Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un tigre en cage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. EmptyDim 3 Fév - 20:06

La jeune fille se reveilla avec difficulté et ne vit pas tout de suite ce qu'il se passais autour d'elle. Puis, elle se leva et boom!! Se cogna au plafond d'une cage. Les bareaux lui apparurent enfin comme une evidence. scratch Kotora rampa jusqu'au bord et s'aggripa au bareaux. Regardant a droite puis a gauche. Elle etait dans ce qui ressemblait a une animalerie. Pourtant quelque chose l'intrigua. Que fesait elle ici? Et que c'etait il passé avant? Comment etait elle arrivé là? Et pourquoi?

En effet la tigresse etait amnésique. La petite blondinette s'assis alors dans sa cage en tournant délibérément le dos a tout les potentiels clients.

Puis atristé, elle se mordi e bras jusqu'au sang lechant celui-ci avec envie. Jusqu'a ce qu'une présence dans son dos ne lui face lacher son bras pour se retourner la bouche en sang vers le client...
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. EmptyMer 6 Fév - 23:52

Je me promenai dans la ville lorsque je vis l'animalerie, je décida qu'il était temps que je prenne une Neko. J'entra dans cet endroit miteux et le vendeur arriva en courant.

-Puis-je faire quelque chose pour vous monsieur ?
-Votre marchandise.

Le vendeur me demanda de le suivre, ce que je fis. Il me montrai tous les nekos qu'il avait. Je souriais de plaisir à les voir, il me faisait pitier. Je trouva une Neko avec la bouche et le bras en sang. C'était celle-la qu'il me fallait mais je devais quand même la tester.

-Sortez moi celle-la.
-Bien monsieur.

Il s'exécuta et la sortit. Une fois dehors je demanda au vendeur s'il y avait un endroit tranquil, il me montra une pièce. Je pris le bras de la jeune Neko et la traîna dans la pièce.

-Tu m'as l'air d'être une bonne Neko mais je dois connaitre ta résistance avant de te prendre.

Après avoir dit sa, je lui frappa au ventre. Elle se mit à genou et elle bavait légèrement. D'un regard provocateur je lui dit :

-Ce sera a renforcé, mais pour un premier coup, tu m'as l'air assez robuste. Je vais te sortir d'ici.

Nous sortîmes de la pièce et je paya le vendeur, il me donna une laisse et nous partîmes de l'animalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. EmptyJeu 7 Fév - 0:02

Ce type etait etrange. Quand je le vi, je senti tout de suite dans son aura un petit quelque chose qui me gênais... il ne semblait pas mechant pourtant mais je sentait bien qu'il n'etait pas blanc comme neige non plus! Quand il me fit passer le teste du coup je ne m'y attendais pas du tout et cela me surpris! Oo Je me mis a genou et crachait un relant due au choc. Pourtant je suis loin d'être une faible... je suis même plutôt resistante. Je le regardais avec appréhension et fut contrainte de le suivre. Puis le vendeur donna une laisse au maitre qui m'achetait et il me la mis. Je resistait pas mal et au bou de 15 bonnes minutes a me debattre, le vendeur arriva enfin a me l'enfiler!
Puis nous sortîmes...

Il me tirait sur la laisse pour que j'avance plus vite et je tirais de mon côté aussi. Souffrire... ne me dérange pas. Je fini par demander:

"Comment dois je appeler celui que vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. EmptyJeu 7 Fév - 0:10

Je lui dit de m'appeler Maître Goji et lui demanda son nom. Elle me répondit doucement et continuait de tirer sur la corde. Je l'attrappa par le cou et la souleva en forceant un peu.

-Je suis ton maître tu n'as pas à résister.

Je lacha la corde et la balança par terre. Je l'attrappa par les cheveux et la remonta un peu et la regarda dans les yeux.

-Est ce que c'est clair ?

Je ne la laissa pas répondre, reprit la laisse et nous repartîmes, je devais l'emmener au Vétérinaire, voir un peu son état, je ne voulai pas d'une Neko malade, elle devait savoir se battre si je voulai faire ce que j'avais en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. EmptyJeu 7 Fév - 0:25

Et ca oui... je sais me battre! J'ai même déjà tué pour moins que cela... Je fait une moue agacé et le suis finalement sagement. Si il doit être mon maitre alors autant que je me soumette puisque je n'ai pas le choix. C'etait un ordre de toute facon. J'execute les ordres peut importent en quoi il consistent. Tu me dit Saute... je saute! Tu me dit tue... je tue... tu me dit dort... je dort. Je suis une neko. Puis, nous arrivâmes devant le vétérinaire.

"Qu'allons nous faire maitre Goji?"

Je suis très curieuse et cela m'intrigue car j'ignore ce qu'est un vétérinaire! Je ne me souvient de presque rien... sauf du labo de ma consception et des meurtres que j'ai commis.
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. EmptyJeu 7 Fév - 0:30

"Tu as l'air d'une gentil fille, mais je vois dans ton regard que tu as déjà fait couler le sang, et pas que le tien, cela m'arrange mais je dois savoir si tu as vraiment les capacités que je recherche."

Je la fis me suivre chez le vétérinaire, il l'osculta et me dit ses capacités physique et mental, elle était soumise, assez forte, amnésique mais elle n'avait pas de maladie de coeur ou quoi que ce soit d'autres.

"Bien, nous y allons, Kotora, suis-moi. Je vais te montrer ta nouvelle demeure ainsi que ton lieu d'entraînement."

Quelques minutes plus tard, nous nous trouvâmes devant mon appartement....


[ Arrow Suite chez Goji Takayanagi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre en cage. Empty
MessageSujet: Re: Un tigre en cage.   Un tigre en cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre en cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]
» La cage ...(pv Silas)
» Aine en cage [pv Fly]
» Pacifica en cage
» Visite de Kotora, la neko tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser