!! Elle etait encore toute jolie.


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 0:42

Light étais dans la rue, bien sur il suivis un criminel, qui violer les gens et que ensuite il les tuer. Il alla dans un rue obscure car il avait remarquer que l'homme derrière lui le suivais, Ryuuku étais bien sur la, Light arriver dans la rue obscure c'est a se moment

BANG !

Light tomba vers le sol, du sang étais entrin de pissé vers son ventre, Ryuuku le regarda avec un sourire au lévres, il avait enfin de l'action. Light sortie de sa poche un revolver et le tueur le regarda avec les gros yeux et il aller juste tirais sur Ligh, mes se dernier tiras sur le pistolet du tueur qui partie a l'arrière, le tueur n'avait pas le temp de le recupéré qu'il avait deja eu une balle en plein téte.

Light se releva doucement, voila maintenant qu'il étais blesser, blesser du coter droit au ventre, le sang couler comme si on fesait couler de l'eau, il en avait plein sur le trotoire, ce qui n'étais pas du tout bien, si les policier aller venir il aller voir le sang et il aurais supecter Light, se n'étais pas bien du tout !

Light commença a fuir, et il entendit les siréne de la police, il entra dans un magasin se nomment "l'animalerie", il ne savait pas du tout se que c'était, il vue juste le nom "Neko" a coter. Il entra et le gérent du magasin étais entrin de nétoyer il dit juste a Light sans le regarder.


"Konichiwa !! Chere monsieur !"

Light alla se réfugier vers un cage pour se mettre devant et le regarder, bien sur il ne regarder pas du tout la béte devant lui, il regarder bien sur sa blessur qui continuer a couler.

C'était bizzard, la béte ressembler beaucoup a un Chat, ce "Chat" avait des long cheveux , mes il ne pouvait distinguer vraiment sa couleur des yeux et cheveux, la cage étais obscure, alors Ryuuku qui rester a coter de Light lui dit :


"Suzuka Asahina....."

Light avait un oeil fermer tellement que la doulheur étais insuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:01

Suzuka qui etait depuis quelle que temps avait ententendu le jeune homme arriver dans l animalerie. le jeune homme se trouvai en face de lui et il saignai, elle le regarda et sapprocha les yeux grand ouvert.

-Monsieur vous allez pas bien la!!! faut allaer a l hopital !! tout de suite !!

Elle aurai bien voulu sortire elle savai comment soigner les plaits de ce genres. Mais elle ne pouvait pas !!

mon dieu mais il va se vider, si cela continue, il faut vraiment l aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:09

Les yeux de Light commencer a devenir rouge, signe qu'il s'énerver, qu'elle ferme sa gueule, elle aller le repéré, alors il dit :

"Si tu la ferme, je t'achète !"

Les yeux de Light commencée doucement se refermer, aller-t-il tomber dans les vapes ?! en tout cas c'était bien partie pour qu'il tombe. Light s'accrocha avec ces mains au grille de la cage de la jeune Neko, il commencer a vraiment se sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:13

La jeune neko euh les yeux grand ouvert quand il lui dit de la fermer, lui dire sa tellement brutalement etait dure pour elle, car sa faisai lontemps qu on ne lui avai pas parler comme ca.
-Daccord monsieur !!!
Elle avai plutot peur de son autre reaction quand celui si nallai pas tres bien il etait accrocher sa cage elle le regardai et posa sa petite main sur la sienne , sa main etait chaude, peu etres sa allai le rendre plus doux, et le reveiller un peu !!
Il est pas tres zentil avec moi ce monsieur la !! Pourquoi moi je ne lui est rien fait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:20

Quand Light sentis la mains de la jeune Neko sur ces doigt, il ne savais pas comment reagire, méchamment ou gentille ment ? Voila que maintenant il avait plein de sang sur le sol, le gèrent ne remarquer rien comme il étais devant le magasin. Light regarda la jeune Neko et lui dit :

"Je t'achète....."

Light tombas doucement vers le sol, ces yeux se refermer et "BAM", il étais par terre, inconscient, le gèrent arriver immédiatement et regarder le jeune Homme et ensuite le Neko, il croyait au début que c'était elle qui l'avait fait.....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:25

la neko paniquer devant lhomme au sol, il perdai beaucoup de sang. Elle cria :
-APPELER LES URGENCES.
L homme appella les urgences, avec de la change l hopital netai pa stres loin.!
Les urgences arriveres ver lui et regardai le blesser il le soignai maintenant sur place lui mire des tranfusion et tout le tralalala. Il etait maintenant avec une couverture au sol tous les nekos le regdai, il reprenai sonsiance, il ne pouvai pas le deplacer comme il voulai!. Il se reveilla apres avoir eu tout les soin, toute les personne des urgence etait autour de lui a faire attention, il ne savai pas son nom ni rien de lui!!!
Jespere qu il va sens sortir, il ma dit qu il m acheterai !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:36

Light ouvrit les yeux doucement, et il vue les urgence autour de lui, les Neko aussi le regarder, et la police étais la....Mauvais signe, il c'était donc évanouis et la police étais donc la.......Light regarda le gèrent et il tendit le bras et sorti son index droit pour montrais le Neko et dire :

"Je l'achète......"

Le vendeur fut surpris il avait a peine le temp de dire "Euh" que Light sortie un billier de 100** le vendeur accepta immédiatement , Light souria.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 1:45

La jeune neko pensai qu'il allai aller faire des examen pour son ventre... Mais non la seule chose qu'il voulait c'était l'acheter!!! Elle eu les larmes au yeux.

-C'est ... c'est vrai ....

Toujours tous le monde a coter d'eux cela la gênais un peu !!!

Pourquoi il ne pense pas a se soigner avant de penser a m'acheter, il pense a quelle que chose, ou il ne veut pas qu on le vois ou !!!! je n'en ses rien il est bien mystérieux cette homme la!! bon ben allons y. j'espère qu'il va êtres bien comme maitre. Sa ne fera que le 10 ème maitre après tous!!.

[Edit par ton ptit prince :p Fait attention au faute ma ptit princesse]
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. EmptyMar 12 Fév - 8:03

Light mis sa main vers son torse, et les policier le regarder bizarrement, mauvais signe ! Fallait faire quelque chose !! Mais quoi ? Il étais piégé car il étais blesser , il se redressa doucement mes les médecin lui dire de se coucher, mes il refuser bien entendu, il regarda ensuite sa blessure, et il vue un trous a son ventre, la balle n'avait toujours pas étais retirais, il devriez sérieusement se laisser faire ou sinon ça allais empirais.


Light s'installa a nouveau et fait signe au médecin d'y aller, bien sur il montras du doigt la petit Neko de signe de ma ramener avec eux. Un médecin s'approcha de elle et la pris dans ses bras pour la porter et il alla avec le brancard dans l'ambulance et également avec la Neko et il partie en direction de l'hôpital !


[Suite a l'hôpital !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite neko naive de retour. Empty
MessageSujet: Re: La petite neko naive de retour.   La petite neko naive de retour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite neko naive de retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La neko maid, le retour^^
» De retour [Pv Shizuku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser