Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laissez moi mourir...{ Libre !!! }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yan

Yan


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 13
Signes particuliers: Tu m'as regardé ?!
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Minako Shiima

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyMer 13 Fév - 18:07

Yan était dans sa cage, depuis peu. Cet endroit, c'était la première fois qu'elle le voyait. La neko était appeurée et triste de se sentir encore plus seule qu'avant. En même temps, l'envie de sortir d'ici pour trainer avec un humain qui sera certainement méchant avec elle, ça ne lui donnait pas trop envie non plus ! Elle voulait rester le reste de sa vie ici...Mais ce sera certainement impossible, hein ? Tout le monde finis par partir...
Le vendeur se dirigea vers son nouvel achat. Il n'avait pas eu le temps de faire les interrogatoires, mais le voici pour ennuyer Yan avec ses questions débiles...

" Hé, toi ! Dis moi ton nom, ton âge, sinon tu risques de le payer très cher !"

Hum, du chantage ? Yan avait beau être peureuse, elle restait calme car elle allait obéir, donc elle ne sera certainement pas frappée !


"Yan, 13 ans."

Elle ne le regardait pas, elle baissait les yeux. Le vendeur satisfait de cette neko frappa un bon coup dans sa cage ce qui l'appeura fortement: finalement, elle avait vraiment horreur de ces humains !


-"C'est bien, petite."


*Je suis pas petite espèce de gros lard ! *

Elle fit semblant d'être désolée et rabaissa son regard aussitôt. La jeune neko attendait de mourir dans cet endroit humide et sale...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyMer 13 Fév - 22:26

Minako arriva dans l'animalerie.Pour combler rapidement la solitude qui commencait fortement a l'attrister.En arrivant un vendeur vint vers elle.

-Alors , que voulez-vous , jeune demoiselle ?

Minako regarda par-ci par-la , essayant de trouver une Neko qui puisse l'aider a ne plus etre seule.Elle commenca a marcher et le vendeur la suivit.Elle n'aimait pas trop qu'on la suive alors elle le dit.

-S'il vous plait , pouvez-vous me laisser tranquille un instant , monsieur ? Et je veux bien sur un Neko , c'est une animalerie oui ou non ?

-D'accord ! Bien sur que ca l'ai !

Fortement decu par la jeune Minako qui se fichait un peu du monsieur le vendeur , enfin c'etait comme ca que les gamins ou plutot elle appelait ces vieux monsieurs.En passant devant une Neko , elle vit qu'elle avait l'air seule comme elle.Elle en fut un peu attrister.Elle la regarda en souriant joyeusement comme si elle la connaissait depuis pas mal de temps deja , mais en faite , elle ne l'avait jamais rencontrer.Et ce serait bien leur rencontre ici meme.Dans cette effroyable animalerie , donnant une odeur horrible au narine.

-Bonjour ! Comment t'appelles-tu ?

Minako etait etrange , parce qu'elle au lieu de demander si elle voulait venir avec elle , elle demandait une petite presentation d'abord.Mais c'etait presque sur qu'elle allait la prendre.Mais elle se demandait si elle voulait vraiment d'une maitresse ? Ou d'un maitre ?

[ desoler pour les fautes d'orthographe...J'suis dans un clavier chinois... -.- ]
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 13
Signes particuliers: Tu m'as regardé ?!
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Minako Shiima

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyJeu 14 Fév - 20:21

Le regard perdu, la jeune neko, au fond de sa cage, entendu un bruit. Elle dressa les oreilles mais ne bougea pas de place. Elle entendait l'horrible voix de ce fichu vendeur et une voix assez aigue, c'était probablement une jeune fille qui était venue chercher un ou une neko. Tout de suite pessimiste à l'idée qu'elle choisirait n'importe qui sauf elle, elle ne trouvait même pas interressant de la regarder lorsque celle ci passa devant elle. Mais bien vite elle compris que c'était elle, qu'elle voulait prendre. Assez surprise, son coeur commenca à battre. Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Qu'ais-je de plus ?...Cette fille lui souriait bien gentiment. Un peu curieuse, elle la regarda étonée, jamais un humain ne l'avait regardée comme ça. Elle avait l'air gentille... Alors pourquoi pas ? La jeune fille commenca à lui poser des questions, pour faire connaissance. Elle se dirigea maladroitement vers elle et en baissant les yeux elle répondit en articulant:

"Bonjour...Je m'appelle Yan..."

Elle resta un long moment à fixer le sol, puis, pour briser le silence qu'elle avait elle même imposé, elle décida d'ajouter:

"....J'ai 13 ans."

*Pourquoi je dis ça moi ?! Qu'est ce qu'elle peut bien s'en ficher....!*

Yan soupira au fond d'elle même d'être aussi stupide et décida de la laisser réagir en pensant fort qu'elle ne serait jamais prise si elle continuait comme ça. Et puis, pourquoi vouloir autant partir alors qu'il y a à peine 5 minute elle voulait mourir ici ? Bizarre, cette neko !


{Argh =_= C'est rien je te comprend !^^ désolé de t'avoir fait patienter ^^"" }
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyJeu 14 Fév - 20:34

La jeune fille attendit sa réponse.Quand elle entendit , elle fit un sourire.Yan ? C'était un beau nom et surtout qu'elle ne l'avait pas entendut souvent.Elle fit la remarque souvent , était-elle directe ? Peut-être mais tant pis c'était elle.

-C'est un jolie nom ! Je m'appelle Minako , enfin j'imagine que tu t'en fiche...

Dit-elle avec un petit rire , bah...ça servait à quoi franchement ? Rien , alors pourquoi l'avait-elle dit ? Pour rien.C'était le seul problème , dès fois elle disait des choses qui ne servait à rien et après elle rigole.Elle risquait de se prendre pour une petite folle et puis elle allait encore attirer l'attention avec son rire.Elle s'arrêta alors , pour ne pas se prendre pour une bête.A moins , qu'elle était déjà prise ainsi , enfin bon...tant pis , trop tard maintenant.Puis après avoir dit son prénom , et avant même que Minako ai parler , elle dit son âge.

-13 ans ? D'accord ! Tu es plutôt jeune...enfin ça n'a pas d'importance de toute façon !

Dit-elle en souriant de nouveau , eh oui ! Elle aimait énormement sourire , tout le monde lui avait appris ça , même si on ne l'aimait pas.En faite , non , elle les voyait sourire tant de fois qu'elle en prit l'habitude et elle les avait un peu copié...Mais bon , ce n'est pas grave.A moins que...si ? =.= Elle semblait tellement débile , mais ne montrait pas son visage triste mais plutôt un visage souriant et un peu enfantin.Elle se dirigea vers le vendeur en disant qu'elle l'achetait , après tout , il se ficha d'elle.Parce qu'elle était vraiment une chieuse d'après lui et la néko était énervante pour le vendeur.Oui , elle avait tout vu dans la vitrine mais n'avait pas put intervenir...Elle donna l'argent et même un peu plus.

-Garde l'argent.

Le vendeur ouvrit la cage de celle de la Neko nommait Yan.
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 13
Signes particuliers: Tu m'as regardé ?!
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Minako Shiima

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyJeu 14 Fév - 22:13

Yan passa une main dans ses longs cheveux noir. Elle voulait vraiment d'elle ? Elle était finalement bien tombée. D'un côté ça la rendait très heureuse. Minako semblait sourire lorsque Yan prononça son nom. Elle se moquait ou alors elle était toujours à sourire ?

*Pff...*

Elle se présenta ensuite, d'une manière ou d'une autre Yan s'en fichait totalement.

*Elle comprend vite, celle là...*

"Mais pas du tout. Je suis heureuse de faire votre connaissance."

Fit-elle en ayant l'air sincère. La jeune fille regarda sa nouvelle maîtresse payer pour qu'elle puisse enfin sortir de cette cage ! Elle avait un peu peur, mais ça allait. Quelques instants plus tard, le vendeur ouvrit la porte de cette cage. Là, Yan hésita, mais finit par sortir en craquant doucement les phalanges de ses mains et en fixant la femme qu'elle devra " servir".Pourquoi ne pas remercier ? Il n'y a rien de plus normal, hein ?

"Merci."

( désolée petit post T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyJeu 14 Fév - 22:22

[ bon moi de retour dans cette ordi chinois =.= et je pense moi aussi faire un petit post et je m'en excuse d'avance ^^' et surtout pour mes fautes d'orthographe...]

Minako la regarda , puis elle semblait ne pas trop apprecier Minako.Ou peut-etre qu'elle n'apprecier pas beaucoup de gens.Mais fallait comprendre aussi , une inconnu qui l'adopte autant etre un peu mecontente et mefiante.Mais...C'est le debut de presque toutes les Nekos.Mais etait-ce une autre raison ? Ca restait un mystere ca.Quand elle entendit " heureuse de faire VOTRE connaissance " , elle etait contente et en meme temps assez surprise.Mais ca devait etre ainsi avec les Nekos , vous hein ?

-S'il te plait , ne me vouvoie mais tutoie moi...Et puis , moi aussi je suis heureuse Yan !

Minako fit de nouveau un jolie sourire joyeux et tres dynamique.Elle commenca a la devisageait et surtout ses vetements qui commencait a datait.Eh oui , elle etait sortit a present.Elle sourit de nouveau ( habitude xD ).On se demandait vraiment si elle etait contente mais si elle a dit , alors elle la croyait.Apres qu'elle soit sortit de cette animalerie puant.Elle regarda les magasins rapidement d'un coup d'oeil.Puis son regard se posa sur sa Neko ou plutot sur Yan.

-Yan...Dis moi , tu veux aller ou ? Magasins de vetements pour Neko ? Ta maison ? Restaurant ?

Minako n'avait pas trop d'idee ou aller , mais si elle n'en savait rien ou si elle la laissait choisir alors...Restaurant , Magasin et maison , c'etait plutot un bonne chose de la laisser choisir et qu'elle donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Yan

Yan


Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 13
Signes particuliers: Tu m'as regardé ?!
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de Minako Shiima

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyVen 15 Fév - 20:51

Après son remerciement, la neko se dit que ça servait à rien d'être aussi froide avec une personne aussi gentille que Minako. Penser du mal d'elle, tout ça, c'était vraiment nul ! Mais elle se ferait passer pour une folle si elle changeait de caractère comme ça...? Pourquoi pas, de toute façon on la prend toujours pour une folle !

"Ha, désolée. C'est que j'ai toujours..."

*Peur...*

Elle la fixa et on pouvait lire dans ses yeux noir profond qu'elle avait toujours peur. Donc ça la mettait mal à l'aise de tutoyer un humain.Enfin bref, elle se laissa aller et baissa la tête jusqu'à ce que Minako lui demande ou elle voulait aller...Magasin de vêtements ? Pourquoi pas, après tout....Sa maison ? Avec plaisir. Restaurant ? Elle n'avait pas faim...Alors, elle se dit qu'avec ses vêtements, beu bien evidemment mais un peu sale et habimé, elle n'était pas très belle à voir. C'est comme ses cheveux, ils ne sont pas coiffé donc elle ressemble un peu à n'importe quoi.

"Hm...Je veux bien passer au magasin."

*Pff, ça me met mal à l'aise de dire ce que je veux faire...Je n'ai jamais aimé ça d'ailleurs...*

La neko baissa les yeux, elle tremblait un peu. Rien que l'idée d'être trop sûre d'elle tout d'un coup la rendait en fait très fragile...Elle se retint de pleurer et redressa la tête.Cette Minako souriait tout le temps...C'était...Agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Shiima

Minako Shiima


Nombre de messages : 55
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } EmptyVen 15 Fév - 21:15

Sourire ? Que dire dessus ? Pourquoi souriait t-elle ? Bonne question mais elle avait une réponse tout de même.C'était plus jolie à voir qu'une larme , qu'un air triste , qu'un visage sans sourire.C'était un peu indispensable pour elle...Si seulement...ce n'était que pour ça ! Mais une petite part pour la tristesse.Eh oui , c'est ainsi pour elle.Mais sourire montrait aussi...la joie de vivre , une joie peut-être un peu inexplicable , ou en tout cas , elle , elle ne pouvait certainement pas répondre.Et ne saurait quoi dire , si elle devait l'expliquer.Aucune grosse idée lui venait à la tête.Pour quoi ? Elle n'en savait rien.C'était peut-être un peu débile ? Oui , surement.Se prenait t-elle pour une folle dans sa tête ? Aucune idée.Au début Yan montrait un peu son côté légerement méchant , mais après elle est si gentille.

-Ce n'est pas grave , de toute façon tous les Nekos vouvoient leur maitre non ? Ca doit avoir une certaine difficulté pour eux de tutoiyer tout de suite.Alors prends le temps qu'il te faudra pour me tutoyer.

Disait-elle avec un simple sourire content pour quoi ? Sa joie tout simplement , sa joie un peu de vivre.Que dieux nous ait donné vit , c'était magnifique.Peut-être certains voulait arrêter de vivre ? Comme elle , c'était ce qu'elle voulait mais...comment dire ? Huum...Enfin...même si on est triste on ne peut pas mourir.On ne le doit pas , on doit tenir jusqu'au bout.Même si certains sont déjà en train de se suicider par son passé , par sa tristesse , elle les comprenait mais avait-on une raison valable ? Un peu...mais...il fallait savourer jusqu'au dernier moment la vie.Quand elle regarda Yan , elle vit une légere peur dans ses yeux noirs.Mais elle pouvait prendre le temps pour s'habituer à Minako.Ce n'était pas très grave pour ça.Elle regarda alors , ses vêtements et tout ça.

-Ok ! Direction le magasin pour Neko !

Dit-elle avec encore un de ses doux sourires.Tellement , elle en faisait , on pouvait la prendre pour une idiote à tout le temps sourire , sourire encore et encore.Mais ça montrer sa joie , sa joie de presque tout.Tellement il y en avait qu'elle ne pouvait pas tout dire.Elle marchèrent plusieurs minutes , en laissant le silence être là , pendant un p'tit moment.C'était bien des fois le silence mais pas trop non plus...

[ Fin => La suite dans Ten'Neko ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty
MessageSujet: Re: Laissez moi mourir...{ Libre !!! }   Laissez moi mourir...{ Libre !!! } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez moi mourir...{ Libre !!! }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignade [Libre]
» Ce parc...( libre ! )
» Attente interminable...[pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser