Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Asuna découvre sa nouvelle demeure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyJeu 7 Fév - 15:02

Sacha entra la première dans le chateau, tenant toujours Asuna par la main pour la rassurer. Dans le hall baigné de lumière Mary les accueillit souriante comme à son habitude. Cétait une femme qui avait la cinquantaine, blonde aux tempes grisonnantes, toujours coiffée d'un chignon. La domestique était avec James, son époux la seul à résider au chateau. Il y avaient aussi au service de Sacha une femme de ménage et un jardinier mais ils habitaient en ville et étaient japonais. Mary jouait le rôle de femme de chambre et de cuisinière. Le grand hall où elles se trouvaient donnait sur un immense salon décoré à l'européenne avec beaucoup de goûts. On pouvait aussi apercevoir sur la droite une porte fermée qui accédait aux cuisines et le grand escalier menant aux chambres de l'étage. A gauche, une grande arche donnait sur la salle à manger. Le chateau n'était pas bien grand. Il comptait deux étages, le dernier était reservé au domestique et au grenier. En dessous il y avait 5 chambres et 3 salles de bain ainsi qu'un bureau. La femme de chambre se chargea de prendre le manteau de la maîtresse de maison et attendit les derniers ordres.

"Mary je vous présente Asuna. Elle est mon invitée et ma protégée. J'aimerais que vous lui prépariez la chambre à côté de la mienne. Elle va rester parmi nous aussi longtemps qu'elle le souhaitera. Je vous demanderais d'en avertir les autres employés s'il vous plait. Ah et faites lui couler un bain, vous serez gentille."

Mary hocha la tête et accrocha la veste de la jeune femme avnt de se diriger vers l'escalier. Sacha se tourna ensuite vers la néko.

"Je pense que tu auras envie d'un bain pour te laver et te relaxer un peu. Veux tu manger quelque chose. D'ailleurs je ne sais même pas ce que tu aimes. Qu'est ce qui te ferait envie dis moi ? N'aie pas peur de demander, tu es ici chez toi. J'espère que tu t'y plairas."

Elle regarda Asuna avec douceur et attendit sa réponse. Elle était contente après tout de l'avoir recueillie. Elle aurait au moins un peu de compagnie et quelqu'un dont s'occuper, quelqu'un à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyJeu 7 Fév - 17:24

Asuna toute heureuse de quitter enfin cette animalerie suivit Sacha jusque dans sa voiture, Miyuki n'avait jamais vu cette voiture allongée de cette façon et la grandeur même à l'intérieur de celle-ci, arriver chez Sacha, la surprise fut plus grande encore, Asuna n'avait jamais vu des maisons de cette taille à part à la télévision quand elle vivait encore chez elle, c'était immense et l'intérieur était d'une beauté à couper le souffle, c'est une femme plutôt âgée qui accueillèrent les deux jeunes femmes mais quand Asuna vut l'homme à ses côtés, elle se cacha derrière sa maîtresse, sa peur reprenant le dessus sur sa méfiance, Sacha était la seule personne ne qui elle avait un peu confiance mais il faudrait encore du temps pour avoir toute sa confiance, ayant été trahis par tout le monde depuis la mort de ses parents, Asuna ne faisait confiance à personne et il fallait beaucoup de temps pour qu'elle l'accorde à quelqu'un, le geste de Sacha lui avait déjà permis de lui accorder une grande partie de sa confiance, quand Sacha s'adressa à Asuna, elle écouta tout sans rien dire

"Je veux bien me laver mais ne faites pas tout ça pour moi, je ne mérites pas autant de soin, je peux me laver à l'eau froide dans une rivière si vous voulez, j'ai l'habitude, je ne sais que manger, à part le pain rassis, je ne connais pas grand chose d'autre depuis que je suis revenue à l'animalerie, je pense que je me plairais beaucoup ici mais Sacha-sama, pourquoi m'avoir achetée, il y avait tellement de meilleures nékos que moi, n'est-ce que ma plainte qui vous a incitée à me prendre?"

Asuna resta près de sa maîtresse, elle ne voulais plus la quitter de peur de se perdre dans cette immense maison ou qu'on l'attrape et qu'on la renferme de nouveau dans une cage.

[envoie moi um mp quasd tu te connectes, ej le saurais pas MSN et on pourra rattrapper les posts plus vite pour pouvoir avancer].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyJeu 7 Fév - 21:10

Sacha écouta attentivement la réponse de la neko, ainsi que ses interrogations. Elle lui sourit, elle la trouvait tellement attendrissante...

"Te laver à l'eau froide ? Je ne veux pas que tu tombes malade. Bon pour le repas je vais demander qu'on te serve une petite collation avant le dîner. On verra si tu aimes. N'hesite pas à me dire si ce n'est pas le cas. Je t'ai choisi parce que je t'ai trouvé mignonne et que je ne trouve pas normal que les humains aient le droit de vie ou de mort sur des créatures comme toi. Allez viens ton bain doit être prêt."

Sacha monta les marches du grand escalier en bois verni. Sur le côté étaient exposés des portraits de membres de sa famille, dont un d'elle assez récent qui la représentait vêtue d'une longue robe rouge, un autre où elle posait enfant avec ses parents. Elles arrivèrent dans un grand couloir, la jeune femme se dirigea vers la droite, puis ouvrit la troisième porte à se droite. Elle pénétra dans une jolie chambre dans les tons abricots. La pièce était assez spacieuse, illuminée par 2 grandes fenêtres aus voilages transparents. Il y avait un grand lit en bois, aux draps blancs sur lequel reposait un gros édredon et des coussins de la même couleur. A droite sur une petite table de chevet reposait une lampe, de l'autre côté un grand paravent en bois sculpté ainsi qu'un miroir sur pied. La pièce comprenait aussi une grande armoire, un bureau avec plein de tiroirs et sa chaise. Sur le sol un tapis ornait la chambre.

"Voilà ta chambre, j'espère qu'elle te plait.La mienne est juste à côté."

Elle espérait réellement qu'Asuna se plairait au chateau. Elle ne connaissait pas sa vie d'avant mais elle n'avait pas l'air d'avoir été joyeuse. Du pain à manger et des bains dans la rivière... Pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyJeu 7 Fév - 22:17

"Vraiment, vous me trouvez mignonne, je suis flatée d'être trouvée ainsi par une dame telle que vous Sacha-sama"

Asuna rougis et sourit à sa maîtresse, heureuse de lui plaire, Asuna suivit Sacha dans ce qui ressemblait pour elle à un grand labyrinthe avant d'entrer dans une chambre, elle était magnifique et grande, Asuna était ébahit par la beauté de cette chambre, lorsque Sacha lui dit que cette chambre était à elle et que la sienne était juste à côté, elle n'en revenait pas

"Mais Shina-sama, vous ne voulez pas que je dorme dans le placard, j'ai toujours dormi dans les placards chez mes maîtres et maîtresses, je pourrais dormir dans cette chambre? Elle est à moi? C'est trop gentil Sacha-sama je..."

Asuna ne finissa pas sa phrase, sa joie disparu et un air de tristesse revint, elle baissa la tête et son visage rougit de honte, la chambre était parfaite mais il restait un problème pour Asuna mais elle n'osait pas le dire à sa maîtresse de peur de se rendre ridicule, elle resta donc dans la chambre à regarder le sol trop honteuse pour regarder sa maîtresse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyVen 8 Fév - 11:16

Asuna et elle étaient dans la chambre qu'elle venait de lui proposer. Elle vit la petite regarder autour d'elle. Elle eut d'abord l'impression que l'endroit lui plaisait puis les eyx de la néko se voilèrent de tristesse. Elle baissa la tête, ses joues devinrent plus rouge. Elle semblait fuir son regard. Elle lui cachait vraisemblablement quelque chose. Peut être que la chambre n'était pas à son goût après tout. Où y avait il un détail qu'elle ignorait? Sacha se sentit un peu décontenancée. Elle voulait rendre heureuse Asuna et en voyant sa réaction se demanda si elle pourrait y arriver...

"Qu'y a t'il? La chambre ne te plait pas ? Dis moi ce qu'y ne va pas n'aie pas peur. Je veux que tu sois bien ici, et tu peux tout me dire tu sais."

C'est ce moment que choisit Mary pour venir lui signaler que le bain était prêt.

"Merci Mary, pouvez vous préparer quelques sandwichs pour notre invitée. Vous servirez aussi le thé ainsi que de l'orangeade pour elle et tout cela dans le salon évidemment. Ah et dites à James de ne pas rentrer la voiture, nous sortirons faire quelques courses avec Asuna. Il va lui falloir des affaires.

-Bien Mademoiselle."

La domestique prit congé pour aller s'occuper des dernières demandes de Sacha, la laissant de nouveau seule avec le Neko.

"Alors tu es prête à me parler ?"

Elle parla de sa voix douce et aprocha sa main deu visage de Asuna pour le lui caresser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyVen 8 Fév - 15:46

Sacha avait bien compris que Asuna avait un problème, encourager par les paroles de sa maîtresse, Asuna se décida à parler

"En fait maîtresse, j'ai pe..."

C'est à ce moment-là que Mary entra dans sa chambre pour prévenir que le bain est prêt, Sacha lui donna de nouveaux ordres avant qu'elle ne et regarde parte puis Sacha demanda de nouveau à Asuna de se confier à elle, Asuna releva la tête regarder sa maîtresse

"Sacha-sama, j'ai pe...pe...peur du noir... et danc cette immense pièce, j'aurais peur toute seule"

Asuna avait honte mais elle avait dit la vérité à sa maîtresse, elle n'osait plus la regarder en face, quelle gamine, avoir peur du noir à son âge, ça ne l'empêcher de dormir dans les placard chez ses anciens maîtres mais chaque fois qu'elle le disait, elle se faisait frapper ou on l'a ramener à l'animalerie, c'est peut-être ce que Sacha ferait aussi quand elle se lasserait d'elle, Asuna elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyVen 8 Fév - 18:50

Asuna finit par lui avouer qu'elle avait peur du noir. Comment n'y avait elle pas pensé! Cette petite avait avoué avoir été enfermé dans des placards. Elle avait dû subir on ne sait combien d'autres choses affreuses. Il était normal qu'elle se sente apeurée à l'idée de dormir seule dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.

"Ce n'est pas grave. Tu sais tu n'as rien à craindre ici, tu es à l'abri. Je ne laisserais personne te faire du mal. En plus je serais dans la chambre à côté de la tienne. Si tu veux on pourra laisser la lumière du couloir allumé et ta porte entrouverte. Viens je vais te montrer ma chambre et on va te trouver une tenue pour remplacer la tienne toute usée."

Elles se dirigèrent dans la pièce d'à côté. La chambre de Sacha était plus spatieuse. Les murs étaient d'un joli violet, dans les tons clairs. Un immense lit à baldaquins, aux voilages et à la parure de draps blancs était appuyé contre le mur de gauche. A droite une lampe posée sur une table de chevet en bois, de l'autre côté une porte close menait à sa salle de bain personnelle. Face à l'entrée une grande bibliothèque où se cotoyaient bibelots, souvenirs, photos dans leurs cadres, partitions de musique et livres. Sous le fenêtre un grand bureau avait vu sur l'océan. A droite en entrant se trouvaient le dressing et une coiffeuse sur laquelle reposait pêle mêle bouteilles de parfum, brosses à cheveux, maquillage et produits de beauté. La pièce était emplie de cadres et de figurines représentant des anges et quelques petits chats sur des étagères. Sacha se dirigea vers les portes coulissantes, en faisant glisser une et dévoilant une immense penderie pleine de vêtements colorés. Elle examina cintre après cintre la moue un peu contrariée.

"J'ai bien peur de ne rien avoir à ta taille."

Elle finit par ressortir une petite robe d'été à bretelles, blanche à fleurs bleu. Elle la mit devant Asuna pour juger de la taille.

"Ce sera un peu grand mais cela fera l'affaire le temps d'aller t'en acheter des à ta mesure. Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptySam 9 Fév - 23:57

"C'est vrai, je pourrais avoir la lumière allumée, merci Sacha-sama mais je ne comprends pas, pourquoi faites-vous tout ça, vous m'offrez un bien, je me suis toujours lavée dans les rivières, vous me donnez à manger, je ne mangeais que du pain et de l'au sauf une fois par semaine où j'avais le droit à un morceau de viande, vous me donnez un lit, j'ai toujours dormis dans les placards, c'était comme ça avec tous mes anciens maîtres , pourquoi êtes-vous si gentille avec moi?"

Peu après, elles allèrent dans la chambre de Sacha qui ne trouvaient aucun vêtements avant de sortir une robe un peu trop grande mais qui irait le temps qu'elle rachète des vêtements

"Très bien maîtresse mais par pitié, je veux garder ma robe, je ne peux pas m'en séparer c'est un cadeau de mes parents le seul qu'il m'ont offert, on n'avait pas beaucoup d'argent, c'est le seul cadeau qu'ils m'ont fait, papa, avait pris un deuxième travail pour me l'offrir, c'est ce que j'ai de plus cher au monde, je vous en prie Sacha-sama, ne la jetez pas".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyDim 10 Fév - 14:17

Sacha regarda Asuna dans les yeux.

"tu es une petite neko adorable et tu mérites qu'on s'occupe bien de toi. Je veillerais à ce que tu aies ce qu'il te faut pour bien grandir et t'épanouir. Ca commence par te donner un lit comnortable pour que tu puisses bien te reposer, une nourriture saine et équilibrée pour ta croissance et un bain pour l'hygiène."

Dans la chambre la petite lui parla de sa robe offerte par ses parents. Elle avait l'air boulversée à l'idée qu'on la lui prenne pour la jeter. L'histoire de ce cadeau était bien triste. Sacha se dit qu'elle avait eu de la chance de vivre dans une famille aisée et d'avoir ses parents auprès d'elle jusqu'à il y a peu. Que serait elle devenue si elle avait été orpheline enfant ? Une personne charitable se serait elle occupée d'elle ou sa vie n'aurait elle été que souffrances et déceptions comme celle d'Asuna? En tout cas elle comprenait son chagrin et son attachement pour ce petit morceau de tissu tout sale et un peu usé. La jeune femme venait de perdre ses parents et le chagrin était comme une lame aiguisée en son coeur. Elle regarda la nek attendrie, essayant de réprimer les larmes lui montant aux yeux au souvenir de la perte de ses êtres chers...

"Ne t'en fais pas tu garderas ta robe. Mais veux tu qu'on te la lave ? D'aileurs ton bain t'attend."

Elle se dirige suivit d'Asuna deux portes plus loin mais en face. La porte s'ouvre sur une salle de bain aux murs blancs et à la porcelaine rose tout comme la baignoire et le lavabo. La pièce est simple mais on s'y sent bien. Le bain est prêt, chaud et moussant.

"Voilà je vais te laisser te baigner. IL y a des serviettes ici. Je suis dans ma chambre à côté si tu as besoin appelle moi. Ca va aller ?"

Elle regarde Asuna avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyLun 11 Fév - 0:17

Asuna regardait sa maîtresse, c'était si gentil ce qu'elle lui disait, elle en avait de la chance, sa queue se balançait rapidement dans l'air et ses oreilles étaient fièrement dréssées sur sa tête, elle avait même commencer à ronronner de bonheur, elle aimait vraiment beaucoup sa maîtresse

"Oui, je veut bien qu'elle soit laver mais qu'on prenne soin d'elle"

Asuna suivit sa maîtresse pour arriver dans une salle de bain splendide, une des choses que Asuna n'aurait jamais crus voir, dire qu'il y a peu de temps, elle était promis à la mort et la voilà dans une magnifique salle de bain dans uns superbe château, le bain était près, sa maîtresse lui expliqua tout et lui demanda si ça aller aller en la regardant avec douceur

"Je pense que ça va aller mais vous ne prenez pas votre bain maîtresse, vous ne voulez pas que je vous lave avant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyLun 11 Fév - 12:29

Sacha resta interloquée devant la question de la neko. La la ver ? Elle allait de découverte en découverte concernant l'esclavage de ses petites créatures si proches d'eux... Elle poussa un petit soupir pour ne pas alarmer Asuna mais elle avait beaucoup de chagrin pour ce qu'elle avait dû endurer et encore elle n'en imaginait probablement pas la moitié.

"Asuna tu n'as pas à me laver. Tu n'es plus une esclave ici. Tu as le droit de faire ce dont tu as envie. On ne te forcera à rien. Je te laisse à ton bain. JE serais juste à côté dans ma chambre et laisserait la porte ouverte."

Elle sortit de la salle de bains le coeur un peu lourd de tout ce qu'elle découvrait sur la vie de sa neko.

*Il ne faut pas se laisser aller à l'abattement. Cette petite a besoin de moi. Je ferais de mon mieux pour qu elle soit heureuse et seul l'avenir importera désormais.*

Elle se dirigea dans sa chambre, prenant grand soin de laisser la porte entièrement ouverte pour la neko. Elle s'installa à son bureau et sortit d'un tiroir un journal à la couverture bleu décoré d'une plume blanche et fermé par un minuscule cadenas. La jeune femme tendit son poignet gauche vers la serrure, la minuscule clef servait de pendentif à son bracelet en argent. Elle l'ouvrit et prit son stylo plume pour commencer à écrire le récit de sa journée et surtout de sa rencontre avec Asuna. La journée n'était pas fini mais elle avait éprouvé le besoin de coucher tout cela par écrit, un peu comme pour l'exorciser. C'était ce qu'elle faisait souvent, ça et jouer longuement un ai triste au piano. Il s'agissait d'une sonate qu'elle avait jouer si souvent qu'elle pouvait laisser glisser ses doigts fins et agiles sur les touches les yeux fermés. Elle avait bien envie de descendre jouer à cet instant mais elle avait promis de rester près de la petite neko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure EmptyLun 11 Fév - 20:01

"Très bien Sacha-sama mais vous savez, ça ne e dérange pas si c'est vous, laver une aussi belle femme que vous serait plutôt un honneur pour moi"

Après le départ de Sacha, Asuna se mit à entrer dans le bain appréciant la chaleur, elle ne comptait plus le temps qu'elle n'avait pas pris un bain, elle oublia la douceur de l'eau chaude, les rivière étant plutôt froide, là elle avait de l'eau chaude, elle se détendit et s'allongea profitant du moment de calme depuis longtemps oublier, pouvoir se détendre dans un bain, un plaisir totalement oublié dans sa mémoire qu'elle retrouvait et un sentiment de tranquillité immense

*J'ai vraiment de la chance d'avoir été achetée par Sacha-sama, elle si gentille, je dois faire tout mon possible pour être une bonne néko,elle mérite toute mon attention*

Asuna commença à se laver se demandant ce que pouvait faire sa maîtresse qui était juste à côté, elle pensait à elle, Sacha restait près d'elle, Asuna était heureuse et oubliait tout ces problèmes ici dans ce qui était sa nouvelle demeure, elle donnerait le meilleur d'elle-même pour rendre sa maîtresse heureuse, elle finit de se laver et se sécher avant de se r'habiller et aller voir sa mâitresse

"J'ai finit Sacha-sama, je vos serais éternellement reconnaissante de m'avoir laissé prendre un bain".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty
MessageSujet: Re: Asuna découvre sa nouvelle demeure   Asuna découvre sa nouvelle demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuna découvre sa nouvelle demeure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuna Minamoto
» Nouvelle venue [PV : Sora & Ether']
» Nouvelle experience
» nouvelle neko : luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser