Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite fugue...(Pv.Light)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:35

"Gomen.........Mais je devait te sauver."

Light posa une serviette froide sur le front de la jeuen fille pour arréter sa fievre.

"Je tes fait la promesse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:37

White se posait une question:pourquoi ?

-"Pourquoi...?Qu'est ce qui te rend....Aussi sûr de toi...? Tu devrais savoir que cette maladie ne se soigne pas..."

La jeune fille rabaissa sa tête lorsqu'il mit une serviette froide sur son front...

-"Je n'aime pas les promesses...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:41

Light regarda Ryuuku qui baisa la téte pour dire :

"C'est exacte, elle mouras a cose d'une maladi dans trés prochainement."

"Ryuuku nan sauve la !"

"Je suis desoler........Meme les Shinigami ne peuvent rien fair."

Light regarda White et dit en laissent l'obscuriter parcourire ces yeux, ces la qu'on vue les larmes de Light.

"Il a bien un moyen !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:46

White se sentait impuissante mais elle n'aurait jamais deviné que Light pleurerait pour elle. Lorsqu'elle le remarqua, celle ci baissa les yeux, mais ne dit rien. C'était trop triste ? A vrai dire elle s'en fichait un peu...
La jeune fille pencha la tête sur le côté pour ne plus rien voir et ferma les yeux pour s'endormir...Que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'aurait jamais eu la force de retourner chez elle, et son neko savait très bien se débrouiller seul, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:50

Alors d'un coup Light se releva et ces yeux fut a nouveau cacher par l'obscuriter et il dit d'une voix normale.

"Je suis Kira."

"Enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:52

A quoi ça servait de parler, lorsque White était en train de dormir ? Elle ne l'avait pas entendu. Certainement que ça vallait mieux...
La jeune fille se reveilla 20 minutes plus tard, en se forçant de se reveiller en fait, elle n'aimait pas dormir dans un endroit qu'elle ne connaissait pas !

-"Huh...?"

Light avait disparu...La jeune fille se leva doucement et regarda les alentours...

*Quelle jolie maison...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:55

Light étais dans la cuisine entrin de fair ces devoirs, en réaliter il chercher quelle autre victimie il aller tuer.

"Light ele ces reveillier."

Light se leva et alla vers White pour lui fair un sourire, ces yeux étais de nouveau éclairci.

"Salut toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:57

Light réaparu à nouveau, presque quand elle s'était reveillée, alors qu'elle n'avait fait aucun bruit ! Il avait quelque chose à cacher, il le sentait...Enfin, il la salua...Mais elle, elle pensait plus à partir...

-"Il...Il faut que je parte..."

C'est vrai: on l'attendait et elle ne se sentait pas bien ici, seule avec une personne qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:59

"Tu et tros faible White."

"Meme qu'elle peut mourire demain ou dans une heure ou maintenant ."

Ryuuku souria et Light lui donna un coup de coude dans l'estomac, ensuite il s'assit a coter de White et dit :

"Mais je vais pas te forcer, tu veut manger quelque chose avant de partir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:02

White avait vraiment envie de frapper Light : elle avait beau lui répéter qu'elle etait tout le temps faible, celui ci s'obstinait...Il s'asseya à côté d'elle et lui proposa de manger quelque chose. Manger ? Elle n'y arrivait plus. Elle ne se nourrissait que très rarement, elle avait une sainte horreur de ça.
La jeune fille fit " non" de la tête et se releva et parti en direction de la porte...

"Désolée Light...Certainement que notre connaissance n'aurait pas du se produire..."

Elle prit la poignée de la porte et l'ouvrit doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:05

Light se leva brusquement et pri le bras de White pour dire :

"Ne part pas s'il te plait !"

"Hou hou tu serais pas amoureux par hasard ?"

*Peut étre....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:07

Elle n'eu le temps de franchir la porte que Light la retint en lui prenant le bras ."Ne pars pas s'il te plait ! " La jeune fille souria. ça ne lui ressemblait pas de sourire, mais cette situation devenait plus amusante qu'elle le pensait...

-"Mais je vais bien devoir partir...Pas vrai ? Je ne peux pas rester ici éternellement..."

La jeune fille n'aimait pas que Light lui tienne le bras mais bon : elle devrait bien s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:11

"Tu partiras, mes pas maintenant.......S'il te plait pas maintenant.....TU et encore faible.."

"Tu et donc tomber vraiment amoureux Light."

Light ne dit plus rien, et lui lacha le bras doucement, si elle voulais partir c'étais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:21

White se laissa emporter et lui souria en passant une main dans ses
cheveux.Ce garçon, Light...Il semblait tenir à elle...Et puis, ça
changeait un peu d'avoir quelqun à qui parler, avant, elle n'avait pas
d'amis...

-"Huum...D'ac ! Mais pas longtemps, il est déjà tard..."

Elle rentra dans la maison en regardant Light, elle avait presque
changé de caractère. Elle essayait de réunir ses forces pour essayer
d'être normal, mais son air malade ne se retirait pas.Au moins elle
souriait:

-"Dis moi Light...Quel âge as-tu ?"

Quelle question ! De toute façon c'était mieux de poser des questions de ce genre que de ne pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 23:24

"Mon age ?"

"Oui dit lui ton age !"

"J'ai 17 ans, je suis Light Yagami."

"Tu savais que tu étais connu dans tout le japon Light, grace a tes effort a l'universiter."

Light pris White dans ses bras comme tout a l'heure et aller vers le salon.

[Suite a la maison des Yagami.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fugue...(Pv.Light)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revenu de la plage...[pv Light]
» Rencontre...[pv Light ^^ ]
» Light Yagami
» Light Yagami
» Une longue attente....(pv Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser