Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMar 12 Fév - 10:19

l'ambulence arriva a tout vitesse et il pris directement Kira pour le ramener dans les soin intensive, il avait aussi la jeune neko qui étais la. les médecin ramena la jeune neko a la salle d'attente mes de policier aller a coter de elle en parlent de se jeune homme qui pourrait bien être le "Kira" celui qui tu tout les criminel, est-ce bien lui ? ou c'est une coïncidence ? Enfin bref, les docteur reussise a enlever la balle qui étais du coter droit du ventre de Light. Ensuite il leur mirent des bandage tout autour de lui, pour ensuite le mettre dans une chambre calme et seul, bien sur Ryuuku étais toujours la.

Quand Ryuuku étais seul dans la chambre avec Light il lui parler :


"Au Light, t'aurais du faire attention !"

Light ouvrit ces yeux pour regarder le plafond avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMar 12 Fév - 17:53

Suzuka arriva dans l hôpital avec son nouveau maître, il l'avait maintenant opérer et lavai fait attendre tous le temps dans la salle d'attente. Puis quels que temps après, un médecins venais la prévenir comme quoi c était bon et qu il était éveiller.. Elle se leva, elle n'avait pas parler au policier, de toute manière elle ne pouvait rien dire elle ne savait rien a propos de cette homme. Elle alla dans la chambre comme il lui avait indiquer toqua puis y entra.

-Bonjour maître, vous allez mieux ?

La jeune neko n'osai pas trop entrer du a la violence sur la quelle il lui avait parler la dernière fois. Elle fit quel que pas vers lui et s'essaya sur une chaise en face de lui peu êtres allait-ils faire connaissance maintenant !! Elle le regarda avec de la peur dans le fond de ses yeux. Il avait l'aire assez bizarre. Et attendait maintenant une réponse de celui-ci.

J'espere qu'il ne va pas êtres méchant comme tout à l heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMar 12 Fév - 22:19

Light entendit quelqu'un entré et vit la jeune Neko qu'il avait acheter. Il lui dit maître ? tout de suite il compris qu'il devait mettre les choses au claire avec elle, pas de maître, sa sera Light ! Il regarda la jeune Neko s'assoire a coter du lit, se qui fit sourire Light, alors il dit :

"Qu'on soit bien claire, je suis Light et pas Maître d'accord ?"

Light lui fit un sourire magnifique pour la rassuré et lui dit :

"Excuse moi pour tout a l'heure."

Il lui avait parler bien sur méchamment se qui n'étais pas tros bien niveau confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMer 13 Fév - 0:40

la jeune neko regardai son maitre il lui dit quil voulai mettre au claire que maintenant ce nestai plus Maitre mais Light. Elle avai l habitude dappeller maitre mais bon !!

-Daccord, light. Je faisrai de mon mieu.

Elle vu son maitre lui faire unsourire, elle eu tout de suite un sourire qui se dessina sur ses levre !! Sa peur commencai a partir petit a petit. Quand il s'excusa de lui avoir mal parler dans l'animalerie!!

-Oh ce n'est rien monsieur Light !!! Je ne vous en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMer 13 Fév - 1:14

Light lui fit un sourire, elle étais plutôt marante. Il avait entendu parler des Neko, mes jamais se que cela pouvait ressembler .

Il en avait un maintenant, il devait aussi le ramener a la maison et aussi que ces parents autorise qu'il vienne. Light se redressa doucement pour mieux voir la jeune Neko et dit :


"Alors tu veut rester la ou partir ?"

C'était complètement fou, Light qui voulais partir alors qu'il étais encore faible ? Çà c'est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMer 13 Fév - 1:29

Suzuka regarde son jeune maitre!

-Euh excuser moi, mais vous devrier rester tranquille!! Je vaiqs aller retourner parler un epu au policier qui sont dehor il voulai me oser des questions!! Maintenant que je sais au moin votre nom ^^ Rester bien sage ici ne vous afoller pas!!

La jeune neko e regardai et commenca a partir en direction de la porte !! Elle allai en profier pour prendre a boire elle avai soiffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMer 13 Fév - 2:10

Light sourit, elle s'occupa déjà de lui, c'était déjà bon signe pour lui. Quand la jeune fille passa la porte Ryuuku étais toujours la a regarder Light et dit :

"[b]Et ben.[/b]"

Light tourna les yeux vers la fenêtre et ne dit plus rien pour ne plus rien pencer ou réfléchir. Le ciel étais si beau, il pouvait regarder des heures si il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMer 13 Fév - 11:54

La jeune neko arrivais avec son verre d'eau devant les policiers, ils lui posaient des tonnes de questions, mais elle se s'avait presque rien sur cette homme. Il lui posèrent des questions totalement bizarre mais elle n'en savait rien. Puis ils partirent de l'hopital, elle retourna dans la chambre de son maitre.

-Je suis de retour !!! Vous allez bien ?? Vous aller sortir quand ? Ne vous precipité pas, je vous rassure, je ne suis pas presser.

La jeune Suzuka se mis au sol et s' allonga elle se mis comlme un chat quand il s'allonge!! Chez elle avant elle dormais par terre c'était une Habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyMer 13 Fév - 18:13

Quand la Jeune Neko étais revenu, Ryuuku et Light avait finit de parler, et donc ne risquer plus rien. La jeune Neko posa plein de question sans laisser Light y répondre, se qui étais naturel......Euh enfète nan. La jeune fille se mit au sol, donc Light se redressa pour voir la jeune fille au sol pour "dormir". Light fut assez surpris alors il dit d'une voix hésitent.

"Euh....Suzuka pourquoi tu et par terre ?"

Le jeune garçon ne comprenez vraiment rien, est-ce que elle le fessait expré ? ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyJeu 14 Fév - 21:04

Suzuka rekeva la tete, elle regarda son maitre, elle ne voyai pas pourquoi il posai ce genre de question. Elle luit dit:

-Ben, je me repose M.Light !! Je fait quel que chose de mal !?

Voila qu'on lui reprochait d'être une bonne neko !! Elle ne conpprenait pas vraiment !! Elle le regardai le corp sur le sol, mais sa tete lever. Elle etait toute mignione. Une petit figure kawaii.

Ce n'est pas sal pourtant, je ne comprend pas, il s'inquiete pour moi ?

Elle le regardait dans les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyVen 15 Fév - 13:27

Light soupira assez longtemps, il vue quelque infirmier qui passait devant sa chambre sans faire de grand bruit, il avait vraiment beaucoup de choses a faire aujourd'hui. Light ce leva doucement pour poser ces pied au sol délicatement. Ryuuku étais a coter et il attendit de voir la suite avec des sourire qui passer dans sa tête. Light ce leva doucement pour aller vers ses affaire et ferma la porte pour plus de discrétion. Il se déshabilla devant la jeune Neko. Au moment ou il fut tout nue, il n'étais pas du tout gênè par la Neko qui le regarder, il pris doucement son caleçon et le mis, il pris doucement son jean et le mis également, pour ensuite laisser les bandage sur lui et mis son pulloveur . Il s'approcha doucement de la jeune Neko et lui dit avec un sourire.

"On y vas ."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyVen 15 Fév - 15:41

Suzuka le regardait, quand celui ci se desabilla devant elle, elle tourna les yeux!! ET ROUGIT.

Mais il est malade !!!

-Euhh !! oui on peuy y aller

cerlui ci, c'étai remis debout pou pouvoir partir

-Vous etes sur que vous etes en etaD de partir deja ? Vous navez pas mal au ventre. Je ne voudrai pas vous contredire mais vous etes un epu .... Ebfin faite comme vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyVen 15 Fév - 18:41

Light souriez il allait bien sur partir de cette hopital, alors il pris la main de la jeune Neko, il ouvrit la porte doucement et sortie en marchant normalement. Il commencer a aller au ascenseur et entra pour mettre le premier étage. Une fois les porte se referma, Light soupira et les porte s'ouvrit a nouveau il se rapprocha c'est la que......

"TU A TUER MON FRERE ESPECE D'EN*ULER !!!!"

*Merde........*

"Vous vous tromper !"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyVen 15 Fév - 18:56

La jeune neko qui donnai la main a son jeune maitre regarda la personne qui etait enface deux deux. Quand celui ci ce mis a crier. Elle eu peur du un coup !! Elle se colla a Light serra ses vetement d'en sa mains! ele ne bougait plus ou plutot tranblait un peu !!! elle regarda light dans les yeux!! Elle s'inquiettai cavait-il fait docit horrible pour que la police lui psoe des tonnes de questions, et que cette personne laccuse d un crime aussi horrible. Elle s'en savaot rien du tout !! Peut etres touchai telle un monstre une personne tres cruelle, mais dans se cas pourquoi laurait-il achetée .. Pas besoin d'un nekos pour semcombrer..

-Light !!!?
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptySam 16 Fév - 15:05

Le jeune homme tiras même avec le crie de la jeune Neko, mais Light ne se laissa pas faire il sauta de coter pour éviter le tire, malgrais ces blessure qui lui faisait terriblement mal. Ensuite l'homme courut vers la Neko et mis son revolver vers sa téte, enfin le plan de Light se mit en route. Se dernier regarda le jeune homme, mes se dernier le regarder et dit :

"Je vais la tuer !!"

"Tue la sa me gène vraiment pas, de tout façon je les acheter pour que tu la prenne en otage ces tout."

"QUOI ?!!"

"Tu a très bien entendu se que j'ai dit........"


L'homme partie en courant vers le sous sol avec a Neko, bien sur Light le suivi, ou je veut bien préciser, Kira le suivi.
Une fois au niveau -3 la ou personne pouvait les trouver. L'homme s'arrêta a cosse qu'il étais épuiser. Il vue juste Light arriver et pointa a nouveau son revolver vers la tête de la Neko pour dire :


"Qui et-tu ?"

Le sourire de Light commencer a se mettre sur son visage et ces la que.

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) 12968wh2

"HAHAHAHAH je suis Kira !"

"Q......Q......Quoi ?! tu te moque de moi !!"

L'homme nu le temps de réagir que Li....Euh je veut dire que Kira avait sortie son revolver et avait tirais dans la tête de l'homme. Ce dernier tomba d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyDim 17 Fév - 12:14

La jeune neko prit au depourvu, etai maintenant prise en otage, l homme lui avait mis un revolver contre la tempe et elle ne supportait pas, des larmes coulairent de peur les yeux grand ouvert. Quand celui ci dit.

"Je vais la tuer !!"

"
Tue la sa me gène vraiment pas, de tout façon je les acheter pour que tu la prenne en otage ces tout."

"QUOI ?!!"

"Tu a très bien entendu se que j'ai dit........"


La jeune neko apeurée de plus en plus, son jeune maitre en faite nan avait rien a faire de lui, et c'était servis d'elle. Les larmes coulai de plus en plus, quand l homme parti en courant, elle devai le ralentire mais devai courri aussi quand celui ci ss'arreta a -3 etages il remis le revolver sur sa tempe. Light qui avait les yeux rouge,elle ne savai pas pk tira une balle dans laa tete de l homme misteireux, celui ci tomba d'un masse, elle tomba elle aussi tramblante de peur du a la peur de cette otage.Elle voyai maintenant Light comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyDim 17 Fév - 13:48

Light renga le revolver dans sa poche pour ensuite aller vers la neko et pris sa main pour la relever. Directement il ne dit rien et la pris dans ces bras. Qu'aller-t-il se passé ?

"Tout vas bien.....Ces fini."

"HOuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était super !!!!!!!!!!!"

La vraie vérité ces qu'il ne s'enfouté pas de la neko, si il aller dire "nan la tue pas !" il l'aurais tuer, mes il a donc blefer pour qu'il s'enfuie et qu'ensuite Kira puisse le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyDim 17 Fév - 14:17

[lol, je vais compliquer le truc lol]

La jeune neko encore tromatiser par la scene qui c'etait derouler devant ses yeux regarda Light quand il la prit dans ses bras, elle avait tj les yeu pleins de larmes et les yeu grand ouver, elle se remit dans ses esprit pui le poussa. Elle recula !!

-Ne me touche pas , meurtrier !!

Suzuka parti en courant de limmeuble en prenan les escalier !!! Elle arriva dehors, il faisai assez froid et elle etai seulement en debardeur pantalons. Elle courru le plus pissible de peur.

Ou je vais aller !! Il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami


Nombre de messages : 99
Age : 32
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) EmptyDim 17 Fév - 14:24

Light la vue partir a tout vitesse, qu'avait-elle bien ? Kira la suivie (et oui Kira ^^ Suzuka fait gaffe ^^) Kira la suivis de très prés sans qu'elle peut sans apercevoir. Quand elle sortie dehors la police étais la, mes il ne s'occupe pas de la Neko, c'est alors que cette dernier tomba au sol et Kira l'attrapa sans trop de problème. Que les-t-il arriver ? et ben Kira l'avait frapper a la tête pour qu'elle tombe dans les vapes. Directement au policier arriver et voulais savoir, mes Kira expliqua qu'elle avait étais tromatisé et qu'il devait la ramener a la maison.

[Suite maison des Yagami.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)   Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Kira ? (pv ma ptit prncesse !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira c moi
» Kira TT_TT
» Kira Yamato
» Meutres de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser