Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite fugue...(Pv.Light)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 19:23

White avait fugué de chez elle : mais pas pour longtemps, bien evidemment. Elle voulait rester un peu seule, même si elle n'en avait pas le droit à cause de sa maladie. Elle était pied nu, vêtue d'une simple robe longue. La jeune fille s'était assise sur un banc et soupirait de temps en temps...La solitude, que c'était apaisant. White regarda ensuite autour d'elle...C'était un magnifique endroit, elle y reviendra...Elle resta là, assise sur ce banc, le visage perdu dans le vide, l'envie d'être normal...Mais pourquoi le monde était contre elle ? Pourquoi devait-elle mourir ? N'y avait-il aucun moyen de la sauver...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 19:34

Light arriva avec Ryuuku.

"Que vas-tu fair Light ?"

"Je c'est pas Ryuuku....."

Light arriva enfin au parc et commencer a marcher devant lui, il arriva ensuite devant une fontaine.
Il la regarda c'étais vrament beau avec la pleine lune juste dérriere cette derniere.
Light tourna ensuite la téte pour regarder Ryuuku et dit :


"Tu rentre pas a la maison ?"

Ryuuku étais placer devant la jeune fille, donc cette dernier pouvait bien croire qu'il parler a elle.
Ryuuku ne repondit pas et se mit vers la gauche pour montrais la jeune fille juste assise sur le bang.


*Quelle boulette.....-_-*

"Au.....Gomen, je ne vous avais pas vue......"

"Mais alors a qui tu parler Light ?"

*La ferme sal béte !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 19:41

White un peu à la lune ne remarqua pas immédiatement qu'une personne était venue.C'est tout juste quand celui ci commenca à parler qu'elle se reveilla en le fixant...

"Tu rentre pas a la maison ?"

C'est à elle qu'il disait ça ? Bizarre comme question..Elle resta muette, en le fixant dans les yeux.Ensuite, celui ci s'excusa en lui disant qu'il ne l'avait pas vue ! C'était bizarre. Cette personne était bizarre...La jeune fille haussa un sourcil...Que dire..?

-"H...heu..."

La jeune fille se leva doucement. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle qui normalement savait toujours quoi dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 19:53

Light fut surpris que la jeune fille ne dit rien, alors il mis sa mains sur le front de la jeune fille et sentis la fiévre.

"Mon dieu vous avez de la fievre !"

"Prend la dans tes bras, tu pouras peut étre te servire d'elle Wink "

Light mis sons bras vers les jambes de la jeune fille et sont autre bras vers la nuque de la jeune fille et donc il la mis coucher dans ces bras.

"Mademoisselle, vous devait aller vous reposer !"

"La maison Light la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:01

White retourna dans son monde...Elle était épuisée.Light s'avança vers elle et mis sa main sur son front.Heu ? Elle essaya de s'éloigner mais n'en eu pas le temps car celui ci la pris dans ses bras. Wouah ? Elle se retenait de crier ou de lui foutre une pêche : elle avait horreur qu'on la touche !!! Ce garçon parlait trop, la jeune fille essaya de se dégager:

-"Attend...De toute façon...J'aurais toujours de la fièvre...Lache-moi s'il te plaît..."

Pour une fois qu'elle ne s'énervait pas ! La jeune White le regarda fixement dans les yeux et espérait qu'il la lâche...( Quoique...xDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:14

Light ne bougait pas et regarder la jeune fille pour ensuite dire d'une voix trés douce et rassurente.

"Son nom et White."

"White calme, je suis la pour t'aider, tu a beaucoup de fievre je peu arrenger sa, ait moi confience."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:18

La jeune fille écarquilla ses yeux rouges.Comment savait-il son nom ? La jeune fille pencha la tête:

-"Qui...qui est-tu ?! Comment sais tu...Mon nom ?"

La jeune fille essaya de se redresser, mais même pas la peine. Elle ne pouvait pas se défendre et même si elle aurait essayé de le frapper,il n'aurait même pas eu une trace !

-"Laissez moi...J'ai toujours été malade, j'ai l'habitude..."

Elle le fixait maintenant avec insistance: elle n'aimait vraiment pas être dans cette position. Pourquoi ils sont tous les mêmes, c'est vrai quoi ? Ou alors c'est elle qui est bizarre...Oui, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:23

Quand la jeune fille lui demanda son nom il repondit avce un sourire.

"Je suis Light."

Mes quand la jeuen fille dit :

-"Laissez moi...J'ai toujours été malade, j'ai l'habitude..."

Il eu comme un choc au coeur, il ne bougait plus et ces yeux étais devenu vide, quelqu'un pouvait devenir malade jusqu'a la mort ? impossible il avait toujours un moyen, Light la regarda et dit :

"Laisser ....."

La voix de Light se baissére doucement.

"Light ca va ?"

Les yeux fit cacher par Light a cose de l'obscuriter.

"Laisser moi vous aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:28

White avait l'air de quoi, là ? Elle n'osait même plus bouger !Lui, il lui répondait en souriant qu'il s'appelait Light. Et quel sourire ! La jeune fille resta bouche bée, personne n'aurait su pourquoi =_=" *Porte*

Quand la jeune fille lui avait avouée qu'elle était malade depuis la naissance, celui ci paru choqué. Elle baissa les yeux et ne répondit rien...

"Laisser..."

Elle le fixa, celui ci parraissait plus mystérieux qu'avant, et lui proposa son aide. Elle lui dit doucement...:

-"Je ne vois pas ce que tu pourrais faire pour m'aider..."

D'un côté elle était triste de dire ça et de voir la personne comme ça. Bah quoi ? Elle avait un coeur elle aussi...Ne sachant pas pourquoi, elle s'excusa...:

"-Dé...Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:34

"Je......"

La voix de Light se baissére encore plus jusqu'a que Ryuuku dit :

"Light tu peut pas dire sa !"

"Je vous soignerais !...........Je vous le promet."

"Light retire cette promesse !!"

Light ne bougait toujorus pas depuis tout a l'heur, peut-il qu'il soit tomber amoureux ? ou bien autre chose ? de la pitier ? Non Light ne pourais pas étres amoureux, ni avoir de la pitier, ou autre, mes alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:40

La jeune fille attendait patiemment qu'il la lâche ! C'est vrai, il avait l'air sympas et tout et tout, mais elle n'aimait pas qu'on la touche ! c'est tout."Je...?" White pencha encore une fois la tête. Ce garçon était vraiment spécial, et d'un côté, il était spécial et elle aussi...C'était déjà un point en commun..
Celui ci lui promit qu'il la soignerais. Elle en fut étonée, elle n'aimait pas qu'on s'inquiète pour elle, ça la faisait rougir...Enfin, c'était impossible de toute façon, elle se calma et murmura:

-"C'est impossible...Même les plus grand médecins n'y sont pas arrivés..."

La jeune fille resta muette puis lui supplia:

"Lache moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 20:47

"Je ne peut pas...........Je vous enméne cher moi........"

"Light lache la."

La voix de Light se baissére encore .

"Ryuuku je lui et promis, je vais l'aider !"

Light se retourna toujours White dans ses bras et dit :

"Laisser moi au moin vous aider."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 21:29

La jeune fille commençait à en avoir marre ! Elle voulait qu'il la lâche ! pour elle, c'était presque du harcèlement ! Et puis, il parlait avec un certain Ryuuku ! Qui était-ce ? Il n'avait personne d'autre appart eux-deux! La jeune fille ne voulait plus rien entendre, les larmes aux yeux, elle commenca à crier en lançant des coups en ésperant qu'ils touchent au moins Light:

-"ça suffit ! j'en ai marre ! LACHE MOI !!!"

Epuisée, elle s'effondra. Elle était si faible, elle ne pouvait même plus crier sans s'effondrer. Elle n'avait pas réfléchi à cela, maintenant Light pouvait l'emmener ou il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 21:42

Light vue qu'elle c'étais évanouie, les coup qu'il avait eu a la téte fesait asser mal, mais il ne devair pas céder.
Quand elle s'évouisser il cria.


"WHITE !!"

"Tros tard ! elle et inscrite pour la mort mon chére Light."

"Enfoiré de mort !"

Light courue vers sa maison pour sauver White.
Il sortie du parc et d'un coup il commencer a pleuvoir trés fort Light enleva sa chemise sur lui pour la mettre sur White et continua a courire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 21:54

White était à moitié inconsciente. Elle laissa tomber sa tête contre Light, mais elle le faisait pas exprès T_T !!! La jeune fille sentit des fortes gouttes de pluies tomber sur son corps...C'était si désagréable ! Soudain tout se calma.Elle ouvrit doucement les yeux et aperçut que Light avait retiré sa chemise pour la mettre sur elle...Bah T_T Elle avait jamais de chance...{ enfin si xD } La jeune fille referma les yeux...

*Je suis trop faible...Je ne peux plus rien faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 21:57

Light continua de courire de toute ses force et dit a voix bas.

"Tu ne feras pas sa.....Tu ne me laisseras pas !"

"Ces fini Light !"

"JAMAIS !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 21:59

White entendait Light qui parlait...Mais ce qu'il disait n'avait aucun sens pour elle...Elle murmura doucement, Light n'aurait peut être pas pu l'entendre...

-"Light...Qui es-tu vraiment...?"


La jeune fille essayait de ne pas s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:03

Light n'allais pas dire qu'il et le premier criminel rechercher dans tout le japon, alors il ne dit rien et continua a courire.

"Light pourquoi tu ne lui dit pas ?"

"Elle doit pas savoir Ryuuku !"

Light continua a courire en regardent une fois sur deux White.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:06

White reprit des forces et leva un peu les yeux pour regarder Light. Elle ne comprenait pas ce qu'il disait, mais elle savait qu'il avait quelque chose à cacher: ça se voyait.

-"Light...Dis moi ton secret..."

Pourquoi voulait-elle le savoir ? Ce garçon l'interressait, un peu...
La jeune fille le regardait, ses yeux étaient à moitié ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:14

Light coura toujours, les yeux toujorus cacher par l'obscuriter il ne dissaut toujours rien, si il lui dissait, elle pourais bien s'éffrayer et le frapper pour s'évader.

"Light dit lui !"

"White....Je n'est pas de secret...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:17

La jeune fille abandonna:

"Vraiment....? Je n'aime pas quand on me ment, light..."

White sentait sa tête tourner, elle était vraiment mal. Et dire qu'elle aurait pu rester seule sous la pluie : d'un côté Light l'avait épuisé et d'un autre il l'avait sauvée...Ce qui était sûr c'était ce que ce garçon n'était pas comme les autres. Il avait un secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:20

Light continua a courire, il arriver presque a sa maison, heureuxement personne étais la, son pére travaillier et sa soeur et sa mere étais a une féte d'anniversair.
Une fois Light arriver devant sa rue il continua a courire sans dire son secret cea pourait fair dénorme catastrophe.


"Liiiight......Dit lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:23

White se demandait si c'était encore loin, chez lui ? Elle en avait marre de la pluie, d'être dans ses bras, de ne pouvoir rien faire...Si seulement elle était plus forte ! Si seulement elle ne devait pas mourir ! La jeune fille se posait de tels questions ! Ils arrivèrent enfin chez Light: elle le savait car la pluie avaient soudainement cessé et une chaleur régnait maintenant autour d'elle....
La jeune fille leva les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:29

Light et White étais arriver dans la maison, les lumiere étais allumer, et Light e précipita vers le salon pour déposer White sur le canapé, il lui enleva sa chemise et raporta une quiéte bien chaude avant d'enlever ces chaussures et ces chaussette.

"Ben Light, Bien, a cose de toi.....ELLE NE VAS PAS MOURIRE !!!!!!"

*Pour l'instant.*

Light pris des medicament et alla vers White pour mettre un verre dos a coter et les medicaments.
Ensuite il s'assit sur les genoux a coter de White et dit :


"White ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) EmptyMer 6 Fév - 22:33

White fut déposée sur un canapé.Elle soupira: enfin elle n'était plus collée à Light { finalement on se comprend plus mon perso et moi T_TxD } Light lui déposa même une couette bien chaude qu'elle accepta avec plaisir.Elle profita de son instant de solitude pour se pleindre sur elle même:Quelle idiote ! mais quelle idiote ! Si Eichi savait ce qui lui arrivait depuis son départ...Quelques instant après, Light lui demanda si elle allait bien...

-"Oui..."

Elle leva un peu la tête et le regarda:

-"Mais tu n'avais....aucun droit à ..."

Elle soupira : elle avait du mal à parler:

-"m'amener chez toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fugue...(Pv.Light) Empty
MessageSujet: Re: Petite fugue...(Pv.Light)   Petite fugue...(Pv.Light) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fugue...(Pv.Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revenu de la plage...[pv Light]
» Rencontre...[pv Light ^^ ]
» Light Yagami
» Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}
» Une longue attente....(pv Light)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser