Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Attente interminable...[pv Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lacus

Lacus


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyJeu 14 Fév - 19:53

Dans une des cages de l'animalerie, Lacus regardait les gens passer sans bouger. Elle s'était mise au fond de sa cage, presque entierement dans le noir. Ne supportant pas la foule et le bruit, elle avait tendance a baisser les oreilles, ce qui la faisait souvent passer pour "malheureuse". Seul ses longs cheveux roses pouvaient faire remarquer que la cage n'était pas inhabitée. Etait-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle n'arrivait pas a le savoir elle-meme, mais de toute facon elle avait envie de voir bien d 'autres choses que ce qu'elle avait pu voir jusqu'a présent, et le seul moyen était de se faire adopter.
Timidement, elle s'avanca jusqu'aux barreaux et regardait de ses grand yeux bleu les personnes qui entraient dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyJeu 14 Fév - 21:32

Riku entrais justement dans l'animalerie, même si il n'aimait pas trop y allé car il n'aimait pas voir les nekos se faire maltraités, mais il venait quand même souvent pour voir si il ne pouvait pas libérer une des ces nekos de cette enfer, il marcha dans l'allé, un peu atrister de voir ses nekos en cages, mais s'aretta devant la cage d'une neko au yeux bleux, qui fixait les humains qui allé et venaît, et Riku en faisait parti evidemment, il s'acroupissa a son niveau, la regarda pendant quelque instant, puis lui souria et lui dit

Bonjour... Je m'appelle Riku,est ce que tu voudrais que je te sorte de cette enfer? Même si j'imagine que c'est une question plutôt bête...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus

Lacus


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyJeu 14 Fév - 21:49

Lacus sursauta en voyant quelqu'un se tourner vers elle, elle l'écouta attentivement lorsqu'il se présentait.
C'était vrai qu'elle voulait sortir de la, mais il comptait vraiment la choisir,elle ?
Penchant un peu la tete sur le coté, elle arborait un regard intrigué.

-" Lacus veut sortir d'ici..." répondit-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyJeu 14 Fév - 22:08

Riku regarda la petite neko, lacus s'appelait elle apparament, elle avait l'air assé timide et le vendeur arriva derrière Riku, et lui dis

Ne faite pas attention a elle, ce n'est pas le genre de neko que vous rechercher, elle est ici depuis longtemps, alors que j'ai de très jolies nekos a vous montrez si vous voulez, deux fois mieux que cette bonne a rien!!

Riku lança un regard noir au vendeur qui pris un peu peur, puis Riku alla vers lui, discuta un moment, lançant quelque regard a Lacus de temps en temps, Riku sortit un paquet de billet qu'il donna au vendeur, puis, il alla vers la cage de Lacus, ouvrit la cage avec une clé que lui avait donné le vendeur, il se remit au niveau de Lacus, lui toucha le menton en souriant, et lui fit

Tu veux bien venir avec moi? C'est ta chance de t'en sortir... Se grand monsieur ne te fera plus de mal, je peux te le garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Lacus

Lacus


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyVen 15 Fév - 5:28

Lacus hocha la tete d'un air hésitant. Elle tourna la tete vers le vendeur, cet homme qu'elle détestait venait de perdre son répondant devant ses yeux. Apres tout, si cette personne voulait bien d'elle, pourquoi pas ? Tout serait mieux que de rester ici.

-" Oui, Lacus veut sortir..." Murmura la neko en levant doucement les yeux vers celui qui serait peut-etre son nouveau maitre.

Elle sortit de la cage avec soulagement, plus jamais elle ne voulait retourner dans cet horrible objet.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyVen 15 Fév - 15:28

Riku souria Lacus et en la voyant sortir, lui carressa la tête, et, lui faisant signe de venir, commença a marché en direction de la sortie, il sorti de l'animalerie suivi de Lacus, il s'arretta, la regarda un moment, et s'adressa a elle en souriant

Alors? J'espère que tu te plaira chez moi, une fois arrivé, j'aimerais que tu prenne une douche et que tu te repose, tu as l'air fatigué et j'aimerais te voir en bonne santé, je n'aimerais pas que tu sois malade, et il y a plusieur chose a faire chez moi, comme la vaiselles et autres...

Riku passa sa mains dans les cheveux de Lacus, lui adressant un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lacus

Lacus


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptySam 16 Fév - 18:27

Lacus lui souria en hochant a nouveau la tete, plus joyeusement cette fois-ci. Elle regarda une derniere fois sa cage, en espérant ne plus jamais revenir dans cet endroit où il ne se passait jamais rien d'interessant.

-" Lacus a vraiment hate d'y etre !" répondit-elle en pliant les bras, les poings levés comme si elle était déja prete a assumer ses nouvelles taches.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyDim 17 Fév - 18:03

Riku eut un petit sourire qui s'afficha sur son visage, la voyant regardé une dernière fois sa cage, Riku la regarda, l'observa même, il n'était pas vraiment pervers mais amait avoir de jolies nekos en sa compagnie, il leva son regard pour arrivé a son visage, la regardant les yeux dans les yeux, puis il lui fit d'une voix douce

Tu n'as plus a être inquiète, jamais tu ne retournera dans cet horrible endroit, je ne le permettrai pas, tu peux en être sur et certaine, tu as ma parole... Car quand j'ai une neko, je préfère tout faire pour la gardé, et je ne laisserais personne te ramené dans cet endroit, je te le jure...

Riku sourit regardant toujours sa neko avec un doux regard
Revenir en haut Aller en bas
Lacus

Lacus


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] EmptyLun 18 Fév - 0:14

Elle le salua respectueusement pour le remercier puis releva la tete vers son nouveau maitre en souriant timidement. Il semblait l'avoir comprise d'un simple coups d'oeil, ce qui la rassurait énormément.

-" Lacus est contente..." murmura-t-elle en soupirant, soulagée.

A cause de sa petite taille, elle était quand meme obligée de lever les yeux pour croiser ceux de son maitre, elle les leva donc d'un regard interrogatif.

-" Où allons-nous maintenant alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente interminable...[pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Attente interminable...[pv Libre]   Attente interminable...[pv Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente interminable...[pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laissez moi mourir...{ Libre !!! }
» Une longue attente....(pv Light)
» Beignade [Libre]
» Ce parc...( libre ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser