Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sahome no baka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sahome no baka Empty
MessageSujet: Sahome no baka   Sahome no baka EmptyDim 3 Fév - 16:12

Je fus attrappé, moi, un projet scientifique qui avait été doté d'une force énorme, je fus attrappé. Quel idiot ! J'avais eu énormément d'occasions pour tuer ces lâches, mais non, je n'avais rien fait. Pourquoi ? Même moi je ne le savais pas.

Bref, j'étais allongé dans ma cage, elle m'avait l'air bien renforcé mais je pouvais sans doute la réduire en miettes. Malheureusement, je n'avais plus de forces, je n'arrivais même plus à m'assoire. Même si un humain venait me récupérer, qu'est ce que je pouvais faire ? Je ne pouvais même pas marcher. Lorsque le vendeur arriva, il me regarda et me dit :

-Eh bien, pour un Neko, tu m'as l'air assez fort, je devrais peut-être te garder pour les combats...
-Je préfèrerai mourir que de m'en prendre à mes frères !
-Tu considères les autres Nekos comme tes frères ? Pauvre idiot, tu n'est qu'un bête, soit déjà content de pouvoir parler à des hommes, tu ne vaus rien et tu ne vaudras jamais rien.

J'avais un seul désir maintenant, le tuer. Mais je ne pouvais pas. Tout à coup j'entendis une sonnette, le vendeur s'empressa d'y aller et quelques secondes plus tard, il entra dans la pièce accompagné d'une femme. Une acheteuse, sûrment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome no baka Empty
MessageSujet: Re: Sahome no baka   Sahome no baka EmptyDim 3 Fév - 16:55

La jeune fille tenait debout grâce à Eichi qui l'accompagnait ; Aujourd'hui était le dernier jour ou elle allait vivre avec lui. Elle devait le remplacer par un neko. Bien évidemment, ce n'est même pas elle qui choisit le neko, mais Eichi, guidé par le vendeur.Il fallait un neko fort qui puisse protéger White ainsi que l'aider.La jeune fille se dirigea toute seule vers la cage proposée par Eichi et ouvrit un peu les yeux pour regarder le neko. Pauvre neko...Elle respira un bon coup puis lui dit...

"Sa...Salut..."

Eichi en voyant que la jeune fille avait du mal, lui demanda de ne pas en faire trop et pris la parole :

"Ecoute bien, neko. White est une jeune fille très faible, elle est malade. A partir d'aujourd'hui, tu devras t'occuper d'elle afin qu'elle puisse vivre le plus longtemps possible, compris ?"

La jeune fille posa sa tête contre la cage et réunit ses forces pour dire:

"Attend...Laisse lui...Son avis !"

La jeune fille regarda ensuite le neko..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome no baka Empty
MessageSujet: Re: Sahome no baka   Sahome no baka EmptyDim 3 Fév - 17:19

Je regarda la jeune fille, elle avait effectivement l'air très faible, je lui sourit ainsi qu'à celui nommé Eichi. J'étais également assez faible pour le moment mais c'était une occasion en or !

"Très bien, je serai son Neko, et....si tu as besoin d'un Neko alors je ferai très bien l'affaire, ne t'inquiètes pas pour sa !"

Je me trouvais assez arrogant, je ne controlait pas cette force que ces scientifiques m'avaient donné, je ne la voyait pas comme un don mais plutôt comme une insulte. Peut-être était-ce pour sa que je ne pouvais pas la contrôler parfaitement. Même si au départ, je ne voulais qu'un humain pour sortir d'ici et après, m'échapper, en voyant cette jeune femme, je ne pouvais pas la laisser comme sa.

"Je l'aiderai autant que je peux, je vous le promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome no baka Empty
MessageSujet: Re: Sahome no baka   Sahome no baka EmptyDim 3 Fév - 17:23

Withe voulait que ce neko accepte. Eichi était trop protecteur, mais lui, il allait peut être la laisser plus libre ! Eichi laissa la jeune fille seule avec le neko et il partit le payer en prenant tout son temps pour que Withe parle un peu, toujours en gardant un oeil sur elle...
Les mots que le neko avait prononcé, Withe ne les aimait pas. Elle savait qu'elle devait être aidée, mais elle n'aimait pas ça. Elle voulait être libre de ses mouvements, et pouvoir se protéger toute seule...C'est pour ça qu'elle regardait le neko comme toutes les autres personnes, sans même un sourire...

"Mon nom c'est White..."

Même si Eichi lui avait déjà dit, elle voulait le faire toute seule ! Elle passa sa petite main entre deux barreaux tout en lui demandant:

"Et toi...?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome no baka Empty
MessageSujet: Re: Sahome no baka   Sahome no baka EmptyDim 3 Fév - 17:41

"Je... je m'appel Sahome, Sahome Itaraku, enchanté de vous connaitre Mademoiselle White."

Je lui serra la main, elle était froide. C'est vrai qu'il fallait la protéger mais j'avais l'impression que cet Eichi l'étouffait un peu. Le vendeur arriva et ouvrit la porte de ma cage, je sortis. Il m'attacha une laisse autour du cou et la donna à Eichi-sama.
Je ne comprenais pas pourquoi il ne l'avait pas donné à White. Elle était peut-être trop faible pour sa.... J'avais un peu de peine en la regardant mais je lui sourit. Je voulu aider White à marcher et j'approcha ma main mais le vendeur me la tapa.

"Je ne te laisserai pas blesser un client !"

La blesser ? Jamais je ne ferai sa ! Enfin, je me laissa faire, je ne devais pas me battre et encore moins devant White-san.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome no baka Empty
MessageSujet: Re: Sahome no baka   Sahome no baka EmptyDim 3 Fév - 17:52

White pris connaissance du nom de ce neko.Maintenant, elle voulait savoir son âge, mais elle n'en eu même pas le temps car le vendeur et Eichi était arrivés pour ouvrir la cage qui enfermait Sahome.La jeune fille se recula un peu pour qu'il puisse sortir.Elle le regarda, il était grand.La jeune fille se redressa doucement pour partir de cet endroit, et fit des petits pas. Elle regardait le neko tout en marchant, celui ci voulait l'aider...Mais il n'en eut pas le temps à cause du vendeur qui frappa la main du pauvre Sahome. La jeune fille mordit sa lèvre et continua d'avancer. Maintenant, Eichi allait la raccompagner chez elle, et l'abandonner...Mais à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Enfin dehors, elle demanda à Eichi:

"Eichi san...Laisse moi rentrer seule avec Sahome-san.."

Le médecin n'avait pas le coeur de lui dire non, puisque de toute façon il savait qu'elle risquait de se mettre en danger si il refusait.

"D'accord, mais fais attention à toi, je t'en prie..."

Ensuite, il fixa le neko et lui souria comme pour lui dire bonne chance.

La jeune fille fixa le neko et eu un petit sourire parce qu'elle avait menti, elle n'allait pas rentrer tout de suite : direction la forêt !

"Suis moi...Je vais aller voir mon ami..."

Et elle se dirigea vers la forêt en faisant des petits pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahome no baka Empty
MessageSujet: Re: Sahome no baka   Sahome no baka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahome no baka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser