Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Visite de Kotora, la neko tigre

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite de Kotora, la neko tigre Empty
MessageSujet: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 0:09

Ils arrivèrent finalement devant l'imposant manoir de Jio, qui surplombait la coline. Il allait bientot faire nuit, rendant le manoir plus effrayant encore.

"Voila, c'est ici chez moi. Tu comprend maintenant pourquoi peu de gens viennent par ici, la nuit de surcroit. Mais je m'y sens étrangement bien. Tu veux visiter?"

Il étaient devant la grille du parc, devant la maison. L'air devenait plus frais, mais pas froid. L'atmosphère à cet endroit est assez déconcertant. Jio regarda la neko, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 0:16

"Je voi pas non... elle est magnifique cette maison!"

Les goûts de Kotora son très prononcé côté... obscure! XD donc les maisons hantées... elle les trouve belle! *.* Et celle-ci etait particulièrement lugubre et donc jolie a son sens. Après une vue extérieur du batiment, il est certain que visiter le reste s'imposait a la neko!

"Bien sur que j'aimerai visiter!"

Elle comprenait cependant que peu de gens viennent dans le coin... du fait qu'un microclimat rend le lieu frais! XD a vive la naïveté...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 0:23

"Merci, je la trouve très bien aussi. Suis-moi pour la visite intérieure."

Ils traversèrent le grans parc qui faisait face à la maison, sur un chemin juste assez large pour deux, dallés de pierre parfaitement blanche, quoique noircies à certains endroits. Arrivés devant la porte, Jio frappa trois grands coups. La porte à double battant s'ouvrit quelques secondes plus tard, tirés par un domestique humain.

"Nous avnos de la visite, Veillez à ce que toutes ces demandes soeirnt le plus promptement réalisées, je vous prie."

Son ton nétait pas autoritaire, une simple demande en fait. Le domestique acquiesca et s'écarta afin de les laisser entrer. Le hall était immense, illumiké par un très grand lustre au plafond. La maison étaient, sinon, presque entièrement recouverte de noir. Seuls quelques tableaux rendaient le hell plus lumineux.

"Alors?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 0:30

Kotora fut surprise de voir un servant humain. D'habitude c'est plutôt au neko qu'on confis se genre de tâches. Puis elle fut encore plus surprise de le voir aprler normalement. Il est vraimetn gentil cela ne fait aucun doute. Et enfin quand elle pénétra dans le hall et vie la beauté du lieu, elle ne pue retenir un sifflement d'admiration!

"Ouah! tu vie dans une très belle demeur! que c'est beau..."

La tigresse aurait bien aimé vivre dans un tel endroit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 0:35

Jio vit son exclamation face a la maison. Mais il fut ravi que pour une fois, ce soit une exclamation d'approbation, et non re reproche. Ses amis, aussi peu nombreux qu'ils soient, lui avaient dit de changer d'endroit, qu'elle était trop sombre... Mais lui, elle lui plaisait.

"Content qu'elle te plaise. Peu de gens l'apprécie. Ils en ont peur. Mais moi, je me sens à l'aise ici. Quoiqu'il en soit, si jamais tu réchappe à ton maitre, tu peux venir ici. C'est toujours sympa d'avoir quelqu'un à qui parler, et surtout qui ne fait pas de reproche en permanence."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 1:02

"Reprocher quoi? on ne te reproche quand même pas l'achat de ce manoir?"

Impossible... les gens n'ont vraiment aucuns goûts! >_< Ou alors c'est juste nous deux qui avons des goûts different? Oo mais quadn même! -_- non ce devait être les gens qui n'avaient aucun gôuts!! XD oui c'est cela! La neko remua la queu en tout sens puis sautant sur Jio pour lui faire un calin.

"Oh merci j'adorerai revenir! XD"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 1:07

A la proposition de Jio de revenir quand elle le souhaiterais, elle lui sauta dans les bras pour lui faire calin. Un peu déconcerter par cette marque d'affection, il lui rendit finalement son calin en passant timidement ses bras autour d'elle. Il était content d'avoir quelqu'un qui lui ressemble avec lui.

"Bon, alors, Tu voudrais visiter quoi en premier lieu?"

Elle était toujours dans ses bras, et Jio commencait à rougir un peu dela sentir aussi près de lui.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 16:26

"Heu... visiter tout! ^^ dans l'odre que tu veu. Je suis certaine que la cuisine doit être chouette! O.O et le salon aussi... et la chambre aussi!"

Toute exité a l'idée de visiter la maison de Jio, la tigresse sautillait sur place! Elle regardait partout le moindre detail de la maison avec ses grands yeux jaunes dorée, affichant un aire inocent et enfantin! Comme si on lui offriat un cadeau! XD Sa petite queue remuant de droite a gauche et claquant parfois avec un bruit d'étoffe...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 16:37

"Donc, dans l'ordre que tu as cité: la cuisine, le salon, et les chambres pour commencer. Ensuite, il y a le grenier, et le sous-sol pour terminer. Après, tu auras a peu près tout vu de mon domaine. Mais d'abord, la cuisine."

A partir du hall, Jio se dirigea sur sa droite. L'agencement de la maison était assez simple: le hall au rez-de-chaussée, avec la cuisine qui prenait toute la partie droite; en face du hall, le grand salon, qui s'étendait sur l'aile gauche du rez-de-chaussée. A l'étage, plusieurs chambres, au nombre de 3, la sall de bains, et les toilettes. Tout étant évidemment démesurément grand, au vue de la taille de la maison. Donc, en premier lieu, la cuisine. Le contraste avec le hall était saisissant. Colorée, lumineuse, et chaleureuse tout le contraire du hall sombre et inhospitalier. Les murs étaient rouge, bleu, parfois teintés de jaune et orange.

"Comme tu peux le voir, mon "prédecesseur avait voulu changer la maison, selon un autre style... Pas vaiment à mon gout, d'ailleurs..."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 19:22

Kotora attention tes lignes c'est limites=D surtout que tes rp son jolie, jsui sur que tu peut ecrire plus Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:20

(ok Ebi je vais essayer d'en faire plus mais je suis faussé avec la case de reponse lol)

"Je reconnais que cette partis de la maison est déjà moin mon type... mais on ne peu pas tout avoir n'est-ce pas?"

Elle observa le lieu avec un peu moins d'interrêt mais souri quand même en pensant que le liue avait un certain charme malgrés tout! Puis ils visitèrent le reste de la maison et quand fini la visite la tigresse s'étira avec souplesse fesant craquer quelque chose dans son dos! Oo Craque! Aïe... elle se frotta le dos avant de ronronner satisfaite.

"Maintenant que la visite est fini... on fait quoi?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:27

La visite à présent terminée, il revinrent dans le hall. Jio et Kotora se faisaient face à présent, et la neko se demanda ce qu'ils pouvaient faire désormais.

"Et bien, déjà, que dirais-tu de rester pour la nuit? J'ai plusieurs chambres à dispositions comme tu as vu, et de la compagnie me ferait plaisir. De plus, j'ai vu que tu appréciait cette maison au moin autant que moi. Tu pourrais peut-être me dire ce que tu voudrais changer, afin que nous l'apprécions totalement, puisque certains endroits sont trop... colorés à mon gout. Tu es d'accord?"

Cele faisait longtemps que Jio n'avait pas eu de compagnie pendant la nuit, car tous ceux qu'ils conaissaient, déjà courageux, selon eux, de rentrer dans cette maison, avaient trop peur d'y passer la nuit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:31

Tu n'as toujour pas les troi lignes ma belle, tente de faire plus an visant les 10lignes au moin tu seras sur de les avoirs
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:32

Satisfaite et contente de cette proposition, la blondinette ne pu qu'approuver. C'etait en effet une excellente idée! Ainsi elle lui donnerait quelques conseil quand a l'aménagement de sa maison, et pourai egalement profiter d'une bonne nuit de sommeild ans un lit. Son maitre n'en saurait rien de toute facon. Instinctivement elle se mis a ronronner. Les chatons et elle n'etant pas bien differents! XD

"Au oui avec plaisir!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:39

Bien! Il était heureux de voir qu'il ne serait pas tout sel cette nuit. Et que demain à son réveil, il aurait quelqu'un en dehors de ses domestiques avec qui parler. Et une charmante personne qui plus est. Par contre, cette journée bien remplis, et cette soirée agréable lui avait ouvert l'appétit. Il avait un peu faim.

"Viens dans la cuisine, j'ai envie de grignotter quelque chose. Si tu veux, tu pourra aussi te rassasier un peu, cela fait des heures que tu n'as rien mangé."

Il savait ce que cela impliquait, mais peu importe. Il se dirigeait quand même vers la cuisine. Il devait bien y avoir quelque chose de bon a manger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:49

Kotora se contenta de le suivre sans rien dire de plus. Elle avait bien compris qu'il lui permettrait sans doute de boir un peu de son sang. Et cela lui fesait plaisir. Mais en même temps cela la gênait. Surtout du fait qu'elle n'aimait pas trop profiter de la situation. Mais bon après tout elle n'avait pas le choix. C'etait soit un humain lui fournissait du sang de son plein gré, soit elle le lui prennait de force. Alors il vallait mieu que ce soit lui qui lui en propose. Et cela, la jeune neko tigre en etait pleinement consciente. Arrivé dans la cuisine, elle s'installa sur une chaise et jouat avec un petit trou dans le bois de la table. S'efforcant ainsi de ne pas regarder Jio.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:53

Derniere fois que je vien (jespere)

je voulais te dire que tes lignes la etait bonne. Felicitation=D

bon rp a vous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 20:56

Kotora se contenta de suivre Jio dnas la cuisine, et même essayait de ne pas croiser son regard. Il s'en était rendu compte, et se doutait que cela ne devait pas être simple de vivre comme ca, en se nourissant du sang des gens, comme un vampire. C'est pour cela qu'il l'aidait, en lui donant volontairement son sang. Il s'approcha d'elle et lui tendis son bras.

"Tiens, prends-en un peu. je mangerais quelque chose juste après. Vas-y, c'est moi qui te le demande. En plus, tu pourra me dire quel gout à le sang pour toi?"

Cette question pouvait paraitre étrange, mais il voulait savoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 21:32

Elle le regarda surprise puis finallement une petite lueur de reconnaissance apparue dans le fond de ses yeux jaunes. Elle lui pris le bras en posant ses mains froides dessu et se pencha en ouvrant la bouche et decouvrant ses longues canines plus developpé chaz elle que la normal. Elle les enfonca doucement dans la chaire et s'abreva du sang de Jio. Ce sang etait comme la fois précédente, le meilleur qu'elle n'eu jamais goûté. Doux, chaud, légèrement onctueux et sucré... de quoi en donner envie plus qu'autre chose. Si cela continuait, la tigresse pourait bien devenir accros a ce sang. Elle but cette fois-ci un peu plus que la fois précédente. Prenant 6 gorgées au lieu de 3. Puis elle retirat ses crocs du membre et lecha le surplus. Salivant volontairement pour faire cicatriser plus vite les plaies. Une fois refermé, la jeune fille s'eloigna du bras en se lechant les babines et regarda Jio en rougissant.

"Merci pour tout... tuv eu vraiment savoir quel goût a ton sang?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 21:37

Maintenant que la féline avait bu de ce sang, elle semblait de nouveau en forme, comme si le sang qu'elle buvait la revigorait. Et lui donnait des couleurs, car elle rougissait. La plaie, comme la fois précedente, s'est rapidement refermée.

"Oui, j'aimerais savoir. Je suppose que tous les sangs ne se ressemblent pas. Alors je voulais savoir ce que t'inspire le mien, a quoi il te fait penser, et que tu me dises quel gout il a."

Oui, il voulait savoir. Tout le monde trouvait Jio bizarre, mais apparament, pas Kotora, puisqu'ils se ressemblaient.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 21:50

"Bien dans ce cas... ton sang me fait penser a un rêve. J'ai toujours rêvé de goûter a des aliments comme le célèbre chocolat. On me le decrit comme sucré, doux et fondant... ton sang est comme du chocolat pour moi. Doux, chaud fondant, et très sucré! Je n'en ai jamais goûté de tel auparavant. Cela me fait donc penser a tout ce que je n'ai jamais eu. Je n'ai jamais eu de chaleur et de douceur... juste la violence... et le froid. C'est si bon... j'aime ton sang. "

Voilà qui etait claire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 22:12

Trouver autant de chose à dire sur son sang. Lui, l'avait déjà gouter quand il était petit, comme tous les enfants, quand il sétait coupé, une fois. Mais il n'avait pas ressenti cela. Mais si elle le disait, c'était probablement vrai. Alors il lui fodrait peut-être y gouter de nouveau...

"La prochaine fois que tu boira de mon sang, car tu pourra en reboire, bien évidemment, laisse moi en gouter aussi. Je veux essayer de ressentir ce que tu ressens quand tu en bois..."

Une demande que peut-être elle n'aurait jamais entendue de la part d'un humain.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 22:30

Et en effet elle n'avait jamais entendu cela d'un humain! *.* C'est étonné qu'elle se mis a sourire amusé par la curiausité de l'homme! Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un comme lui! Et c'etait sans doute le seul qu'elle rencontrerai jamais de sa vie! Oo Son amitié lui etait précieuse. Elle ferait en sorte de le protéger pour qu'il ne lui arrive rien... car plus elle en apprennait sur lui et plus elle avait envie de devenir son amie. Elle ronronna bien fort et approuva d'un signe de tête.

"D'accors!"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 22:35

Elle lui sourit et lui dit d'accord. Il lui sourit en retour. Il se tourna vers le frigo, toujours aussi affamé, et en sortit des restes de poulet de midi. Il les mangea tels quels, sans les faire chauffer. Il avait tellement faim qu'il ne pouvait pas attendre la cuisson. Une fois terminé, il se tourna vers Kotora.

"Ma foi, c'est vrai que c'est bon d'etre rassasié!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre EmptyDim 10 Fév - 22:59

"Oui c'est bien vrais ^^ "

La jeune tigresse s'etira une fois de plus. Elle commencait a ressentire la fatigue... pourtant elle n'avait pas du tout envie d'aller ce coucher maintenant! La compagnie de cet homme etait si plaisante que cela lui déchirait le coeur de penser a le quiter pour dormri... u_u et pourtant dieux seul sait combien Kotora aimait le moment de tranquillité et de serêneté que lui procurait le sommeil. Les bras de morphées etait en effet bien confortable. Cependant ces dernier temps ses nuits etaient souvent perturbé par des mauvais rêves...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Kotora, la neko tigre   Visite de Kotora, la neko tigre Empty

Visite de Kotora, la neko tigre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant