Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À la patinoire [PV : Sahome]

Aller en bas 
AuteurMessage
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:18

Ces jours-ci, je ne faisais que m'entraîner et j'avais besoin de me détendre et de me rappeler de mes souvenirs, des bons souvenirs, les mauvais faisaient déjà assez surface, je n'avais pas besoin de les raviver...

J'arriva devant la patinoire et entra, je me prépara et entra sur la glace, encore une autres sensation de libertée retrouvée, glisser sur le givre et fendre le vent, c'était un réel plaisir.
La vitesse se faisait de plus en plus grande et le plaisir grandissait, même si les gens autour de moi me regardaient, je m'en fichais complètement, j'étais libre, j'étais rapide et j'étais heureux. Que pouvait-il bien m'arriver ?

Et bien je le remarqua directement se qui pouvait m'arrêter, un Neko, sur mon chemin, je le percuta de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:24

La patinoire, un bel endroit, un endroit où il faisait fraid et où l'on était tranquil, enfin, presque. J'entra dans le manifique endroit et commença à entrer sur la belle piste, un homme à l'intérieur filait à toute vitesse, c'était assez surprenant et cela me plaisait, cela avait l'air d'être assez agréable puisqu'un sourire s'était dessiné sur les lèvres de l'homme.

Je commença à patiner le plus rapidement possible mais je n'arrivais pas à le rattrapper, il était beaucoup trop rapide, tant pis, je décida alors de m'arrêter. Ce que je fis. Mais malheureusement, mon arrêt se trouvait sur la route de l'homme et nous nous percutâmes de plein fouet. Je tombais mais je réussi à me rattrapper sans me vautrer sur le sol. L'humain en avait fait de même mais cela avait été plus rapide. Je me releva rapidement et le regarda, ce regard qu'il me lançait, je le connaissais, il me proposait un défi, que j'accepta au moment où nos yeux se croisèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:30

Ce choc avait été assez brutale mais je réussi à me remettre rapidement, le Neko en avait fait de même, à peine relevé, je le regarda d'un air arrogant et supérieur qui voulait dire "Excuses-toi si tu ne tiens pas à mourire". Le Neko ne baissa pas les yeux, il m'affronta même. Nous nous comprîmes mutuellement et je me mit en position de combat, au cas où il attaquerait directement. Ce combat allait être très intéressant car nous possédions tout les deux, des "armes" accrochées à nos pieds et nous devions faire attention à notre équilibre. Ce combat allait être aussi dur qu'intéressant. Je commença à foncer sur lui puis lui asséna un coup dans le ventre, il se tordit un peu mais sans plus. Je continua de l'attaquer en me baissant et je lui donna un coup de patin dans le faible bout de métal qui lui permettait de garder l'équilibre. Je me retira de la zone de contacte quelques moments en faisait un simple saut en arrière.

"Tu te débrouilles bien pour un Neko. Le combat va être intéressant et je sens qu'il y a en toi une force bien plus grande que la moyenne..."

Je souris et repartis au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:38

"Tu te débrouilles bien pour un Neko. Le combat va être intéressant et je sens qu'il y a en toi une force bien plus grande que la moyenne..."

"Pour un Neko", qu'insinuait-il, que nous étions une race inférieur, il se trompait. Nous sommes bien plus supérieur que ces faibles humains, c'est juste qu'ils ont profités de notre faiblesse de départ pour nous réduire à l'esclavage. Néanmoins, il avait raison, j'avais beaucoup plus de force que les autres Nekos, mon corps et mes muscles avaient été modifiés pour que je puisse éliminer nimporte qui sans aucun mal.

Cet homme avait l'air plus fort, plus sûr de lui et bien sûr, il l'était. Il repartit au contact à une vitesse bien plus grande que l'attaque précédente, par chance, je réussi à lui attrapper la main car même si ma force avait était augmenté, la sienne demeurait presque égale à la mienne. Après lui avoir attrappé la main, je la retourna rapidement mais il n'était pas dupe et connaissait cette simple technique. Il n'eu qu'à sauter et à suivre le mouvement de ma main pour ne subire aucun dégâts. Plus le temps passait, plus nous échangions nos coups, plus l'adrénaline montait, cela devenait excitant et nous aimions tout deux cela. Les gens autour de nous nous regardaient comme si nous étions deux magnifiques dieux. Cette sensation d'être observé rendait le combat bien plus prenant car c'était notre réputation qui se jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:46

La sensation que nous éprouvions était donc la même, cette excitation, cet échange de coups, de techniques, le sang coulait mais la joie augmentait. Cela continua bien une bonne demi heure jusqu'à ce que la police n'apparaisse, saleté, elle ne pouvait donc pas nous laisser tranquillement faire ce que nous voulions ? Enfin elle était là et même si je ne connaissais pas son nom, ce Neko était devenu un frère d'armes et je ne pouvais le laisser se faire capturer. Nos regards se croisèrent et deux sourires s'entremélèrent. Nous eûmes le même réflexe et nous partîmes en courant, côte à côte, bizarrement, on aurait di plus deux enfants que deux rivaux car c'était ce que nous étions devenu, des rivaux. Deux simples personnes devenus rivales à cause d'une simple chute. Cela me donnait des frissons et j'aimais sa tout en échapant à ces pauvres abrutis qui nous poursuivaient, nous jouions à monter de plus en plus haut, à sauter de partout.

À la fin de cette belle journée même si nous étions tout deux crasseux et ensanglantés, j'étais content car j'avais trouvé un adversaire, un rival, un ami, mon premier ami ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:50

Nous nous amusions bien, c'était une des plus belles journée de ma vie même si cela faisait bizarre de penser qu'au début, nous voulions nous entre-tuer, à présent nous rigolions ensemble, fier d'échapper aux idiots derrière nous. La journée passa si rapidement à courir et à rire que je ne la vis même pas passer. J'était tout simplement heureux d'avoir un "ami", oui, c'était un ami, et j'étais vraiment content d'en avoir enfin trouvé un !
La journée était fini et nous nous retrouvâmes sur le haut de la colline qui surplombait cette ville.


"Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 17:53

C'est vrai que depuis le début même de cette belle journée, nous ne nous étions même pas présentés. La vue était magnifique et même si j'aurais préféré être ici avec une fille (^^) j'étais tout de même heureux d'être ici, aux côtés de mon premier vrai ami.

"Quel est ton nom ?"

En entendant cette question, je lui sourit puis lui tendi mon poing fermé en face de lui.

"Je m'appel Gojihuro Takayanagi mais appelles moi simplement Goji. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 18:03

"Je m'appel Sahome, Sahome Itaraku, enchanté de te connaître Goji."

Il tendit son poing vers moi, je connaissais ce geste, même si auparavant je vivais dans un petit village, le seul ami que j'avais avait fait pareil. Je ferma mon poing et donna un léger coup de poing dans le sien, c'était une marque d'amitié, je le savais et je respectais ce geste. Nous n'allions pas rester toute la nuit ici alors je demanda rapidement :

"Où allons-nous à présent, très cher ami ?"

Je lui posa cette question assez longue en souriant, car j'adorais ce mot, "ami", il désignait la confiance et le soutien. Je le regarda alors...
Revenir en haut Aller en bas
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 18:07

"Où allons-nous à présent, très cher ami ?"

Ami, ce mot qui résonnait dans ma tête pendant une petite seconde, je la secoua faiblement et lui répondit :

"Eh bien, je vais te montrer où j'habites, je te filerais des vêtements, je vais pas te laisser re-sortir comme ça, il y aurai crime..."

Nous commençâmes alors à partir, en marchant cette fois et en parlant, on se racontait nos histoires mutuels, lui ses souvenirs de son village, de ses malheureux parents et de son seul ami. Moi je lui raconta, ma propre histoire, mon clan, les Etats-Unis et forcément, les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] EmptyLun 11 Fév - 18:08

Arrow Suite chez Goji, quartier nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la patinoire [PV : Sahome] Empty
MessageSujet: Re: À la patinoire [PV : Sahome]   À la patinoire [PV : Sahome] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la patinoire [PV : Sahome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahome
» Sahome no baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser