Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Light Yagami

Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Light Yagami Empty
MessageSujet: Light Yagami   Light Yagami EmptyLun 11 Fév - 22:47

Votre personnage :

Nom : Yagami
Prénom : Light
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : hétérosexuel

Physique : Les cheveux de Light sont Chatins foncés, il sont asser brillant au soleil, mes pendant la nuit on peut le confondre avce du Noir.Light a des yeux brun claire et on dirais qu'il essai de ne rien faire transparaitre, quand on voie sont regard.
Le visage de Light et fin et une peau assez claire, se qui lui fait un visage tréz beau et aussi on peut confondre avec un visage d'ange.Light messure 1m79 et a une corpulence normal. Light et un trés beau garçon, quelque filles pourait craquer trés vite en un simple regard.Son style véstimentair et plutot uelque chose d'élégant.


Caractére :Light est un personnage assez froid qui ne montre pas ces sentiments envers sa famille ni envers ses amis, cela pour mieux les manipuler et aussi a avoir moins mal moralement si il devait un jour tuer lui meme une des ses personnes, il ne s'attache pas vraiement aux personnes qu'il cottoit. Light et vraiment quelqu'un de trés cruellle, méme au fond de lui il n'a pas de gentilliésse, il montre peut étre qu'il et gentil mes au fond ces un vraie Diable.

Histoire :

Light et née a Tokio, a l'age de 4 ans il eu une petit Soeur.
Light a toujours étais trés bon a l'ecole et a un grand Q.I , se qui fait de lui l'étudient numero 1 de Tokio. A l'age de 7 ans, son pére qui étais le chef de la police, a apris a Light que le crime étais horrible et sans le crime se monde serais defois mieu. A partir de se jour, Light voulus tout fair pour arréter cela, ces alors qu'il rentre dans de trés grande universiter pour découvrire tout se qui se passe dans se monde cruelle.
Light et trés intélligent, rien ne le surpasse, il trouve des stratagéme trés facilement, mes surtout pour sa chambre.
Light ne connait strictement rien sur les Neko et encore moi sur les autre animaux. Il n'i fait pas trés attention méme si sa premier préocution c'est d'arréter les criminel.
Depuis son enfance Light c'est inventer un ami Imaginaire se nomment Ryuuku, cette personne et un Shinigami ("Ange de la mort"), il le considére comme son meilleur ami, et le fait entierement confience. Ryuuku donne quelque conseille a Light, mes le plus souvent il veut manger des pomme bien rouge. Ryuuku adore les Pommes rouge, sa le fait craquer quand il en mange. Cette ami imaginaire et peut étre tirais de la téte d'un petit garçon mes le mystére reste encore. Quelque fois Light se pose la question "Comment Ryuuku peut manger mes pommes si il n'existe pas ?" Mais il n'a jamais voulus repondre serieuxement.
[Photo de Ryuuku]

[Plus tard dans le RPG]
Trés vite Light sera surnomer "Kira" par la presse, son nom vient du nom anglais "killer" ("tueur") qui se prononce "kiraa" en japonais. C'est alors qui turas sa premier victime qui voulus Violer une jeune fille. Light le tua avec son couteau, il pointa son couteau en plein la gorge, la jeune fille fut directement tomber dans les vapes, elle ne peut donc pas voir qui étais le garçon qui la sauver.
Light Tua dénorme criminels, c'est pour sa qu'il le surnoma Kira, c'est alors qu'il fut rechercher, la police l'apella "Kira", il n'eu jamais de preuve pour dire que c'étais bien Light, enféte il n'arriverons jamais a l'atrapper car Light et tellement intéligent qu'il arriverais facilement a fair déjouer la police, comme son pere et le commisére de la police, il a aucun mal a regarder les dossiers de la police. Il a donc accés a tout fichier de la police ou bien du FBI, NCIS ect.....
Kira et rechercher ensuite par tout le japon, mes il ne se douteras jamais que Kira et enféte Light Yagami le fils du commisére de police.

Aime :Trouve des stratagèmes pour savoir si on est entré dans sa chambre. Il aime égallement tuer les criminels.
Aime pas :Les criminels, la justice actuelle
Type d'habitation de votre humain: Light vie encore cher ses parent, donc dans un maison qui appartien au commisére Yagami.

Vous-même :

Prénom://///
Ages : /////[a trouver Wink]
Pourquoi ce pseudo : Dans ma serie préféré Death Note
Votre passion : Enquéter, ou rp dans les forum, ou bien rester avce Wendy( ma cherie)
Dates de naissance :10/01/92


Autres:

Comment trouve tu se design ? super bien ! Wink
Comment a tu connu se forum ? C'est mon deuxiéme compte Smile
Code : (Code bon par Light)
Revenir en haut Aller en bas
 
Light Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Yagami
» La petite neko naive de retour.
» Maison des Yagami
» Petite discution...{ Pv.Yagami Kun}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser