Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meutres de Kira

AuteurMessage
Light Yagami
Administrateur
Administrateur

Maitre/inu/Neko de : Maitre !

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

MessageSujet: Meutres de Kira   Mar 12 Fév - 0:29

Les policier se mirent devant un panneau avec une liste phénoménale de nom de criminel qui c'était assassiner. Le commissaire Yagami arriva devant se panneau et ne pouvait pas laisser faire sa, trots de personne avait étais tuer, mes pourquoi ? pourquoi tout ces criminel on était tuer ? Un officier sortie de son bureau pour appeler le commissaire Yagami qui alla tout de suite.

"Que se passe-t-il ?"
"Monsieur ! Le % de criminel et décendu a 70 % !"
"QUOI?!!"

Le commissaire alla de nouveau au panneau pour voir qui a étais tuer, tout se que Kira avait tuer étais.....des criminels .
Le commissaire n'avait rien a foutre de sa, il devait attraper se Kira ! Mais comment ? Fallait-il de l'aide ? Ou faudrait-il des nouveau Policier qui feront partie de la brigade ? Le commissaire alla dans son bureau et s'assit sur sa chaise et mis son coude sur le bureau pour réfléchir.....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Meutres de Kira   Mar 19 Fév - 14:51

Kira Yamato entra brusquement. Il voyait le commissaire entrin de réfléchire pour les meurtre de Kira. Mais que voulait un simple étudient de droit ?

Kira étais habiller avec un tee-shirt blanc qui flasher assez. Il avait un jeans bleu, avec quelque couleur de blanc, pour faire croire qu'il et délaver. Et des chaussures blanche donc la marque et "Nike" avec le signe en rouge. Il porter un sac de sa main droite comme tout les lycée et de sa main gauche, il avait un papier assez bizarre qui consister au crimes de Kira.

Il s'avançât doucement vers le bureau et jeta le papier sur la table vers le commissaire. Se dernier fut éffrayer et regarder le papier.

"Hum.........Mais tout ça et juste ?"

"Bien entendu monsieur le commissaire. Regarder le premier crime a eu lieu au japon, c'est a dire ici. Mais la ville ...."

"NOTRE VILLE !!! Oo"

"C'est exacte ! Donc le Kira que tout les criminels déteste se trouve...."

"Ici !"

"Oui, exacte !"

Le commissaire se leva brutalement et dit :

"Mais une minute qui êtes vous ?!"

"Simple. Je suis Kira Yamato, je suis au Lycée de droit. Plus tard je veut devenir un exelent Avocat, j'ai deja participier a des enquête de crimes ou j'ai réussis a les trouver.
"

"Vous....Vous....Vous êtes le Kira Yamato ?! Celui qui tien tête au célèbre L ?!"

"C'est Exacte.
"

Le commissaire n'en croyait pas ces yeux. Un enquêteur de ce stade étais la ? Normale après tout, l'histoire de Kira a fait les première page du journaux. Kira s'assit devant le bureau du Commissaire et continuer a parler avec se dernier.
Revenir en haut Aller en bas

Meutres de Kira
Page 1 sur 1