Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Namiko Tokiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 0:54

Prénom: Namiko
Age: 16ans
Sexe: Feminin
sexualité: hétérosexuel
Naturel ou chimique: Naturel
Rebelle ou normal: Normal
Physique:
C'estune petite Neko tout à fait mignonne. Elle a de long cheveux brunslisse avec de petites mèche rebelle qui tombent sur ses yeux parfois.Ses petites oreilles sont brunes et la pointe et lègerement blanche.Elle a de gros yeux bleus clair et foncé qui ont l'air de suppliant lesgens. Elle a de petites joux roses et rouge quaud elle est gêné ouqu'elle a honte. Elle a un petit nez et de belle lèvres. Elle n'est pas très grande pour son âge et pas très épaise. Elle mesure 154 centimètres pour un poids de 42 kilos. Elle n'a jamais été grande et menu, elle a toujours été petite et fine. Son style vestimentaire, elle en n' a pas vraiment. Elle met toujours ce qu'elle trouve sans vraiment réfléchire si ca va bien ensemble ou pas. Il lui arrive de sortir avec un grand t-shirt dont elle nage dedans et mettre juste une culotte dessous. Elle ne sait pas s'habiller, elle n'a jamais su. La plupart du temps sinon, elle met son t-shirt préféré qui est blanc avec un chat dessus et une jupe rouge avec des raillures noires.

Caractère:
Namiko est un peu peureuse et timide. Quand elle a peur, elle peut facilement devenir agressive ou bien se cacher. Si elle se cache ca peut-être un trou de souris tant que personne ne la voit. La timidité, elle l'a toujours eut. Elle ne parle pratiquement jamais au gens qu'elle ne connait pas. Par contre, dès qu'elle les connait bien, elle se lache et ne fait que parler. Elle est très intellectuelle ce que d'autres ne pensent pas en la voyant. Elle aime apprendre, elle pourrait rester dans une forêt et lire sans arrêt. Les humains lui font un peu peur.. elle ne leur fait pas confiance.

Histoire:
Namiko est née d'une famille Neko. Par contre, elle ne les connut point, car à sa naissance ils l'abandonnèrent, mais heureusement un vieux Neko passait à l'endroit ou ils l'avaient deposée. Le vieux avait deja recueillit des petits mi humain mi chats abandoné donc un de plus ne
faisait rien de mal. Il l'a prit et l'éduqua comme les autres. Namiko s'entendait bien avec ses frères et soeurs de coeur. Ils jouaient ensemble, faisaient tout ensemble. Elle était très heureuse et obeissait, mais un jour.. elle décida d'en faire qu'à sa tête. On lui avait dit de ne jamais s'eloigner de la maison, mais elle cherchait toujours l'aventure, donc elle alla au dela de la maison. Elle courrait en souriant. Elle tomba parterre toujours avec le sourire. Elle leva sa petite tête et vut des humains. Eux, la regardaient avec un plus grand sourire. Namiko se leva brusquement. les hommes la prirent et l'emenrent dans l'animalerie. Voilà, il en était finit de sa grande liberté. Quand ils l'avaient emmené la bas, elle en savait pas ce qui allait se passait...


Aime :
Elle aime une grande quantité de choses, comme chanter, danser, courir, rire. Toute les choses qui montrent sa liberté. Elle aimait beaucoup parler avec les gens avant qu'elle ait dans une animalerie. Elle aime beaucoup rêver de chose qu'elle ne peut pas faire dans la realité.

Aime pas:
Elle n'aime pas les humains méchant, elle en a très peur. Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle, de sa facon de s'habiller, d'être tout simplement.

Vous-même :
Prénom: Ramélie... euh.. Na.. Amélie^^
Ages: Euh..-.-? 18ans... je crois xD(Je pense que c'est ca.. mais pas sur)
Pourquoi ce pseudo: Parce que j'aime... mais j'en ai plein d'autre.. y a Takila, Natsuna.. le plus fréquent c'est Takila
Votre passion: J'aime beaucoup marcher en forêt, surtout aller ou je ne suis jamais aller... m'aventuer.. j'ai encore le côté aventurié des petits enfants^^ Je suis comme-ca. J'aime beaucoup faire du rpg.. m'inventer des personnages. etc...
Dates de naissance: 17 aout 1989


Autres:
Comment trouve tu se design? Je le trouve superbement beau^^
Comment as tu connu se forum? Sur GOOGLE^^

code= code bon (edit silas)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 0:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 0:57

bienvenue ! Je suis sure que des que tu aura un avatar tsera validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 0:58

Merci tous le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 0:59

de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 1:17

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 1:30

donc, voila il y a un hic ! le code n'est pas la ^^ et sans code, pas de validétion ^^ va lire le reglement s'il  te plait ^^ Bienvenue ! Viens me dire sur la cb ( si t'es la ce soir =D) quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 2:01

Silas a écrit:
donc, voila il y a un hic ! le code n'est pas la ^^ et sans code, pas de validétion ^^ va lire le reglement s'il te plait ^^ Bienvenue ! Viens me dire sur la cb ( si t'es la ce soir =D) quand c'est fait ^^

Désolé, j'avais oublié de mettre le code^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa EmptyDim 3 Fév - 2:36

validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiko Tokiwa Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa   Namiko Tokiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko Tokiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namiko miou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser