Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Dans une cage [ Roy :P ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptySam 9 Fév - 14:02

Il avait mal... Très mal même. Mis à part quand on l'avait battu, à l'âge de 7 ans, personne n'avait levé la main sur lui. Maintenant c'était la deuxième fois qu'on le frappait, qu'on le traitait aussi mal. Ce n'était point agréable, enfin, je ne crois pas que quelqu'un aime avoir mal. Pas de cette façon là en tout cas. Lui n'aimait pas du tout ça, tout ce qui se rattachait à la douleur lui rappelait le pieu dans le coeur qui l'avait poignarder après avoir lu la satanée lettre de sa mère. C'est entièrement de sa faute si maintenant, le jeune neko méprisait plus que tout les femmes. Ça serait dur pour lui de ne pas être froid ou distant avec les filles, il les reniait, comme si elles étaient tous comme sa mère. Pourtant, il croyait bien que rien ne pourrait le dévier de cette pensée, rien du tout. Il haïssait les femmes, petites ou grandes, vieilles ou jeunes, c'était tout. Ça ne changerait pas, il ne voulait pas que ça change. Ça l'aidait à avancer, cette haine vouée au sexe opposé... Enfin, d'une certaine façon. Les deux hommes qui avaient réussis à le toucher, il espérait qu'ils souffrent, eux aussi. Même si ses pensées règnaient, Evan ne fit rien pour se débattre, il resta docile, les suivit et obéit.

Arrivés à l'animalerie, on ne le traita pas pour le moindre mieux. Il fut balancé dans une cage, puis un homme à l'allure pervers vint lui mettre un collier et une chaîne. Croyer-le ou non, ce n'était pas doux. Ça fesait très mal, autant mal que les coups qu'on lui donnait avant. Recroquevillé dans le coin le plus loin de la porte, il grelottait. De peur et de froid. Certains nekos voisins le regardait de travers, à cause de son accoutrement et ses yeux non-identiques. On lui l'avait souvent traité de monstre à cause de ses oreilles, mais aussi à cause de ses yeux... Il ne savait pas pourquoi vraiment, parce que lui, il les trouvait jolis ses yeux. Alors pourquoi le reniait-on? Il n'avait rien fait du tout... Il avait jamais fait quelque chose de mal et sa naissance, ça ne comptait pas. C'était pas de sa faute si ses parents ont eu une aventure et l'ont eu par la suite. Peut-être que son père n'est même pas mort et qu'il reviendra le sauvé... Un jour... Ou peut-être jamais...


- Tiens-toi droit, neko! , gémit un employé.

<< Ha-hai... >> Répondit Evan, d'une voix timide.

Il se redressa et commença à jouer avec sa longue queue grise. Ses yeux se fermèrent et il lâcha un petit soupir, avant d'entendre des pas et ouvrir les yeux.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Nebraska

Roy Nebraska


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyDim 10 Fév - 0:00

*Youpi, plus un rond en poche . J'ai faiiim . Et le marchand de glace qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure ... mais si j'y vais et que je le drague, il va croire que je mendie, et si je mendie, il va faire semblant de croire que je le drague ... dans les deux cas, ni glace ni baise, je vois venir le coup à un kilomètre . Et en plus il fait beau, c'est une journée superbe, tout le monde a l'air de s'éclater, pas juste .*

Roy retourna ses poches et la doublure de ses poches . Il retourna même le sac-à-main d'une bourgeoise qui faisait trop attention à sa batterie de caniches, et pas assez à ses affaires . Ah ben là au moins il y en avait du pognon . Roy regarda l'énorme billet avec des yeux encore plus énormes . Bon, maintenant, trois choix s'offraient à lui . C'était la journée des complications, c'est pas vrai ...

- Soit il demandait très exactement cent-trente-deux glaces, ce qui correspondait au montant du billet .
- Soit il achetait le marchand avec . Oubliez, j'ai rien dit . Très tentant, mais ça n'arrive que dans les contes de fées, enfin je me comprends .
- Soit il s'achetait un truc cher avant, pour faire de la monnaie .

Ben oui, essayez de suivre, le but du jeu c'était de s'acheter cette glace et de flirter avec le vendeur sans qu'il trouve Roy trop louche, à venir réclamer un cornet deux boules avec un billet de cent mille .

''Bonjour ! C'est quoi qui coûte à peu près cent mille mais un peu moins ?''

Faut dire une chose pour Roy : il apprenait vite . Mais tout le monde tourna quand même la tête quand il entra dans le magasin de nekos, le premier magasin de trucs un peu chers qu'il avait trouvé, et salua en ces termes ... parce que sa voix était trop forte, son accent trop terrible et ses phrases trop bizarres . Mais bon, ça devait être un étranger, on ne se posa pas trop de questions .

''T'as perdu une lentille, man,'' lança-t-il à Evan en marchant de long en large à travers le magasin pendant que les mecs du dit magasin se concertaient à voix basse, et en jetant de temps à autres des coups d'oeil vers la vitrine pour voir si la camionette du glacier n'en profitait pas pour se carapater ... ce qui aurait vraiment fait de cette journée une journée pourrie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyDim 10 Fév - 1:07

[ On m'a encore transféré T.T, là je suis sur le deuxième ordi et j'ai pas mon truc spécial D:, alors je fais court -_-" Gomen!! >< ]

Le jeune neko jouait sa queue... Grise, longue et touffue, la secouant parfois sur son nez pour le chatouiller. Pourtant, ça ne l'amusait point et ça ne le fesait pas du tout rire. Ça l'occupait simplement, pour ne pas s'ennuyer dans cette animalerie cruelle. Son collier bien serrer, il tenta de le déserrer, délaissant sa queue qui tomba sur le sol, bougeant tout de même un peu parfois. Rien à faire, ce truc qu'il portait ne se délousserait pas. Ça commençait à faire vraiment mal, mais il ne dit rien, supportant la douleur comme si ce n'était rien. Si jamais les vendeurs voyaient, il sauterait sur l'occasion pour resserrer d'avantage le collier. Néanmoins, puet-être le feraient-ils, parce qu'on voyait que ça ne fesait rien... M'enfin! Il espérait que non, évidamment. Finalement, le neko se recroquevilla inconsciemment un fouet claqua O_O. Ça suffit pour le redresser, sans que l'objet ne le touche, puisque ça ferait aussi mal que ce stupide collier à la noix. La chaîne pendait toujours et Evan décida de la prendre dans ses mains.

Encore pour tuer le temps, il joua avec, touchant la texture du métal sur sa peau de lait.Sa queue caressait le sol, sans grand intérêt, et surtout, sans vraiment le savoir. C'était un geste naturel sûrement, vous avez jamais remarqué que les chats ça bougent souvent la queue...? Surtout quand ça marche, mais bon. Ses oreilles étaient plaquées sur son crâne, puis se dressèrent aussitôt qu'une voix se fit entendre. La chaîne s'échappa de ses doigts et retomba sur le sol, produisant un son métallique qui résonna. Le jeune homme se mordilla la lèvre, puis leva ses yeux non-identiques sur le nouvel arrivant. Une lentille? Men? Nyu? Il était bien bizarre ce blond... Il parlait de manière vulgaire en plus, nyu! Pourtant, les lèvres du neko restèrent scellées et Evan rougit énormément avant de se mettre encore plus dans le fond de la cage. Un homme ricana et entra dans sa cage, le prenant par l'avant-bras et l'apporta plus près. Sans grand choix, le neko ne fit que répondre...


<< Mes yeux... So... Sont co... Comme ça na... Naturellement... Nyu.... >>
- C'lui-là! Pas trop cher, ni peu coûteux, bonhomme. De plus, c'est une bonne marchandise, élevé par des riches !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Nebraska

Roy Nebraska


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyDim 10 Fév - 12:54

Oui, Roy est un grand naïf . Enfin, pas ce genre de naïf ; pas celui à qui vous pourrez jouer des tours et faire croire des choses . Non, envers les autres, il est plutôt méfiant, retors et assez menteur aussi, limite vilain manipulateur mythomane . Quoi, c'est marrant, faut bien trouver un truc pour s'amuser, et n'étant pas un neko il ne pouvait pas jouer avec sa queue, alors bon . Pas de commentaires bas de plafond, je vous prie .

Roy est un grand naïf parce qu'il se fait croire des choses à lui-même . Vous allez comprendre, c'est très simple : il avait bien sûr remarqué deux ou trois hommes et femmes déguisés en animaux, se baladant en laisse et ce genre de choses, étant donné son sens de l'observation ça pouvait difficilement lui échapper et puis il y avait tout de même presque une demi-année qu'il traînait ses basques dans le secteur . Mais il s'était dit que les Japonais avaient une nouvelle mode du cosplay animalier et que tous ces gens étaient des soumis à qui leur compagnon ou compagne faisait porter des postiches en peluche, même dans la rue . Au fond, si les gens étaient tolérants, ouverts d'esprit voire même un peu pervers, ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire .

De plus il faut ajouter pour le défendre un peu qu'il avait du mal avec l'alphabet japonais et que quand il avait du mal, il renonçait vite . Autrement dit, il ne s'était pas fatigué à lire le nom du magasin avant d'entrer . Il avait seulement regardé les prix, et quant aux images de nekos et autres bestioles présentées sur la vitrine, il s'était dit, tout naturellement, que c'étaient des mannequins et qu'on vendait là de ces fameux postiches . En clair ...... il se croyait dans un sex shop . -__-''

Il regarda des pieds à la tête le mannequin qu'on lui amenait, et qui avait l'air bien gourde . Sans doute son premier jour de travail . A peine s'il accorda un regard aux oreilles et à la queue, même si ça l'épatait à vrai dire que tout ça soit amovible à volonté . Les yeux le captivèrent un instant, puis il colla le billet sur le comptoir en retournant surveiller son marchand de glace .

''Je prends, c'est exactement ce modèle que je cherchais . Je peux l'embarquer ? je suis légérement pressé, là .''

C'est alors que les mots du vendeur le frappèrent . Il n'était pas sûr d'avoir tout compris . Elevé ? Il oublia complètement ses projets de cornet-deux-boules et se retourna vers le petit bonhomme, l'air ahuri pendant une fraction de seconde . A vrai dire il n'était pas beaucoup plus grand que lui, seulement il bourrait ses chaussures avec du journal pour ne pas flotter dedans, ayant de petits pieds, et ça le grandissait de quelques centimètres suivant le journal en question . Il reprit très vite son sang-froid . Pas question qu'on le voie en difficulté . Un petit sourire moqueur apparut au coin de ses lèvres . A partir de maintenant, il était dans son rôle, le rôle du mec qui a toujours été là pour s'acheter un neko .

''Moi c'est Roy . Et toi ? Niou, c'est ça ? Ou alors c'était un miaulement ?'' Il passa ses doigts entre la chaîne et le cou du bonhomme . ''C'est n'importe quoi, ça ne lui va pas du tout . Vous ne faites pas des laisses sur mesure ?'' Roy jeta un regard ennuyé vers le billet toujours posé sur le comptoir . ''... et pas trop chères si possible ...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyDim 10 Fév - 18:05

Pourquoi c'était pas son maître qui allait faire des courses hein? Il était riche, bon sang! Il aurait pu seulement faire une commande et grâce à ça, le jeune homme ne serait pas dans cette animalerie, se fesant traiter comme un corps à vendre!! Ce n’était pas le cas… En fait maintenant si, mais que pouvait-il bien faire contre les vendeurs!? Il était un pauvre petit innofensif qui voulait retourner à sa maison respective, pas avec ce blond! Il n’avait aucune idée de ses intentions, mais c’était sûrement pas juste pour le libérer, c’était pour se servir de lui, néanmoins, le jeune mi-chat,mi-adolescent ne savait pas en quoi. C’était dur de penser clairement dans un endroit comme ce dernier et là, il ne pouvait rien faire du tout, pris entre deux humains, gens d’une race supérieur, supposément, à la sienne.

Les deux yeux intimidés du neko se posèrent sur le sol, pour observer ses pieds d’un air embarassé. Le modèle qu’il cherchait? C’était pas un truc pour s’inspirer hein, il était bien un être vivant! Qui méritait quand même un tout petit peu de respect, très peu, mais quand même! Aller à la traiter de modèle… Et en plus, dans quel sens? Il disait n’importe quoi cet homme. Puis bon, il ne pouvait rien dire, il devrait se contenter qu’on le sorte de là et puis,ce n’était pas une femme, non?? En tout cas, il ne ressemblait pas à une femme. Le jeune homme se résigna à parler, maintenant le vendeur le tenait par une épaule, le gardant en place lui-même. Il allait avoir de l’argent, ça le fesait trembler d’exitation, tu parles d’un mec T_T.


<< … Evan, nyu… >>
Hm… * Ne fait que déserrer le collier *Ce baka de neko a dû le serrer en jouant avec…

C'était un menteur, cet homme. C'est eux qui l'avait serrer, pas lui! Quand même, pourquoi aurait-il fait ça de toute façon. Ça fesait énormément mal. Lâchant un soupir inaudible, Evan regarda aussi le billet, sachant très bien que c'était de l'argent. Pourtant, il n'avait pas l'air si sûr de lui, quand le vendeur lui avait annoncé sa provenance.

[ Je suis encore sur le même PC que hier, donc bon la qualité laisse à désirer -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Roy Nebraska

Roy Nebraska


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyDim 10 Fév - 20:11

''Evaniou,'' ricana Roy, secrètement agacé que le vendeur ne lui montre pas comment détacher le chaînon qui lui emprisonnait le cou . ''Parfait . Allez, on s'arrache . Ma monnaie,'' réclama-t-il la main tendue, penchant la tête d'un air de défi comme un sale gosse qu'il était . Le marchand renifla d'un air méprisant, mais lui mit la monnaie dans la main et Roy sans trop savoir comment il devait se comporter, l'entraîna dehors et chercha des yeux avec une expression paniquée le camion de glaces . Il tenait le neko par sa chaîne, en espérant ne pas le blesser ; ça ne semblait pas fait pour ça .

''Ah, le voilà ! Vite ! Cours !''

Le camion se dirigeait à petite vitesse vers un carrefour où il y avait beaucoup de circulation . Un mauvais pressentiment disait à Roy qu'il allait tourner du mauvais côté, là où il ne pourrait pas le suivre, parce que ça supposerait de traverser le carrefour, et les véhicules ne semblaient pas disposés à s'arrêter pour les laisser passer .

Roy le vit soudain ralentir encore et se garer sur le trottoir . Il courut encore plus vite, un grand sourire radieux sur le visage . Le conducteur devait l'avoir aperçu dans le rétroviseur . Il lui acheta une glace au hasard, la colla dans la main du neko et commença à flirter éhontément ; apparemment son accent faisait sourire le vendeur, ce qui était très bon signe . Mais il était mal garé et bientôt un agent vint lui faire signe de repartir ; il haussa les épaules d'un air résigné, fit un petit signe d'excuse à Roy et repartit se perdre dans le flot de voitures . Roy soupira, se tourna vers Evan, reprit la glace et y donna un coup de langue . Berk ; banane . A quoi pensait-il donc pour demander une glace à la banane ? ( On se le demande . xD )

''Je te la laisse,'' marmonna-t-il en la rendant au ''petit nyu'', comme il le considérait . Bizarrement, il n'avait plus du tout faim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyLun 11 Fév - 2:17

Le collier desserré ça fesait du bien, beaucoup même. Son cou était probablement rouge, mais on ne pouvait pas le voir avec ce truc autour. Puis il n'avait pas son mot à dire, si on lui enlevait pas, il ne disait rien. Ça resterait là, seulement, il espérait qu'on lui enlève au moins pour dormir. Son cou allait plutôt s'arracher. C'était un simple pendantif là, c'était un gros collier, mais pas besoin de le préciser. La chaine pendait plus, puisque son nouveau maître avait celle-ci en main. Ça l'étonnait que ce dernier ne tire pas vraiment dessus, mais ça le réjouissait quand même. Son cou fesait déjà assez mal comme ça, fallait pas en rajouter. Enfin c'était son choix, il l'avait acheter... Pas avec son argent Razz, mais lui ne sait pas ça, alors bon c'est un détail peu important. Son prénom était seulement le début de ce que le blond avait dit, mais ayant un tic de dire 'nyu' à la fin de la plupart de ses phrases, c'était comprenable qu'il dise ça, néanmoins, le maître ne fesait que se fouttre de lui. C'était pas de sa faute... Remarque je dis souvent ça dans mes rps, mais bon. Bon, il se retrouvait loin d'Owen maintenant, il ne retournerait pas vers ce riche en tout cas. Fallait bien croire qu'il allait être avec Roy maintenant, il n'y avait rien à faire pour se détourner de cela. Pour le moment, aucun des deux ne se connaissait, mais Roy devait bien avoir une petite idée de lui et Evan une petite idée de lui aussi!

C'était à peine quelque secondes plus tard que les deux sortaient. Levant ses deux yeux différents vers le visage de l'humain, il vit son air paniqué et se demanda bien ce qu'il lui arrivait. Sa voix le fit sursauter, mais c'était un ordre, alors il courut avec Roy. De plus, si là, il obéissait pas, son cou risquait d'y passer. Ce n'était pas sur sa liste de truc à faire pour la journée. Il s'en passerait. Le neko courait bizarrement, puisqu'il n'était pas habitué de courrir sur deux pieds. C'était un truc nouveau, mais il ne trébucha pas. C'était tant mieux, parce que son maître a pu rejoindre ce qu'il cherchait à atteindre. Un vendeur de crème glacée. Une histoire d'humains... Sûrement... Enfin, de gens qui vivaient à l'extérieur d'une grande maison. Lui ne connaissait pas, alors ne fit que tenir la nourriture que le mec avait mit dans ses mains. C'était froid, il ne fit que la tenir alors, comme un imbécile. Dehors il ne fesait pas si chaud que ça, ça l'étonnait qu'on vend de la glace... C'était son opinion. Même que ses maigres vêtements allaient pas le protéger contre le vent frisquet, mais sa queue bougeait et il se caressait la peau parfois, pour se réchauffer et se rassurer en fait. Ses joues étaient rosées, mais devinrent de nouveau blanchâtre. Il avait presque oublié la présence du blond et de l'autre qu'il draguait, cependant, la glace restait idemne de sa lunatique. Puis la 'voiture' partit et Roy se tourna vers lui. Ses oreilles se redressèrent et il le laissa reprendre sa nourriture... Sa tête se pencha sur le côté quand il la lui rendit.


<< Nyu... ? >>
Émetta le neko, ce qui signifiait sûrement quelque chose comme suit : << Je peux vraiment la manger... ? >>

Inconsciemment sa queue vint toucher le nez de son maître et à cause de ça il recula vivement, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Nebraska

Roy Nebraska


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] EmptyLun 11 Fév - 12:16

''Quoi niou ?''

Roy chassa la queue du petit maladroit d'un revers de main : ça le chatouillait . Il l'attrappa ensuite au vol pour la regarder . Comment avait-il pu prendre ça pour un accessoire de cosplay ? C'était marrant . Il la plia machinalement . Immédiatement il se douta que ça ne se faisait pas . Mais il ne savait pas trop quoi faire pour consoler le neko si il lui avait fait mal . Lui enlever ce truc serait sûrement un bon début ...

''Si tu n'en veux pas, tant pis, je la mangerai, on va pas gâcher de la nourriture ... surtout que tout l'argent qui nous restait y est passé,'' prévint-il en désignant la glace . Un peu plus loin, il avait repéré un garage . Le garagiste fumait une cigarette à côté de l'entrée, et à l'intérieur il y avait toutes sortes d'outils utiles pour démonter un moteur de voiture ... ou à la rigueur, un collier de neko .

D'un mouvement d'épaules, Roy remit en place son uniforme maintenant très râpé, et s'avança d'un air assuré vers le garagiste . Ce dernier ne se laissa toutefois pas impressionner, et refusa de le laisser utiliser ses outils . Quant à lui, s'il le faisait lui-même, il voulait être payé, et à l'avance, au cas où il abîme le neko par accident . Roy ne s'énerva pas, et fit signe qu'il renonçait et s'excusait de l'avoir dérangé, un grand sourire aux lèvres . Il pouvait sourire : pendant toutes ses explications, laborieusement formulées en japonais, il avait, sans se faire remarquer, rempli ses poches d'outils au hasard .

''Tu viens, petit nyu ?'' lança-t-il au neko avec un clin d'oeil . Ils entrèrent dans le premier magasin de vêtements qu'ils trouvèrent et s'abritèrent dans une cabine . Là, Roy vida triomphalement ses poches . ''Si là-dedans on ne trouve pas de quoi virer ce truc ...''

Il essaya d'abord une sorte de pince, qui menaçait dangereusement la peau du cou chaque fois qu'elle dérapait sans trouver de prise . Il commença à jurer copieusement tout en travaillant, en anglais et aussi en japonais, et dans quelques autres langues . Finalement il trouva une lime qui creusa rapidement deux encoches dans le métal ; il y ancra la pince, serra de toutes ses forces et le collier se brisa . Le bruit attira une vendeuse qui vint avec effarement leur demander si tout se passait bien ; en voyant ce jeune étranger rougissant qui cachait son neko derrière lui, elle se dit qu'ils devaient avoir succombé à leurs hormones en ébullition et les laissa tranquilles avec un sourire entendu . Généralement, ceux-là achetaient toujours un petit quelque chose, au moins en souvenir .

''Mort de rire, elle croit qu'on est ensemble,'' chuchota Roy à l'oreille du neko . ''T'as pas froid avec des oreilles aussi longues ? Euh, sans vouloir te vexer, hein . Je peux te piquer un bonnet quand on partira ...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une cage [ Roy :P ] Empty
MessageSujet: Re: Dans une cage [ Roy :P ]   Dans une cage [ Roy :P ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une cage [ Roy :P ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacifica en cage
» Prise dans une cage...
» Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]
» Aine en cage [pv Fly]
» Un tigre en cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser