Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouvelle experience

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Akimitsu

Akira Akimitsu

Nombre de messages : 74
Age : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 22 ans
Signes particuliers: un grand tatouage dans le dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre

Nouvelle experience Empty
MessageSujet: Nouvelle experience   Nouvelle experience EmptyLun 11 Fév - 17:25

La nuit était déjà tombé depuis longtemps et les rues était faiblement illuminé par quelques rares lampadaire qui marchait encore, il fallait dire que ce quartier n'était pas l'un des plus entretenue.
À travers cette faible luminosité on pouvait remarquer une personne marché d'un pas tranquille dans son jean noir sur le trottoir, les mains dans les poches de sa veste noire ouverte qui laissait apparaitre son t-shirt egalement noir dessous. Cette personne n'était autre qu'Akira; il n'arrivait pas a trouvé le sommeil dans son lit et il n'aimait pas tourner en rond dedans alors il avait décidé de sortir pour se promener un peut en ville. Cela faisait déjà quelques heures qu'il marchait au même rythme lorsqu'il arrivât dans l'un des quartiers qu'il n'avait jamais vraiment vue, il se mit alors a regardé autour de lui pour voire un peut les lieux qu'il y avait. Mais âpres quelques minutes de visite Akira remarquât un bâtiment qui attirait particulièrement son attention: le plaesure hôtel, avec un nom pareil il ne pouvait que être attirant ^^. Akira décidât alors d'aller voir d'un peut plus prêt ce que c'était, il traversât la route qui était déserte a cette heure-ci pour finalement arrivé devant la porte du bâtiment, sur celle-ci quelques papier était accroché, surement les tarifs, il regardât alors et il vit que cette hôtel ne louait pas vraiment des chambres mais des femmes et plus précisément des nekos. Akira avait déjà vus se genre de lieu mais jamais avec des nekos, d'ailleurs il n'avait encore jamais eu de rapport avec une personne de se type. Apres quelques minutes de réflexion Akira se disait que sa ne lui couterai rien d'essayer, a par de l'argent évidement mais cela n'était pas très grave, il n'avait pas trop a se peindre niveau fortune. Akira poussât donc la porte de cet hôtel et arrivât dans le hall, lieu ou de nombreuse neko était enfermé derrière des vitrines. Un membre du personnel de se lieu vint alors a sa rencontre pour lui proposé diverse offres, Akira ne savait pas vraiment quoi prendre vus qu'il ne connaissait pas grand-chose au neko, il lui disait alors:

- je ne connais pas très bien les nekos, c'est d'ailleurs la première fois que je veux essayer avec l'une d'elle, vous n'en auriez pas une bien pour débuté?

- hum….a si j'ai ce qu'il vous faut, elle s'adapte a n'importe qui, elle est déjà dans sa chambre, c'est 20 000 yens

Akira réfléchissait quelques instant puis finalement il décidât de payer, âpres tout peut être allait-il aimer cette nouvelle expérience…
une fois le payement régler le membre du personnelle lui demandât qu'Akira le suive jusqu'à la chambre de la neko. Une fois devant la porte il le laissât seul, une fois partit Akira frappât deux fois a la porte puis il entrât dans la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle experience   Nouvelle experience EmptyLun 11 Fév - 19:08

Carline se tourna quand la porte s'ouvrit. Elle portait une tenue légère de couleur crème. Dans le style jarretière et corset. Elle était assise sur le lit, entrain de lire un bouquin ... Elle ne devait normalement pas avoir de clientèle a cette heure, mais il était notoire qu'on lui en avait envoyé un ...
Elle se leva, et fit face au nouveau venu ... Le fixa de ses yeux opale ... Elle dressa ses oreilles, et attendit qu'il s'identifie ...
Elle s'approcha tout de même un peu, afin de le jauger ... Sa queue s'enroula autour de sa cuisse tel un bandage, et elle croisa les bras derrière le dos en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akimitsu

Akira Akimitsu

Nombre de messages : 74
Age : 111
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 22 ans
Signes particuliers: un grand tatouage dans le dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): maitre

Nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle experience   Nouvelle experience EmptyLun 11 Fév - 19:46

Une fois entré Akira regardât la pièce d'un rapide coup d'œil car son regard se fixât sur le lit, la jeune neko était installé dessus dans une tenue qui donnait déjà quelques envie. Elle était en trin de bouquiné, apparemment elle ne s'attendait pas a une visite mais le fait quelle porte ses habits montrait qu'elle pouvait tout de même en recevoir. Enfin bref, lorsque la porte fut refermé la neko s'approchât d'Akira, celui-ci put alors remarquer qu'elle était plutôt belle pour une femme travaillant dans cette endroit, en général elles ne s'occupent pas autant d'elles mais elles ne sont pas vraiment moche non plus; par contre cette neko avait l'air de prendre soin d'elle, Akira avait de la chance pour sa première fois. Malgré qu'elle ne possède pas une forte poitrine comme il l'aime cela ne le dérangeait pas car ses seins n'étaient pas petits pour autant. Mais cela ne l'importait peut, sont regard était plutôt concentré sur ses attributs de neko, ses oreilles de chat et surtout sa longue queue poilu; il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'en voir de si prêt donc cela le surprit un peut au début. La neko ne disait rien, elle restait debout en face d'Akira comme si elle attendait qu'il commence.

- je m'appelle Akira et toi?

Akira voulait connaitre son nom au minimum et il espérait aussi peut a peut a s'habituer a cette queue qu'elle avait enroulé autour de sa jambe en parlant un peut. En attendant sa réponse il commençât a retiré sa veste qu'il jetât sur un des fauteuils qui était dans cette pièce dons l'éclairage était tamisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle experience Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle experience   Nouvelle experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: