Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Songin

Nicky Songin

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 19 ans
Signes particuliers: se sépare jamais de son sitar
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] Empty
MessageSujet: Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas]   Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] EmptyDim 10 Fév - 16:23

Nicky était dans sa cage, pas vraiment grande, mais pas trop petite non plus, en tous cas il avait assez de place pour pouvoir garder contre lui son sitar, et joué avec. Le vendeur au début ne pouvait pas supporter que le neko joue de son sitar, et le premier jour lui a retiré. Nicky a fait presque un vrai scandale pour le récupéré, en vrai il n'a pas réellement dit quelque chose, il a juste pleurait et essayé de le rattraper en passant sa main a travers les barreaux, et suppliant au marchant à chaque fois qu'il passait, de lui rendre son sitar. Le marchant a finalement céder en ayant marre que Nicky lui casse les oreilles. Ca devait maitenant faire plusieurs jours qu'il était ici, à jouer tous les joue de son sitar, plusieur personne venait et s'arrêté devant le magazin, juste pour écouté se qu'il en sortait. Nicky avait garder sur lui, tous ses vêtements, qui était de loin très sale, mais qui était principalement des draps, qui caché son visage. Seulement ses cheveux feu, sortait de toute leur longueurs jusqu'en bas de son dos. Plusieurs fois, des personnes qui venaient chercher des nekos, s'arrêté devant sa cage, et toujours la même question venait, et rendait roufe Nicky "Tu es une fille?". C'est long cheveux était trompeur, Nicky n'était pas une fille, mais sans ses draps, on aurait eu du mal à le croire quand il avouait être un garçon.

Aujourd'hui, Nicky regardait la pluie tomber à travers la vitre sale du magazin. Cette puie le rendit légèrement mélancolique, et la musique qu'il fit sortir de son sitar l'était aussi. Mais on pouvait voir à la tête du marchand, qu'il avait vraiment, mais maintenant vraiment marre, et ça Nicky ne le remarqua pas. Une cannette vint s'écrassé sur sa cage en faisant un gros bruit, la mélodie se stoppa automatiquement, Nicky ayant sursauté. Le marchant se trouvait maintenant devant sa cage lançant un regard presque meurtrier à Nicky, qui se contenta de resté dans la même position, son sitar collé contre lui.

-Tu vas arrêté ta petite mélodie maintenant! Il y en a marre! Si j'entend ne serait ce qu'un son provenir de ton machin, je te tape avec pour te faire passer l'envie de jouer tu verras!

Le marchand dans sa colère n'avait point entendu la porte s'ouvrir, il se contenta de retourné à sa place du début, bien content d'avoir calmer le neko. Nicky lui resta encore collé contre son sitar, se demandant si vraiment on pouviat le taper avec son sitar, si ça ne fairait pas un peu trop étrange de taper avec ça? C'était pas fait pour ça un sitar en principe. Il tira un peu plus sur son drap qui lui servait de capuche, décidant de se faire le moin remarqué possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas]   Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] EmptyDim 10 Fév - 19:08

(pourquoi un poste aussi long, tveux me foutre la honte, c'est ça XD)

Silas entra dans l’animalerie, de très mauvaise humeur … Dehors, il faisait un temps de chien, et comme a chaque fois qu’il pleuvait, son humeur était massacrante !
Il entra et vit le propriétaire menace le neko, et son sang ne fit qu’un tour, il se mit a hurler et incendier le gérant. LE gérant était bien gêné de s’être montré ainsi en spectacle devant un client, qui de surcroît semblait ne pas apprécier …
Silas arrêta un instant de hurler, et dit simplement, impulsivement qu’il embarquait le neko, puisque le gérant était incapable de s’en occuper ….
Il se dirigea vers la cage, et croisa les bras en attendant que le gérant vienne ouvrir. L’homme avança, penaud, et ouvrit la cage, faisant signe a Nicky de sortir.
Silas attendait, le pied battant le sol, énervé comme a chaque fois que le ciel pleurait … Il s’adossa contre le mur, attendant que le neko sorte de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicky Songin

Nicky Songin

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 19 ans
Signes particuliers: se sépare jamais de son sitar
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas]   Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] EmptyDim 10 Fév - 22:19

(mais non voyons, c'est juste habitude, et encore il était petit lui >___>...)

Nicky sursauta en entendant le cris provenir de vers l'entrée. Il alla se collé doucement contre les barreaux de la cage pour voir se qu'il se passait. Il n'arriva pas vraiment à voir la personne qui se trouver à l'entré, mais d'après Nicky, il n'était vraiment pas content. Ca lui rappeler son ancien maître quand il criait sur le livreur de pizza qui était en retard. Il vit ensuite le marchant revenir vers Nicky, une clé à la main, et ouvrir sa cage et fit signe à Nicky de sortir. Ce qu'il fit, sans attendre qu'on lui dit une deuxième fois, mais sans non plus réellement se dépécher. Il vit alors enfin la personne qui avait tant fait entendant sa voix, mais qui s'était maintenant tue et qui se tenait coller contre le mur. Il semblait vraiment ennerver, ce qui ne rassura pas du tous Nicky, se demandant pour quoi cette personne était fâché. Mais il se demandait aussi pourquoi il l'avait libéré, pourquoi l'avoir prit? Il espérait que s'était pas pour la même raison que lui avait dit son ancien maître, c'est à dire parce qu'il avait les allures d'une fille. A cette pensées il tira un peu plus sur le drap qui était sur sa tête et qui lui servait de capuche, lui cachant une bonne partie du visage, et tenant contre lui fermemant son sitar. Il s'éloigna vite du marchand, allant vers son "nouveau" maître, se demandant si lui aussi il allait se faire engueulé comme le marchand?

-... Merci monsieur de me sortir d'ici...

Il avait dit ça d'un ton le plus joyeux qu'il avait, mais en ayant toujours son côté timide, qui le quitter que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas]   Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie dans l'animalerie? [pv: Silas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: