Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hm...ou suis-je ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Hm...ou suis-je ? Empty
MessageSujet: Hm...ou suis-je ?   Hm...ou suis-je ? EmptyDim 3 Fév - 1:40

Miyako s'etait malheureusement perdut dans la foret ou toute sorte d'animeaux pouvaient roder.Elle se baladait inconciemment puisqu'elle etait dans ses pensees.Elle repensait a cette homme si gentil et aussi comment etait ses parents...Elle en avait aucune idee.Puis quand soudainement elle se "reveilla".Elle se retrouva au milieu de la sombre foret.Elle se demandait comment , elle allait s'y retrouver...Elle entendait des bruits d'arbres , elle prit soudainement peur et s'affola legerement.Bouchant ses oreilles afin de ne plus entendre ces affreux bruits.Elle s'assit contre un arbre.Elle ne preferait pas continuait son chemin au cas de plus se perdre encore.Ou etait-elle ? Elle savait seulement qu-elle etait a la foret , mais elle ne savait pas ou exactement.Elle s'etait aventurer inconciemment en plus.C'etait complement debile.En claire , elle l'etait.Puis elle entendit des pas avec ses oreilles qui se redresserent et elle enleva ses mains.

Qui pouvait bien s'aventurer ici ? Dans une si sombre foret ? Bien qu'il fesait jour , elle n'aurait jamais imaginait une personne qui pouvait venir.Elle reprit peur une deuxieme fois et reboucha ses oreilles avec ses petites mains mais malheureusement le bruit , elle l'entendait trop bien.Celui des froissements des feuilles d'arbres , celui ou les branches claquaient , celui du vent...C'etait vraiment affreux pour elle et en oublia la personne tellement , elle etait prise par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hm...ou suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cel fait 15 ans que je ne suis plus revenu.....[PV Kanako Nakashiro]
» " Je suis Evan... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser