Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Namiko miou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Namiko miou Empty
MessageSujet: Namiko miou   Namiko miou EmptyDim 3 Fév - 3:10

Quelques heures avant, Namiko était encore entrain de courire en toute inconscience dans sa forêt préférée, mais son plaisire ne dura pas très longtemps, car quelque temps plus tard, elle se faisait poursuivre par des énormes personnages qui n'avaient ni queue, ni griffes ni oreilles!! Namiko en avait entendu parlé et pas en bonne chose, mais plutôt des choses horribles sur ces personnes. C'était de grand démon à ses yeux, elle en avait jamais vu jusqu'à maintenant. Elle ne savait pas si ce qu'on lui avait raconté, était vrai ou pas. Elle n'avait aucune confiance en ces humains qui lui avaient presque arrachés ses oreilles quand ils l'avaient enlevé de sa foret.
Arrivé dans l'animalerie, elle vit plein de petit neko comme elle. Elle ne comprennait rien sur le moment, mais après quelques temps, elle remarqua que des gens venaient et repartait avec moins d'argent et avec une ou un neko en plus.
Il l'avait deposé dans une cage au milieu des autres. Un homme lui fit boire quelque chose qu'il l'assoma direct. Elle s'était endormit doucement, commencant à voir les gens troublement et après plus personnes, juste du noir. Quand elle se reveilla, elle ne portait plus les même habits qui avant étaient extrement sale. Elle portait un truc qui ressemblait à rien à ses yeux, c'était d'une couleur petante et c'était court. Certaines parties de son corps étaient extrement voyante, comme ses jambes.


*Mais.. Comment ... ou sont mes habits?!*


Elle se mit la tête sur ses genous comme elle le pouvait, tous au fond de sa cage. Elle avait tellement froid, qu'elle commencait à avoir les dents qui claquent. Elle esperait vraiment sortir de cette caisse et se mettre quelque chose de mieux sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namiko miou Empty
MessageSujet: Re: Namiko miou   Namiko miou EmptyVen 8 Fév - 17:36

Kamiya avait enfin fini de ranger sa maison, car elle venait juste de finir son déménagement. Elle avait tout déballer ses cartons et les ranger dans ses meubles. Maintenant que la maison était en ordre, il lui fallait un esclave pour qu'il l'entretienne la maison et qu'elle n'ai plus besoin de le faire mais allais t'elle trouver ce qu'elle cherchais dans un lieu qu'elle n'avais jamais mis les pieds encore. Elle avait entendu parler de cette animalerie dans ses lectures de journaux et elle se rappella de ce que sa soeur avait bien parlé. Elle s'habilla alors avec une robe un peu gothique, elle mis son chapeau sur la tête, ses cheveux toujours détachés. Toujours avec un ruban autour du cou comme elle l'avait l'habitude. Ce ruban autour du cou était un cadeau de sa grande soeur, elle y tenait comme a la prunelle de ses yeux. Elle avait appeller un taxi pour l'enmener a cette fameuse animalerie. Le taxi arriva et elle y monta alors dedans et la dirigea vers l'animalerie.

Arrivé a l'animalerie, elle y descendit, et demanda si un taxi pouvais la récupérer dans une heure, il lui confirma que c'était possible, et le salua alors par la suite. La voiture s'en vas et Kamiya se dirigea alors vers l'animalerie, elle ouvrit la porte, ce qui déclencha comme toujours la petite sonnette. Elle s'approcha un peu plus de l'intérieur de l'animalerie, et regarda chaque personne d'un oeil discret pour savoir si cette personne lui convenait ou pas. Le vendeur la laissa faire car il était occupé avec une vente a ce moment même. Elle apperçu alors une neko qui avait froid et qui avait peu d'habit, elle soupira de la voir trembler et claqué des dents, elle enleva alors sa veste noir qu'elle avait sur elle, et le tendis a la jeune neko.

"Allez prend ça, j'aime pas entendre le claquement des dents, c'est désagréable"

Elle la regarda très longuement dans les yeux, examinant chaque réaction de sa part.

(vila j'espère que ça te plait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namiko miou Empty
MessageSujet: Re: Namiko miou   Namiko miou EmptyVen 8 Fév - 18:01

Le monde qu'elle commencait à decouvrire ne lui plaisait guère. Elle avait froid à ne plus sentir ses oreilles. Le petit truc qu'ils lui avaient mit sur elle, était horriblement moche et ne la protegeait pas du froid. Elle voyait que glace.. et neige.. pourtant.. il y en avait pas dehors, mais elle en imaginait, les voyait tomber... à terre. En fin elle arrêta de rever et regardait devant elle. Qu'allait il lui arriver..? elle ne le savait pas.
Elle avait dirigé son regard vers la porte d'entré. Elle les regardait entré et sortir avec un ou plusieurs Neko. Elle garda ses yeux fixés sur une jeunne femme vêtu de noir. Elle s'approcha d'elle. Elle avait remarqué que Namiko avait froid et lui passa sa veste. Sur le moment, Namiko ne la prit pas.. mais elle avait l'impression que la femme allait lui faire du mal si elle ne la prennait pas. Elle lui avait parlé d'un ton extrement... faché.. si on peut dire comme ca. Alors, Namiko prit la veste à travers les barreaux et la mit sur elle. Elle sentait le parfum de la jeune dame qui n'était pas de mauvais gout.Son corps se rechauffait. Elle avait arrêté de claquer des dents.


*Pourquoi.. est elle la? Pourquoi.. c'est elle approché de moi? Je l'embetais avec mes claquements de dents..?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namiko miou Empty
MessageSujet: Re: Namiko miou   Namiko miou EmptyVen 8 Fév - 21:54

La jeune femme restais devant la cage de Namiko, elle s'était finalement décidé a s'accroupir pour mieux la regarder. Elle avait remarquer qu'elle avait froid et lui avait alors offert sa veste pour qu'elle se réchauffe et surtout qu'elle ne claque plus des dents, ne supportant vraiment pas ce bruit infernale. Elle n'aimais pas trop le bruit, voir detesté le bruit, elle adorais trop le silence. Après tout, elle est écrivaine, et pour écrire de bon livres, il vaut mieux être dans le silence pour pouvoir se concentrer. Enfin, elle lui avait donc tendu sa veste mais que la jeune neko n'avait pas pris de suite et ne l'avait donc pas mis de suite sur son dos. Elle était un peu surprise que celle ci ne voulait pas mettre la veste, mais bon, elle avait finit par se décider de la porté donc tout ce terminer bien finalement. Elle avait parler avec une voix sèche, légèrement faché car elle était agacé par son claquement de dents. Elle la regarda alors se réchauffé doucement et se mit a réflechir, si elle devait la prendre ou pas. Elle se décide alors a lui demander au moins son nom et lui accorder une chance de sortir de cette animalerie en sa compagnie. Qui n'est peut être pas un cadeau.

"Quel est ton nom jeune fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Namiko miou Empty
MessageSujet: Re: Namiko miou   Namiko miou EmptyLun 11 Fév - 16:00

La jeune femme s'était accroupie pour mieux voir Namiko. La Neko ne bougea pas d'un poil. Elle la regardait pour essayer d'apprendre des choses sur elle juste avec les petites tics qu'elle pouvait avoir. L'humaine avait l'air pensante ce que Namiko le remarqua. Elle avait regardé ses yeux et avait vu un petit signe qu'il lui faisait penser qu'elle était un peu dans les nuages.
Namiko avait moins froid, donc elle décida de rendre la veste à la dame qui risquait d'avoir froid elle aussi. Elle enleva la veste avec difficulté, car l'endroit était petit et elle ne pouvait pas faire tous les mouvements qu'elle voulait. Quand la bataille était terminée et la lui passa à travers les barreaux. En même temps elle lui repondut à la question qu'elle venait de lui poser.


"Je m'appelle Namiko... Tenez.. voici votre veste.. et merci encore.."

Elle laissa tomber la veste dans les bras de la dame sans même attendre qu'elle l'empoigne.
Elle sentait encore le parfum de la jeune dame sur son corps.


(Hs: Désolé d'avoir mit du temps pour te repondre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Namiko miou Empty
MessageSujet: Re: Namiko miou   Namiko miou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko miou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: