Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]

AuteurMessage
Samaella

Samaella

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18ans
Signes particuliers: Jamais rèveiller
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Kira

Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] Empty
MessageSujet: Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]   Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] EmptySam 9 Fév - 16:18

Samaella venait de s'enfuir du laboratoire, elle avait courut toute la soirée et pratiquement toute la nuit pour échappé a la mort, Samaella aver juste prit des chaussure un pantalon et une blouse avant de partir, donc elle n'était que très peut habiller. Elle avait fini par arriver près d'une ville, toute ces lumières l'avait fasciner, la Neko avait décider de faire une pose car la course l'avait fatiguer et elle ne craignait rien, le laboratoire était bien loin derrière elle. Le sommeil lourd, elle n'avait pas remarquer que elle se fessait transporter, un homme la vendu à une animalerie.
Quand la jeune femme se réveillât, elle se retrouvât encore une foie dans une cage, elle soupirât.

*Ce n'est pas le laboratoire que j'ai connus ou suis je alors ?*

Elle regardât tout autour d'elle, il y avait plusieurs age avec des Neko a l'intérieur, un homme vient se placer devant ça cage, et eu un sourire mauvais.

-A tu est enfin réveillé.

-Ou je suis?

-A l'animalerie, tu n'a plus qu'à attendre un maitre.

L'homme parti, Samaella s'allongea sur le dos et fit la sieste, elle n'avait qu'à attendre un maitre, puits elle aviserait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaseshi Kakoru

Yaseshi Kakoru

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]   Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] EmptyDim 10 Fév - 20:16

Yaseshi venait finir d'emménager , maintenant sa serait simpa d'avoir quelqu'un auprès d'elle ... peut être qu'elle pourrait l'aider à s'occuper de la maison ou faire autre chose...Une femme de ménage ? trop cher ! bon bah un neko alors....au moins elle le payera qu'une fois ....
Elle demanda à un vendeur de l'emmener voir ses nekos assez robustes et doués pour le ménage ou la cuisine ...Il lui présenta quelques uns , que des mâles évidement , Yaseshi préféré un mâle pour ce genre de travaux . Ensuite elle allait se ballader dans le magasin .
Elle croisa une neko ...elle semblait endormie et avait un si joli visage ... Elle ne semblait pas très habillée , elle devait froid !

Yaseshi décida de l'adopter , pas seulement sur un coup de tête . Peut être qu'elle pourrait l'aider aussi dans les travaux ménagers , pas comme une femme de ménage , comme une sorte de coloc' !

"Coucou toi ! Tu veux que je te sorte d'ici ? "

Elle la réveilla doucement , parce qu'elle parraissait assoupie , elle lui posa une autre question :

"Je peux te demander ton nom ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]   Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] EmptyDim 10 Fév - 20:30

Euh yeseshi tu n'est pas valider? tu n'as pas a rp ici
Yaseshi Kakoru

Yaseshi Kakoru

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]   Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] EmptyDim 10 Fév - 21:04

Si , si ma fiche est validée , mais on ne m'a pas rajouté dans le groupe TT_TT
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]   Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] EmptyDim 10 Fév - 21:36

ah je vais remedier a cela alors^^ mp nous la prochaine fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]   Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru] Empty

Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]
Page 1 sur 1