Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pacifica en cage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:05

Paci qui était dans sa cage depuis plus d'un an à présent tremblait de peur de tristesse et de froid. Elle voulais partir avec un maitre qui pourrait la comprendre. On avait installé un panneau écrivant: néko maltraité par ses anciens maitres, et à été le jouet de viole.
Ce qu'il n'avait pas noté c'est qu'ils abusaient d'elle dans l'animelerie devant les autres nékos.Elle était enceinte depuis maintenant 1 mois du venduer qui avait été remplacé par son patron en apprenant que la marchandise n'était plus vendable comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:10

Selena passa devant l'Animalerie elle appercue une jeune Néko un peu malade on devrait dire. Elle poussa la porte de l'animalerie et rentra et s'avanca jusqu'à la cage. Avant de lire la pancarte.

Les gens sont vraiment méchant avec leurs semblables. Escuse moi je me présente Selena Yoshi.

Selena se baissa à la hauteur de la jeune Néko qui avait un regard qui venait de s'iluminé en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:15

"B.....bonjour mademoselle Yoshi. Je me prénomme Pacifica."

Puis elle lui montra la pencarte et son ventre quand le vendeur arriva elle recula aussi vite qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:20

"B.....bonjour mademoselle Yoshi. Je me prénomme Pacifica."

Puis elle sentit que le vendeur était là. Selena ne bouga pas en sentant le souffle de la grosse brute dans son dos elle sourit à la Néko. Elle se redressa et fit face à cette grosse brute.

Bonjour chère monsieur je suis venu ici pour acheté l'un de vos Nékos et je dois dire que Pacifica est ma préféré.

Elle jetta vite un regard vers la jeune Néko avant de regarder cet homme. Selena n'allait pas la prendre pour assouvrir ses pulsions sexuel après tout elle était hétéro mais sur tout pour la sauver des griffes de se puant personnage.

Dites moi à quand remonte votre dernier bain.

Es-ce que je vous en posse des questions déplacé mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:24

Paci qui tremblait voyait de plus en plus mal.Puis elle s'évanouie et vomit un peu . C'est a ce moment précis que le bébé descidat de luis donner un coup de pied.

"A......a l'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:31

Selena compris tout de suite se qu'il se passait elle se baissa à la hauteur de Pacifica.

Ouvre cette porte pauvre type t'a même pas remarqué qu'elle était enceinte. Calme toi Selena c'est peut-être dur mais ca va aller suis là maintenant.

Elle lui prit la main et la caressa doucement pour la réconforter.

Quoi de quoi... Elle est... En.. Enceinte...

Le pauvre mec tomba à terre Selena saisit les clées et ouvrit la porte de la cage de Pacifica.

Je ne te veux aucun mal Pacifica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:38

"J....je n'en doute pas."

Puis un second coup se fit sentir et elle y mit une main et tendit l'autre a Selena puis elle se redressa peiniblement et dit au vendeur que c'était pour cela que son prédesseur c'était fait viré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:42

Selena pris la jeune Néko dans ses bras pour la rassurer.

Si je vois votre gérant je vous promets qu'il aura les flics au cul c'est bien claire pour vous et votre salle tronche.

Selena prit assez d'argent qui était dans sa poche et le possa sur le comptoir.

Je crois que c'est assez parcontre oublier les colliers électriques et tout le reste c'est claire vous devriez avoir honte de faire souffrir une pauvre femme comme Pacifica.

Elle sourit et regarda doucement Pacifica.

Tu as envie d'aller te promener ou alors tu préfères que l'on rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:54

"P....peut m'importe du moment que je suis en sécurité."

Puis elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 17:57

"P....peut m'importe du moment que je suis en sécurité."

Selena lui sourit et lui tendit la main.

Je te promet que tu seras en sécurité avec moi Pacifica et que je t'aiderais à t'occupé de se bébé.

C'était surement peut-être une bonne décision que Selena venait de prendre sa mère devait être très fière d'elle surtout de la haut.

Allons chez moi tu dois allez te reposer et surtout reprendre des forces pour vous deux maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 18:04

"Merci mademoiselle Yoshi. Avez vous d'autres néko? Et puis je ne vous ais pas dit j'ai malheureusement que 15ans et je ne connait rien de mon passé jusqu'à mes 11ans c'est a dire depuis que je suis à l'animalerie."

Puis elle mit une main sur son ventre et le caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 18:07

Merci mademoiselle Yoshi. Avez vous d'autres néko?

Selena lui sourit.

Appelle moi Selena tu n'as pas à me dire mademoiselle je te considère comme un être humain et non comme un animal. Je n'ai pas encore d'autre Néko tu es la premières mais je compte bien en avoir un deuxième.

Et puis je ne vous ais pas dit j'ai malheureusement que 15ans et je ne connait rien de mon passé jusqu'à mes 11ans c'est a dire depuis que je suis à l'animalerie.

Selena baissa les yeux puis les rouvrit doucement sur Pacifica.

Tu ne souffriras plus et ton bébé non plus je te le promets vous viverez heureux chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage EmptyMer 6 Fév - 18:11

"Vous aussi vous connaisser la douleur sa se voit dans vos yeux mais j'aimerais avoir de nouveaux habit si cela est possible mad.....Séléna."

Lui sourit et se dirigea à côté de Séléna vers le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacifica en cage Empty
MessageSujet: Re: Pacifica en cage   Pacifica en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacifica en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage pour une cage. [PV: Yaseshi Kakoru]
» Dans une cage [ Roy :P ]
» Pacifica(Fini)
» La cage ...(pv Silas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser