Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La cage ...(pv Silas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptySam 2 Fév - 19:05

J'aurais due me mefier... On m'avais pourtant
prévenue que c'est dans les rues que les nekos se fond le plus souvent
capturer. Qu'ils aient un maitre ou non! Résultat... je suis de
nouveaux en cage! Pourquoi? Je dancais dans la rue! Surprised Quel monde cruel.

L'humain
qui m'attrappa n'y allat pas avec le dos de la cuillère! Je me fit
griffer de partout et mécontent, je le mordait! Mais il me tapai en
retour. Je fut projeté contre des barreaux Assomé je perdais
conscience...

Quand je me reveillais plus tard avec un affreux
mal de tête, j'etait en cage, dans la sinistre animalerie... nue comme
un vers! clown
L'endroit etait toujours aussi effrayant. Je bessais les oreilles en
arrière et ramenais ma petite queu de chat blanc au relfet violacé sur
moi. Je tremblais de froid. silent Remontait egalement mes jambes contre moi pour cacher mon intimité et fermais les yeux atristé... Neutral
Qui pourait vouloir de moi à présent? Le vendeur passa près de ma cage
et donna un coup de pied dedans pour voir si j'etait reveillé. Je
sursautait et ma cachais d'avantage au fond de ma cellule. Il reparti a
son comptoire me laissant de nouveau seul.

Seul... du moin jusqu'a ce que la clochette de la porte annonce l'arrivé d'un client...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptySam 2 Fév - 19:30

Silas entra dans l’animalerie. Il était dans un de ces jours ou il ne fallait mais alors vraiment pas le contredire … Il portait son imperméable brin chocolat, et un béret qui cachait ses oreilles. Il entra, et se présenta face a l’homme qui se trouvait être l’animalier. Il n’avait pas l’air de bon poil, et avait quelques griffures sur les bras. Silas sourit, et de sa voix de baryton demanda galamment (comme toujours quand il était furieux, sa voix était calme a faire peur …) :

Bonjour Cher vendeur … Je voudrais un neko s’il vous plait ! Et un mâle sera ma préférence …

Le vendeur le fixa un instant, et Silas se prit a espérer qu’il le démasque, pour pouvoir passer sa soif de violence sur cet homme … Mais le vendeur lui fit signe de le suivre, ce que Silas fit, et c’est ensemble qu’il commencèrent la tournée des cages. Ils passèrent devant plusieurs neko plus ou moins docile, plus ou moins beaux. Et le vendeur passa sans s’arrêter devant une cage. Cela intrigua Silas qui s’arrêta. Il voulu que le vendeur lui montre cette cage aussi, et il le lui demanda poliment. Le vendeur pesta, mais son penchant pour l’argent était le plus fort, malgré son envie de vengeance. Mais le sourire qu’il vit sur les lèvres du potentiel acheteur quand il ouvrit la cage lui fit penser que cette personne pourrait peut être faire sévir la vengeance a sa place … Silas entra dans la cage, et fixa la petite chose enfoncer dans le coin … Un Sourire faux et des yeux plissés se posèrent sur le neko enfermé.

Bonjour toi ….
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptySam 2 Fév - 19:40

Je redressais la tête, les oreilles toujours plaquées en arrière et regardais du coin de l'oeil le mouvement des jambes des personnes dans la boutique. Quand celles-ci s'arretèrent devant ma cage et que le vendeur l'ouvris, je me repliais d'avantage encore sur moi pour me préserver des regards. L'homme qui entra dans la cage etait un maitre. Un petit sourire sur les lèvres, des yeux exprimant plus la soif de sang qu'autre chose... J'en eu des frissons! Mais je lui repondis poliment:

"Bonjours monsieur le maitre."

Toujours cette habitude d'appeler mes suppérieurs avec respect. Que va-t-il advenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptySam 2 Fév - 19:50

Silas sourit plus fortement, et fait signe au vendeur de s’approcher :

Je suis bien désolé … Mais il m’est impossible d’acheter un produit que je n’ai point testé ! Auriez vous l’amabilité de me laisser essayer avant ?

LE vendeur sourit … L’aura de violence de l’acheteur se faisait de plus en plus forte, et cela même l’humain pouvait le voir … Il acquiesça, et attrapant le neko en tenue d’Adam par les cheveux, le « transporta » jusqu'à une remise. LA il dit a Silas.

Voila M’sieur ! A votre plaisir !

Puis il jeta le neko dans la pièce, et une fois Silas entré, ferma la porte derrière lui. Silas sourit au neko, et doucement, avança … Les idées qui lui traversait la tête était a présent bien arrêtées ! Si ce neko était un « bon jouet », Silas l’achèterait ... Sinon … Et bien il en chercherait un ou une autre … se baissa, et se mit a quatre pattes au dessus du neko resté au sol. Il le fixa, un sourire plus qu’inquiétant aux lèvre …
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptySam 2 Fév - 20:08

Essayer? Oo je me met a trembler en entendant cela. Il vat me prendre pour un jouet? °0° J'ai peur... Le vendeur m'aggripe par les cheveux et je me retrouve trimbalé jusqu'a la remise! Je lui griffe les mains au passage et me cabre sans pouvoir résister a l'emprise. Une fois balancer dnas la pièce sombre et humide, et restait au sol accroupie sur moi même et attendant ma sentence.

Voila M’sieur ! A votre plaisir !

Je ne regarde pas, entendant le cliquetie de la porte et les pas du client approcher? Puis un souffle chaud au dessus de moi. Quand je réouvre les yeux le maitre est juste au dessus de moi a quatre patte. A me regarder bizarement en souriant... tout aussi bizarement.

Je déglutie et montre mes dents pointu! Les oreilles plaqué toujours en arrière et la visage pâle.

"Qu'est-ce... que vous voulez de moi au juste monsieur le maitre?"

Je le regarde avec mon aire inocent et enfantin avant de rougir en réalisant tout les sous entendus que ma question pouvais cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyDim 3 Fév - 16:19

Silas sourit au neko :

Ce que je veux ? Qu’a tu as m’offrir qui puisse me donner envie de te sortir de la ?


En temps normal, il ne se serait pas montré si cruel et agressif, mais pour l’instant, comme disaient les anglais : « He has lost his mind ! ». Il ronronnait légèrement, en attente de la réponse. Ses yeux couleur écorce de printemps fixa le neko sous lui avec autant d’envie que de folie.
Sa queue blanche souillé d’une petite tache brune au bout remuait de gauche a droite, ondulante tel un serpent. Ses oreilles fixe et dressées attentive a une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyDim 3 Fév - 16:40

Ce que je veux ? Qu’a tu as m’offrir qui puisse me donner envie de te sortir de la ?

Je me redresse sur mes coude et remue légèrement une oreille. Rougissant faiblement, je me mordai la lèvre inférieur cherchant ce que je pourai bien faire qui plaise a ce maitre... mais esst-ce une bonne idée que de le satisfaire? Ne serait il pas plus judicieux d'attendre un autre candidat? Oo Je me decidais alors! je vais le boufer! Comme ca peut être qu'il ne voudrat plus de moi et me laissera tranquil! En espérant qu'il soit pas maso... -_-'

"Hum... puisque j'ai le choix!"

Je le mord violement au cou jusqu'a ce qu'apparaisse un filet de sang. Puis de mes mains je commence a lui griffer les epaules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyDim 3 Fév - 18:13

Le neko le mordit, et Silas ouvrit grand les yeux. Tiens donc, le chaton mordait ? Puis il lui griffa les épaules, et la Silas rit franchement. Sa main vola, et assena une clac violente au neko, lui créant une petit fissure au coin de la bouche ou le sang coulait … Silas commença a ronronner. Apparemment le neko allait être déçu, Silas était dans sa période de folie pure. Le sang l’excitait … Sa queue fouetta l’air, et ses oreilles se tournèrent vers l’arrière. Une de ses mains se posa sur la joue du neko, et doucement il enfonça ses griffes dans la chair tendre de Lothaire, et descendit le long de cette même joue, laissant une belle trace sanguinolente … Il se redressa et s’assit, regardant le neko de haut, un sourire fou aux lèvres …
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyDim 3 Fév - 18:22

La claque ma ramène sur terre. Le sang coule de ma bouche et j'ouvre des yeux perplexe. Alors comme ca, il est maso? T.T j'ai pas de chance... Je me mit a me debatre pour bouger, mais avec le neko maitre assis sur moi c'est pas pratique du tout. Je passe ma main sur ma joue pour l'essuiyer du sang et me lèche les doigts. En fermant les yeux pour savourer mon sang. Ah... que j'aime le sang. Alors je lui enfoncais mes ongles longs dans le dos des mains! Serrant les dents crocs a l'aire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyJeu 7 Fév - 1:11

LE neko mordit Lothaire jusqu'au sang au niveau de  la jugilaire, mais pas tout a fait dessus. Puis il entra violement ses crocs dans la chaire, et suça un peu du sang, tel un vampire .. Puis se relever, et se mettre debout ... Il assena un violent coup de pied dans le ventre du neko, qui l'envoya valser contre le mur, et reajusta tranquillement sa veste et son beret. Une fois denouveau bien attifer, parfait petit humain parmis les humains, le neko toqua tranquillement a la porte pour dire a l'animalier qu'il avait finit et qu'il aimerait sortir sans se faire tuer ...
L'animalier rit et entra, mais perdit son sourire en voyant le sang partout ... Il fixa un instant le potentiel acheteur, qui lui sourit, et regarda le nek captif ... Puis il refixa ses yeux sur l'acheteur, qui lui dit un simple " je le prend" et alla a la caisse ... L'animalier sourit, et alla chercher une laisse et un collier pour le neko, qu'il traina jusqu'a son nouveau maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lothaire

Lothaire


Nombre de messages : 21
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyVen 8 Fév - 22:01

Singlé de vendeur! Mais regardez a quoi il me vend... heureusement que je l'ai mordu et griffé tien! Il le méritait amplement! >_< Enfin ce n'est plus mon soucis... maintenant mon soucis c'est lui! O.O Ce neko maitre qui m'achete... T.T Je me lève et une foie que le vendeur ma bien fait mal en me mettant la laisse, il me tire vers mon nouveau propriétaire et tend la sangle en cuire a celui-ci.

"Voici monsieur... ca fera..."

Je plaquais les oreilles en arrière en entendant le prix et en sentant la pression sur mon collier. Je sent que je vais en voir de toutes les couleurs...

"En espérant qu'il vous satisfera!"

Nous quitâmes alors la boutique, et s'est avec appréhension que je le suivait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) EmptyVen 8 Fév - 22:49

(suite ailleur =D mais ou ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cage ...(pv Silas) Empty
MessageSujet: Re: La cage ...(pv Silas)   La cage ...(pv Silas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cage ...(pv Silas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]
» Une cage pour une cage. [PV:Kira]
» Aine en cage [pv Fly]
» Pacifica en cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser