Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:25

"White arrétons nous la, tu et trso faible, rentrons cher moi, ou bien que tu veut absolument aller cher toi."

Light savais deja se qu'il aller fair pour ramener White dans l'endroit quelle aller décider.
Ryuuku partie, il alla a la maison de Light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:28

White soupira:

*Je suis pas rentrée une seule fois hier et tu crois que je veux pas rentrer aujourd'hui ? J'éspere que Sahome ne s'inquiète pas trop....*

Elle répondit en souriant:

"De l'endroit ou nous sommes, il n'y aura que quelques mètres de différence entre ta maison et la tienne, donc ça ne sert à rien de faire demi tour ^^ rentrons chez moi."

Elle sentait ses jambes trembler: mais était-ce vraiment parce qu'elle était faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:30

Light pris White dans ces bras, tout comme hier soir sous la pluie, et il dit e posent la téte contre le torse de Light.

Tu vas m'indiquer le chemin White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:33

White l'avait presque deviné: ENCORE une fois, il la prit dans ses bras, façon mariée, avec en plus l'audace de poser sa tête contre son torse. Bien évidemment : rouge tomate >////< sur les joues ! Elle inspira, expira, puis toujours en rougissant elle répondit:

"Ha heu...Tout droit...Et puis au tournant à gauche..."

Elle ferma les yeux et essaya de se calmer mais dans cette position : impossible ! Méchant Raito >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:46

Light marcher doucement, il ne voulais qu'il n'arrive strictement rien a la jeuen fille.
Le soleile étais beau, et il éclairé les deux jeune gens, qui étais defois plus beau grasse a se soleil qui est merveilleux.
Light arriver au tournant et regarda White avce un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:49

White fermait toujours les yeux, la chaleur du soleil lui faisait du bien, mais elle ne voulait pas voir qu'on les regardait, il y avait d'autres gens dans cette rue >///<...Lorsqu'elle ouvrit doucement ses yeux elle aperçu que Light lui souriait. Elle le regarda un peu trop naivement vu son caractère et regarda ou ils étaient:


"Tout droit encore, c'est la dernière maison, tout au fond de cette rue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:53

Light marcher le sourire au lévres, une fois arriver a la maison il dit d'un voix douce.

"On et arrivé White."

Il posat doucement White au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 0:55

La jeune fille attendit patiemment jusqu'à ce qu'ils se retrouvent devant chez elle. Là, Light lâcha White et celle ci lui proposa:

-"Tu..."

Enfin, elle allait essayer de proposer mais elle n'osa pas dire la suite ! Bref, elle resta un moment muette, puis baissa la tête en rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:07

Light ne comprener pas tros se qu'elle pouvait bien dire, "Tu" C'étais asser vague, "Tu veut partir ? " "Tu veut venir ? "
"Tu m'aime encore ?" "Tu veut du chocolat ?", il avait tros de question pour savoir la suite de la phrase.
Light regarda White et il rougissait légérement pour dire d'un voix bas .


"Je ?"

Il devait absolument savoir se qu'elle voulais dire.
Light avais bien vue qu'elle rougissait aussi, ces la qu'il compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:11

White commençait à penser qu'ils ne se quiteraient jamais : d'abord c'est Light qui insistait, puis elle...Et puis ils étaient tout les deux rouges tomates >//< bref. La jeune fille inspira, expira, et se trouva obligée de poursuivre:


-"Tu...Tu...Tu veux rentrer ?...>///<"

Tout ce jeu seulement pour dire ça ! La jeune fille se sentait tellement idiote....Et puis, elle ne voulait pas le déranger ! Rah, pourquoi elle le dérangerait ? Elle commenca à se faire plein de reproche sur elle même.White voulait aussi savoir si le " je t'aime' d'hier était sérieux. Bah voui...C'était vraiment le même amour que l'amour ? *Baaf* Mais elle n'oserait JAMAIS lui poser ce genre de question comme " Est ce que tu m'aimes vraiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:39

Light souria il dit un oui de la téte pour accepté son invitation, ensuite il sentis une drole de sentiment qui parourais tout son corps, il ne savais pas tros se que cela pouvait bien étres, alors il s'aprocha trés prés de White, son visage étais a quelque sentimetre de White et d'un coup, Light pris White dans ses bras comme tout a l'heure et avanca dans le teritoire de la maison de White et il dit d'une voix rougissante et calme.

"Je t'aime White................."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:44

White resta un moment silencieuse...C'était un doux silence, mais
elle était très tendue, allez savoir pourquoi...La jeune fille regarda
Light acquiescer à sa proposition.Celui ci s'approcha très très près de
White. La jeune fille ne recula pas, elle resta immobile et sentait
elle aussi une drôle d'impression de bien être en elle.C'était ça,
l'amour ? Light la pris ENCORE UNE FOIS dans ses bras, toujours de la
même manière. La jeune fille se laissa elle même aller et posa sa tête
contre le torse de Light. C'était comme un jeu, quand l'autre ne
faisait pas ceci, c'est l'autre qui faisait cela...


"Je t'aime White................."

Elle sentait qu'elle allait encore rougir mais un peu de courage bon sang ><
White ne disait pas un mot, elle n'y arrivais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 1:58

Quand Light sentis la téte de Wight se poser sur son torce il rougissait, il avait une envie monstrueuxe de l'embrasser, mes se n'étais pas du tout le moment, elle étais malade, et surtout les sentiment de Light ne devait étre surment pas vice versa par raport a celle de White.
Light se tourna et avanca doucement vers la porte pour dire :


"Ces fermé a clés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:00

White restait silencieuse. Bien évidemment, elle aussi, elle l'aimait. Mais c'était trop différent. C'était Kira ! et elle c'était une jeune fille qui allait mourir dans peu de temps ! C'était trop dur et trop spécial pour elle...De toute façon, elle pensait encore qu'il se servirait peut être d'elle...

"Non...Jamais je ferme à clé..."

Dit-elle en gardant les yeux fermé : si elle le regardait, elle rougissait, donc bon >///<

"Raito-kun..."

Elle gardait les yeux fermés...

"Je t'aime...Mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:07

Les yeux de Light rester fixé vers White, et ces a se moment ou la jeune fille lui dit qu'elle l'aimer, mais il avait un mais, un mais qui embétée tout.
Light raprocha ses lévres a se de White pour l'embrasser tendrement, il s'enfouter du "mais", il le demanderais plus tard.
Se baiser étais special car Light avait White dans ces bras se qui étais fabuleux, le soleil qui rayonner sur nos deux jeune gens, leur lévres qui s'embrassére d'un doux baiser, et aussi les carésse de Light qui étais plutot au bras de White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:10

White ne savait pas comment continuer sa phrase sans le blesser. Elle n'eu même pas le temps de réfléchir, Light avança sa tête de celle de White et l'embrassa...
La jeune fille ne s'y attendait PAS DU TOUT donc elle était assez surprise au début : en plus c'était son premier baiser..
Elle rougit. Elle, elle ne faisait rien, elle ne savait pas quoi faire T_T Y'avait son coeur qui battait la chamade et elle ne savait même pas profiter de ce baiser tellement elle était paniquée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:12

Aprés un bon long moment, Light sépara ces lévres de se de White pour la regarder et dire en baisent les yeux.

"Desoler..........J'aurais pas du........."

Light ne bougait plus et il devait savoir se "mais".

"Mais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:16

Pauvre { Chanceuse} de White ! Elle essaya de calmer son pauvre coeur. La baiser fut enfin rompu et Light s'excusa, elle se contenta de rougir. Elle regardait dans le vide et respirait plus vite, alors que Light lui, voulait savoir la suite de sa phrase. Maintenant, elle ne pouvait plus continuer. Bah oui, après ce baiser et le fait qu'elle ait encore moins envie de blesser Light, c'était mission impossible...

La jeune fille ne savait plus quoi faire. C'était trop embarrassant !

-"Heu...Heu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 2:18

Light regarda la jeune fille et lui fit un magnifique sourire et dit d'une voix tendre.

"Dit moi White s'il te plait."

Il devait savoir cette autre phrases, bien sur il savais trés bien que cela pouvait blesser Light, mes il s'enficher complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 15:33

White tournait la tête dans tout les côtés...Du coup elle voulait vraiment plus lui dire, quoi ! Mais bon, elle connaissait Raito et savait qu'elle était obligée de lui dire:


-"Mais tu es Kira, et moi je suis White, une enfant qui va mourir dans quelques années....Je n'arrive pas à croire qu'une personne comme toi puisse aimer une personne comme moi..."

Elle baissa la tête

-"Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 17:35

Light regarda White et lui dit avce un visage asser triste.

"Tu c'est moi non plus je n'aurais jamais crue aimer quelqu'un........"

Light ne dissait plus rien de peur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 23:17

"Tu c'est moi non plus je n'aurais jamais crue aimer quelqu'un........"

White baissa les yeux...

-"Alors...Pourquoi ?"

Elle se demandait pourquoi il l'aimait elle...

-Tu as pitié de moi, c'est ça ? Parce que je suis malade...Tu m'as épargnée.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 23:21

La jeune fille voulais tout mettre sur le dos de la pitier, au contraire ce n'étais pas cela, Light étais vraiment entrin de resentire de l'amour enver White, mes comment il pourais le dire ?

Il chercha des solution pour le dire meme tout son Q.I il n'arriver pas a trouver une solution pour exprimer se qu'il resenter. C'est aprés de bonne minute que Light cassa ces minute de silence pour dire :


"Tu c'est..............Je voudrais savoir moi aussi, mes comme on dit, on ne choisit pas qui aimer, ces le coeur qui choisit.
Moi il a choisit pour moi......
"

Light ne regarder plus White dans les yeux, il rougissait et aussi, il ne voulais pas que White voie son visage qui étais géné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 23:24

White ne savait pas comment réagir. Kira, c'était Kira ! Elle n'avait pas peur, mais quand même. La jeune fille regarda Light qui, après avoir fait sa petite déclaration, se mettait à rougir. Alors que normalement, il n'aurait pas rougit ? La jeune fille était trop sérieuse maintenant, elle voulait demander autre chose....:

-"Si un jour je révèle à quelqun que tu es Kira, tu me tueras ?"

Elle ne le ferais pas, mais elle voulait quand même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 23:28

Light fut surpris par sa, il devrait laisser fair et se fair tuer, ou retenir White pour la tuer ? nan sa aurais étais tros doulourheur.
Light regarda White et il dit :


"Je me tuerais;......."

Il c'est bien qu'il le ferais bien, mes elle ? elle le ferais ? t'elle et la question .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}   Petite discution...{ Pv.Yagami Kun} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite neko naive de retour.
» Maison des Yagami
» Petite fugue...(Pv.Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser