Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sahome

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sahome Empty
MessageSujet: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 13:18

Nom : Itaraku
Prénom : Sahome
Surnom : Death
Sexe : Mâle

Naturel ou chimique ? : Chimique
Rebel ou normal ? : Normal
Age : 17 ans
Date de naissance : 1 Janvier 3007
Sexualité :
Hétéroexuel

Caractère :
Il est très gentil envers les Nekos que se soit Mâles ou Femelle par contre, il éprouve une grande haine envers les humains, mâles en particulier. Il est protecteur et ne supporte pas qu'on casse ce qu'il a toujours défendu (comme tout le monde je pense ^^). Quand il est calme, tout le monde peut lui parler, il est très sociable mais à partir du moment où il est en colère, il devient froid, malsain et même parfois sadique, seul le temps arrive à le calmer, le temps ou la pluie. Il n'est jamais gêné, il ne rougit pas et sourit rarement, seulment, quand il sourit, cela miontre qu'il vous fait confiance.

Physique : Il a des cheveux mi-longs noirs étincelants, ses dents sont acérés et ses yeux sont noirs et profonds. Sa couleur de peau est blanche, il est musclé, et il ressemble plus à un humain qu'à un chat, ses seuls atouts félins sont ses dents, ses oreilles, sa queue et ses ongles qui sont aussi dur que des griffes. Il est très musclé et entrainé pour se battre malgré son expertise en combat, lorsqu'il est dehors, il devient un peu maladroit. Il mesure 1m80 et pèse 75 Kg de muscles. Ses oreilles et sa queue sont aussi noirs que de l'encre et il a entrainé sa queue pour qu'elle soit aussi forte que ses poings.

Histoire : Les nekos, naissance d'une expérience par des détraqués qui ne pensent qu'à l'argent. Sahome était un projet scientifique anormal, il pouvait subir énormément de tests, qui auraient dut être mortel pour lui mais il ne mourrait pas, comme s'il était protégé par quelquechose. Cela était très étonnant car il était "né" seulement 3 jours avant le début des tests. Face à tout ceux-ci sa force fut littéralement augmenté et il avait une capacité qui lui permettait de sentir le sang à plusieurs kilomètres ce qui aurait put aider les scientifiques, pour éliminer les concurents, par exemple . Alors qu'un jour, une femme qui s'était attaché au bébé car il pourvait parler après une semaine de vie, enleva Sahome. Bien sûr, elle se fit tuer mais elle réussit quand même à sauver Sahome en le donnant à un couple. Ce couple se retrouva "parents" du Neko. Ils étaient effrayés par le Neko, malgré cela ces gens l'élevèrent. Chaque jour qu'il passait, il se faisait battre par son père et il entendait sa mère pleurer. A l'âge de 8 ans il decida qu'il lui fallait être assez fort pour tuer ses parents, qui pour lui ne l'avaient jamais été. Malgré sa force qu'il ne connaissait pas encore, il s'entraîna durement jusqu'à ce qu'à l'âge de 14 ans, à l'heure du dîner, il s'avancea vers son père, lui sauta au cou et lui mordit la nuque le plus fort possible. À peine avait il eut le temps de forcer que la nuque du père fut broyé. Le père portait une lettre sur lui, elle disait : [Je savais que tu en aurais le courage, je suis fier de toi fils.]


Il ne comprenait pas, ce qui était normal, il venait de tuer son père adoptif et pourtant celui-ci était fier de lui... Lorsque la mère rentra dans la pière, voyant son mari à terre, nageant dans une marre de sang et son fils ayant la bouche soyait par ce liquide, elle mourra d'une crise cardiaque. Elle était fébrile, malade, et cela la tua. Après s'être lavé le neko brûla la maison, un sourire aux lèvres.

Trois ans plus tard, il était encore solitaire dans les rues de la ville
, il fut attrappé par une fourière à l'âge de 17 ans, mourant. Dans l'animalerie où il venait d'être emmené,fourière les autres "animaux" pleuraient, d'autres dormaient, d'autres le regardait avec un regard qui disait : [Tu t'y habituras vite, car c'est cet endroit qui nous est destiné, à tous !] Ces Nekos avaient peur en le regardant, il était souyé de blessures et ses yeux étaient rouges de haine.

Les goûts de votre personnage : Sahome aime se battre, manger, dormir et il aime rester sous la pluie pendant un jour d'hiver. Il aime également les nuits de pleine lune et il adore chanter.Malgré son apparence, Sahome aime énormément de choses comme les personnes sincères qui s'imposent et prouvent qu'elles peuvent aller jusqu'au bout, que ce soit bon ou mauvais. Il hait les hommes qui traitent les Nekos et les Inus comme de vulgaires animaux de compagnie.

Mes préférences pour mon humaine : (Sa je le rajoute au cas ou ^^)

-J'aimerai bien qu'elle ai maximum 3 ans de plus que moi (c'est à dire 20 ans)
-Qu'elle soit gentille et pas sadique ^^

Autres :

Comment trouves-tu ce design ? : J'aimes bien
Comment as tu connu ce forum ? : Grâce à mon frère
Code : bon code


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 13:36

Il manque le code !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 13:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 13:44

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 14:45

Ton frere ?? euuuu xD
Re Bienvenue sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 14:52

bienvenue fiche valider
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome EmptyDim 3 Fév - 16:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sahome Empty
MessageSujet: Re: Sahome   Sahome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sahome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sahome no baka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser