Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Satoru

Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru

Satoru

Nombre de messages : 4
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Keiji Maeda
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Loyal, ambitieux, rusé et compréhensif, j'ai tout de même du mal à m'intégrer parmis les autres, bien que je sache m'affirmer, je ne cours pas après l'amitié, elle m'a beaucoup fait souffrir, quelqu'un me guérira-t-il un jour ?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Keiji Maeda, mon maître pour qui, même si je le cache, j'éprouve un grand respect.

Satoru Empty
MessageSujet: Satoru   Satoru EmptySam 16 Fév - 14:15

[Je remet ma présentation pour la 3ème fois...lol]
SATORU




¤ Votre Neko ¤ :

Prénom : Satoru
Age : 17 ans
Sexe : Mâle
Sexualité : Hétérosexuel
Naturel ou chimique : Naturel
Rebelle ou normal? : Normal

Physique : De grands yeux saphirs encadrés par des cheveux émeraudes, ses oreilles sont d'un vert plus nuancé, les traits du visage de Satoru sont doux et précis, Sa taille est légèrement au dessus de la moyenne et son anatomie est assez bien proportionnée. Bien que dur et froid, le regard de Satoru est ainsi depuis bien longtemps. Sa souplesse et son agilité sont pour le moins incroyable, il continue de perfectionner celles de ses jambes en s'entraînant régulièrement. Son style vestimentaires est assez varié bien que quelques couleurs soit récurentes : le vert (Kaki), le bleu nuit, le marron et le noir. Il garde toujours sur lui un médaillon gravé offert par son ancien maître.

Caractère : 3 lignes. Satoru est quelqu'un de bien compliqué mentalement, ce qui peut le rendre intéressant mais aussi agaçant et décourageant ayant des qualités et défauts qui sont souvent diamétralement opposés. Dans sa petite enfance, Satoru était déjà quelqu'un chargé de responsabilité, ainsi, il devenait résistant et détaché tout en restant doux et généreux. Un grand sens de la justice l'incombait. Aujourd'hui, il est devenu quelqu'un de secret et froid et s'est formé une petite carapace avec les années. Assez ambitieux mais patient, il est contre toutes croyance envers le destin et pense que s'il on veut, on peut, que rien n'est écrit à l'avance. Satoru est toujours imprégné de sa timidité mais reste franc, annonçant toujours la couleur si c'est nécéssaire. Il n'a qu'une parole et sa loyauté est sincère. Même si ce n'est pas une priorité absolue, inconsciemment, il cherche a retrouver un maître.

Histoire : Né dans une famille heureuse, Satoru grandit tranquillement dans un coin reculé de la ville, apprend les grandes règles de la vie des Nekos et acceuille sa petite soeur lorsqu'il a 7 ans. Il est, dès le début, très attaché à celle-ci. il continuera à vivre dans le bonheur ainsi jusqu'à ses 11 ans où sa mère mourra d'un cancer foudroyant. Son père, accablé par la tristesse, ne tardera pas à la rejoindre et laisser deux pauvres Nekos seuls et sans parents. Il survivra avec sa petite soeur, Setsuna, pendant un peu plus d'une année, en vagabondant un peu partout jusqu'à ce qu'ils se fassent tout deux attraper par la fourrière. Ils furent ainsi envoyés à la même animalerie, ce qui rassura Satoru, mais pas pour longtemps. En effet, avec une petite soeur aussi mignonne et naïve, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se faire adopter et ce fut la dernière fois qu'il vit Setsuna.
Le temps passait et Satoru s'enouffrait lentement dans la dépression, priant chaque jour pour que sa soeur aille bien.

Il lui est même arrivé de vouloir mourir, sans sa soeur, sans sa liberté...qu'allait-il faire ? Cette question arrêta de tourner dans sa tête le jour où IL rentra dans la fameuse animalerie. L'air complètement naïf mais plein de bonnes intentions, un homme pour le moins jeune allait et venait devant les cages et on pouvait facilement lire dans ses yeux qu'il aurait bien voulu adopter toute l'animalerie. Son apparence gaie et jovial attirait inexorablement Satoru et celui-ci était fixé à ses barreaux, l'air admiratif et plein d'espoirs cachés. Le jeune homme s'arrêta instant, s'accroupit et le regarda d'un air chaleureux. Il avait rarement vu autant de gentillesse dans un regard et mit quelques minutes à répondre et ne serait-ce qu'assimiler la question que le jeune homme, qui se prénomait Shin, venait de lui poser. "Veux-tu venir avec moi ? Parce que moi, j'ai déjà plongé dans tes yeux de ta petite frimousse, c'est trop tard!" dit-il en souriant. Satoru hocha la tête, réalisant à peine ce qui lui arrivait. Shin signa quelques papiers, paiya et sortit, Satoru sur ses talons et une nouvelle vie s'offrait à lui. Shin n'était pas très riche mais Satoru n'en avait cure, lui qui ne concevait même pas sortir de sa cage un jour, il avait trouvé un maître, LE maître. Il était heureux, les deux sortiaent quand il en avait l'occasion, Shin était encore jeune et jonglait entre ses études de vétérinaire, son petit boulot et Satoru et vivait parfaitement bien ainsi. Gentil, généreux, apathique, Shin était un ange mais pouvait très facilement se faire abuser, ainsi Satoru se chargeait de le protéger et de le servir quoiqu'il arrive mais aux yeux de son maître, ils étaient tous les deux égaux. "J'ai juste à prendre un serre-tête avec des oreilles de chats, tu sais comme dans les cabarets et je suis comme toi!" disait-il naïvement.

Satoru mourrut une seconde fois...et cette fois-là devait être autour de sa 14ème année. L'anniversaire de Satoru était enfin arrivé et Shin comptait le fêter comme il se devait. Ainsi sortirent-ils en ville, là où la route est dangereuse. Un chauffard, largement au-dessus de la limité de vitesse autorisée passait dans cette ville et dans cette rue, ne prêtant guère attention aux piétons. Satoru, étourdi et heureux en ce jour ne regarda pas où il marchait et Shin le prévint, mais c'était bien trop tard...celui-ci eut juste le temps de pousser Satoru sur le trottoir et de se faire culbuter de plein fouets. Mort sur le coup, Satoru se souviendra totue sa vie l'image de son maître gisant dans un bain de sang.

Ce fut un anéantissement et ainsi il s'enfuit de nouveau loin de la ville espérant mourir de chagrin, comme son père, mais ce jour n'arriva pas et Satoru était bien trop fièr pour se suicider. Il fut de nouveau aperçut par la fourrière et n'eut pas la force de riposter cette fois-ci et fut renvoyer aussitôt à l'animalerie, comme si sa précédente adoption n'était jamais arrivée, comme si Shin n'avait pas existé, comme s'il n'avait pas vécu et lui non plus.
Ne trouvant aucun maître, étant aggressif à la première personne touchant légèrement sa cage, Satoru fut envoyer à une autre animalerie où il est depuis 6 mois maintenant, il s'est un peu assagit et fit quelque connaissance dans la boutique.


Aime : Aider quand il le peut et rendre service dans l'ombre, rire (même s'il ne le fait plus vraiment) et s'entraîner. Il aime aussi particulièrement la nourriture épicée et la vanille.
Aime pas : La solitude (même s'il le cache), l'abus de confiance/de pouvoir et l'hypocrisie. Il n'aime pas non plus le chou, les poivrons ni le poisson malgré ses origines.


¤ Vous-même ¤ :

Prénom : Mwuahaha
Âge : 15 ans
Pourquoi ce pseudo : Il signifie "comprendre" en japonais ^^
Votre passion : J'en ai pas qu'une...je cite : Les mangas, dormir, le dessin, dormir, les jeux videos, dormir, le piano et enfin dormir. (l'aurais-je déjà dit ?)
Date de naissance : Je vous met sur la piste, c'était en 1992 XD

(edit silas : je sais pas pouquoi, mais j'arrive pas jusqu'en bas de la fiche =___= donc édit, et met : (code bon 'edit silas))
¤ Autres ¤ :

Comment trouves-tu se design ? Magnifique ! Surtout la bannière ! (dont j'avais l'image en avatar sur un autre forum ^^)
Comment as-tu connu se forum ? Grâce à Kyoku.
¤/!\¤ : Je ne peux accéder à l'odinateur que le mercredi après-midi et le week-end (en semaine, c'est très rare)...je vous demande donc d'avance de ne pas vous impatienter si je ne répond pas en soirs de semaine... ^^'
Code=258963


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-secret.superforum.fr
Mei

Mei

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: ¤°..17ans..°¤
Signes particuliers: ¤°..Démon au visage d'ange?..°¤
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ¤°.. Moi même pour l'instant..°¤

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptySam 16 Fév - 14:30

Hey' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami

Nombre de messages : 99
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptySam 16 Fév - 14:45

Le code jeune homme

Sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu

Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptySam 16 Fév - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shiima

Minako Shiima

Nombre de messages : 55
Age : 25
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptySam 16 Fév - 20:07

Welcome et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru

Satoru

Nombre de messages : 4
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Keiji Maeda
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Loyal, ambitieux, rusé et compréhensif, j'ai tout de même du mal à m'intégrer parmis les autres, bien que je sache m'affirmer, je ne cours pas après l'amitié, elle m'a beaucoup fait souffrir, quelqu'un me guérira-t-il un jour ?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Keiji Maeda, mon maître pour qui, même si je le cache, j'éprouve un grand respect.

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptySam 16 Fév - 22:38

Ah oui le code, quel abruti ><'
J'ai édité ^^
Merci de cette troisième acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-secret.superforum.fr
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 19 ans
Signes particuliers: Se balade souvent avec son Katana.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Personne pour le moment...

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptyDim 17 Fév - 1:19

Soit le bien'venu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Tsukiyo

Kotori Tsukiyo

Nombre de messages : 17
Age : 28
Maitre/inu/Neko de : Pour le moment, je n'ai trouvé personne
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptyDim 17 Fév - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-penombre.superforum.fr
Satoru

Satoru

Nombre de messages : 4
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Keiji Maeda
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Loyal, ambitieux, rusé et compréhensif, j'ai tout de même du mal à m'intégrer parmis les autres, bien que je sache m'affirmer, je ne cours pas après l'amitié, elle m'a beaucoup fait souffrir, quelqu'un me guérira-t-il un jour ?
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Keiji Maeda, mon maître pour qui, même si je le cache, j'éprouve un grand respect.

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptyLun 18 Fév - 12:59

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-cursed-secret.superforum.fr
Silas

Silas

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16
Signes particuliers: voleur a ses heures perdues. Change d'humeur en fonction du temps. Rebel
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre de nick, loth et Kya

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptyLun 18 Fév - 13:01

validé

_________________
Satoru Silas10
Revenir en haut Aller en bas
http://purple-blood.forumperso.com/index.htm
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Nombre de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru EmptyLun 18 Fév - 20:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Satoru Empty
MessageSujet: Re: Satoru   Satoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: