Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 " Je suis Evan... "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " EmptyVen 8 Fév - 6:37


Votre Neko :

Prénom : " Evan. "
Âge : " J'ai 17 ans... "
Sexe : " ... Mâle... "
Sexualité : " Homosexuel. "
Naturel ou chimique : " Naturel. "
Rebelle ou normal? : " Soumis... Normal."

Physique : " Bon... Pour commencer... Je mesure environ 1m70 pour 70 kg. Je suis très mince, ma peau est d'une couleur laiteuse, pâle, mais légèrement bronzée. Tous mes membres sont fins, et peut-être même, fragiles? Mes cheveux sont en bataille, de couleur grisâtre bleutés. Dans la lumière, il y a des reflets argentés et blancs. Mes cheveux sont également courts et finissent au début de mon cou et ma nuque, du côté droit, j'ai des plus longues mèches. Sur mon oreille gauche, j'ai un bijou, une pince avec une croix qui pend de celle-ci, de couleur or. Mon visage est innocent, paraît-il... Mes deux yeux ne sont pas identiques, comme la plupart des gens. Mon oeil droit est bleu verdâtre, écume de mer et mon oeil gauche est jaunâtre-doré. J'ai une longue queue grise et soyeuse. La plupart du temps, j'ai des vêtements légers et qui cache maigrement mon corps. "

Caractère : " Hm... D'après ce que je sais, je suis soumis. Entre-autre, docile. Je me plie à toutes ordres qui me sont donnés, sans rouspéter. J'apprend vite, ce qui est facile pour le dressage. Je suis très naïf et crois à peu près tout ce qu'on peut me dire. Également, je suis influençable, alors ce n'est pas dur de me faire cèder. J'ai une patience qui pratiquement aucune limite et je suis très gentil. Je ne me plaint jamais du traitement que je reçois et je me contente de ce que j'ai. Je suis loin d'être rusé, mais je suis quand même agile sur mes pattes. De nature, j'ai toujours été innocent. Mon intelligence est plus haute que la moyenne, alors je ne suis point idiot. Je rougis souvent à rien... J'écoute les autres et je suis empathique. "

Histoire : " Il était une fois, un jeune neko né de deux nekos en fait... Deux jeunes gens qui n'étaient cependant pas prêt pour leur enfant. Enceinte par accident, ma mère a quand même décidé de me garder. Ma mère m'a toujours dis que mon père m'aurait aimer et qu'il attendait avec impatience ma naissance, mais je ne l'ai jamais rencontré. Maman dit qu'il est mort deux mois avant que je ne vienne au monde , mais je suis sûr qu'il a pris la fuite... Car paraît-il qu'il était parti et n'est jamais revenu. Les premières années de mon existence furent les meilleures, je crois bien.Jusqu'à l'âge de 7 ans. J'habitais dans un beau et grand manoir, entretenu par une riche famille. Un des hommes avait adopté ma mère et moi et s'occupait de nous.

À l'âge de 7 ans, je n'étais qu'un gamin encore. Un matin, je me suis levé, puis à mes côtés il y avait une lettre sur laquelle je me souviens très bien, était écrit les mots qui suivent :

<< Evan, mon petit monstre...
Je te quitte, maintenant et pour toujours. Je te hais. C'est à cause de toi que ton père est mort, c'est à cause de toi qu'il s'est suicidé, j'en suis certaine. Ta naissance était la pire erreur de ma vie, j'aurais dû te tuer au tout début, mais disons que tout ceci te fais beaucoup plus souffrir, non? Tant mieux, tu mérites pire! Jamais je ne t'ai aimé et maintenant je te livre à notre maître, maitenant le tien. Je suis partie me suicider, moi aussi, pour me sauver de toi et rejoindre mon amant. J'espère que tu vivras le reste de tes années dans un enfer.
Adieu. >> .

Je me souviens d'avoir beaucoup pleuré après ça, mais le brun, qui était maintenant mon maître, était venu me voir. Isilys, était son nom, si je me souviens... C'était un très beau nom. J'ai levé mes yeux larmoyants vers lui et dans son regard, même si je voyais embrouillé, il y avait une lueur étrange, sadique. J'ai su après le pourquoi. Il m'avait battu... Sans retenir sa force dans ses coups, même si je n'étais qu'un enfant. Les années qui suivirent furent les pires... Owen me garda chez lui et ses parents rendirent l'âme vers mes 10 ans, alors il reçu le manoir. Il devint plus froid et distant envers moi, mais continuait à s'occuper de moi... Je suis allé à l'école... Mais souvent m'avait-on mépriser, alors mon maître a engagé un tuteur personnel. Ça allait mieux après, j'ai excellé dans presque tous les domaines.À l'âge de 16 ans, je ne sais pas pourquoi, mais on m'a pris de l'ADN, je crois quelques de mes cheveux, de mes empruntes ou des trucs comme ça... Puis vers mes 17 ans, je suis allé faire des achats, mais des hommes m'ont attrapés, ils m'ont arrachés le collier que j'avais et ils m'ont envoyé à l'animalerie... "

Aime : " Alors, j'aime les fruits de mer, l'océan par la même occasion et aussi les poissons. J'aime la couleur noire et le rouge, ainsi que le sang. J'aime bien la chaleur et aussi le calme. "
Aime pas : " Je méprise les femmes... Je n'aime pas tellement le froid, ni la couleur rose et la couleur blanche. La solitude n'est pas une chose que j'aime vraiment non plus... Je n'aime pas les hypocrites. "


Vous-même :

Prénom :
Secret x)
Âge : J'ai entre 18 et 30 ans ^^
Pourquoi ce pseudo : J'aime ce nom <3
Votre passion : Le dessin
Date de naissance : 23 Août //


Autres:

Comment trouves-tu ce design ? :
Il est très beau, mais je ne le trouve pas assez ferme.
Comment as-tu connu ce forum ? : Grâce à Sei ^^
Code : Code bon (Ether), j'ai tout lu ^^


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " EmptyVen 8 Fév - 6:54

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " EmptyVen 8 Fév - 11:32

Welcome and enjoy Mister, très belle fiche je te valide (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " EmptyVen 8 Fév - 14:46

Arigatô gozaimasu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " EmptySam 9 Fév - 16:21

Frère de vava! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " EmptySam 9 Fév - 16:28

Jumeau de vava plutôt xDD
*__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis Evan... " Empty
MessageSujet: Re: " Je suis Evan... "   " Je suis Evan... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis Evan... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Evan Heartless. "
» "Je souhaiterais me trouver un maitre" [PV : Elendil]
» Hm...ou suis-je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser