Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suzuka arrive a l'animalerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 17:48

Elle alla en ville et se fit interpeller par un jeune homme qui lui delandai ou etait son maitre, elle lui fit signe de tete non. Jen est pas alors il la prit par le bra etl'enmene avec lui, elle nu meme pas le temps de comprendre se quil se passai pour elle. Quand elle arriva dans une maionnette, oiu plutot un magasin qui resemblai a pa grand chose meme une chanre decurie. Il y avai des cages un peu partout et y entra par force avec le jeune homme celui ci lz poussa dans une cage et fermla derriere elle. Elle savai maintenant quelle devai se devouer a un humain, quelle ferai se quiol disai comme ses parents lui avai predi. Voila maintenant elle attend... Peu etres le venu un beau jeune homme, ou d'un homme sinistre ou dune jeune femme plutot simpa nous verrons...
Elle entendit la porte du magasin s'ouvrire et ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 17:53

C'était Kamlyn qui était entré. Pourquoi était-il ici ? Pour prendre un neko bien sûr, mais ça ne lui ressemblait tellement pas, que ses proches devaient se demander quoi.En fait, Kamlyn était venu ici avec tellement de haine que son visage était noir.Il voulait changer. Rester comme ça, c'est pas très bien...Alors, pourquoi ne pas avoir un peu de compagnie ? Le jeune homme avanca de quelque pas, en regardant cette boutique sale qui le répugnait vraiment. Quel genre de neko allait-il prendre ?...Il avança sans attendre et regarda furtivement dans la première cage parue devant ses yeux. Il se baissa pour mieux voir et aperçu une jeune neko, qui devait être un peu plus vieille que lui. Il soupira, c'était tellement nul que tout ces nekos soient dans ces cages ! Kamlyn lui demanda doucement:

-Tu veux partir d'ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 18:01

La petite neko la regarda. Un jeune homme qu'elle n'avai jamais vu etait en face de lui vetu de noir et il lui avait demander si elle voulai partir, quelle question bien sur qu'elle voulait partir.

-Bonjour, oui .. enfin j'aimerai bien partir en effet.

Elle ne savai pas vraiment comment s'adresser a lui, elle ne le connaissait pas donc elle allai lappeller maitre maitenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 18:08

Kamlyn soupira l'espace d'un instant : pourquoi poser ce genre de question ou l'on sait déjà la réponse ? En tout cas, la neko répondit oui, bien evidemment. Sans même la regarder, il hocha de la tête et partit appeler le vendeur. Celui ci ouvrit la cage de la neko et après que Kamlyn ai payé, et signé quelque papier, il repartit nul ne sait ou. Kamlyn fixa alors son premier neko, d'un visage neutre comme si il se foutait totalement d'elle. Bon en tout cas, il recommenca à parler, d'une voix sombre et toute petite, à cause de sa timiditée cachée sous son visage de dure à cuir.

-"Je...m'appelle Kamlyn.Je suis heureux...De faire ta connaissance..."

Finalement, il se débrouillait mieux que d'habitude. Il ne souriait pourtant pas, c'était assez bizarre de dire ces mots là sans expression mais en ayant envie d'en donner....Sa maladresse le fit quelque peu rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 18:17

Suzuka le regarda, elle etait maintenant bien sortie de ce magasin sinistre dont personne n'avait envi d'entrer.Quand il ne fesai meme pas attention a elle, Elle le regarda elle ne savai tj pas son prenom puis il la regarda du un air assez froid ce qui lui fit un peu peur sur le coup.

-"Je...m'appelle Kamlyn.Je suis heureux...De faire ta connaissance..."

- Moi c'est Suzuka, Suzuka Asahina. Merci moi aussi je suis contante!

Elle le regarda avec un petit sourire et pencha sa petite tete sur le coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 20:23

Kamlyn hocha vaguement la tête. Elle s'appelait Suzuka.Que faire maintenant ? Certainement lui montrer sa maison, hein ? Il ne savait pas trop en fait...Il regarda la neko : pourquoi ne pas lui demander ? Il voulait d'abord dire quelque chose de gentil...Quelque chose, vite....

-Suzuka, c'est un joli nom.

C'était sorti tout seul, son forcer. Il le pensait vraiment, c'était pour ça qu'il sortait ça comme quelqun de normal. Il essaya de sourire, mais ça, s'était encore le plus dur. En tout cas, c'était déjà ça de fait...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 20:55

-Merci beaucoup c'est gentil.

Elle le regardai tous en marchant a ses coter elle etai un petit peu plus petite que lui! Et plus menue. Contrairement a lui qui est plus carrer plus baraquer. Enfin bref elle etait la a coter de lui sans rien de mais soudain elle repliqua

-Ou va ton maitre!!

Elle c'etait tourner a lui, maitenant placer devant lui il ne marchait plus et elle le regadai fixement
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 21:23

Lorsque la neko le remercia, Kamlyn ne pu s'empêcher de sourire.Mais c'était tellement different qu'il ne s'en était même pas rendu compte.Il décida de l'amener dans sa nouvelle maison. Peut être qu'elle avait faim ? Kamlyn marchait calmement mais la neko semblait vouloir connaître l'endroit ou ils allaient. Kamlyn s'arrêta donc et en la regardant, il lui dit:

-"On va...Chez nous..."

Il avait hésité à dire " chez moi" bah oui ! Mais maintenant qu'ils étaient deux, ça changeait tout.Il se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 21:41

-Oh j'ai hatte de voir votre maison maitre!!!

Elle etait toute contente daller habiter dans une autre maison, il faut dire que la sienne netait pas super avant, mais elle avai du labandonner.Elle marchait toujour a ses coter!! elle le regardai de temp a autre en levan la tete un peu.

[ Tu fait le nouveau topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie EmptySam 2 Fév - 21:53

{ Ok}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuka arrive a l'animalerie Empty
MessageSujet: Re: Suzuka arrive a l'animalerie   Suzuka arrive a l'animalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuka arrive a l'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzuka Asahina
» Arrive avec sa neko...{ Pv.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser