Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrive avec sa neko...{ Pv.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptySam 2 Fév - 21:57

Kamlyn accompagné de sa nouvelle neko arrivèrent dans une maison qui n'était autre que celle de Kam'.Celle ci était spacieuse et assez vide, du au manque d'argent du jeune homme. Il présenta la maison à la neko en ne disant qu'un :

-"Voila, c'est ici que tu habites..."


{ désolée je dois partir ><{
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptySam 2 Fév - 22:41

La neko entra en compagnis de son maitre, elle vu que la maison netait pas tres plaines mais cetai deja un palace a coter dou elle vivai avant.

-C'est tres tres jolie !!

Elle regardai encore tout partout etonner de la beauter de cette maison.

-Voulez vous que je vous prepare le diner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 0:09

Kamlyn se demandait si la neko n'en faisait pas un peu trop : c'était tellement normal, comme maison. Enfin, il était heureux que ça lui plaise.La neko lui demanda si il voulait qu'elle fasse à diner : il en était sûr, ces pauvres nekos ne pouvaient rien faire d'autre qu'obéir par crainte de se faire punir par leur maître. Mais Suzuka semblait heureuse en demandant cela, alors, d'une petite voix, il hésita:


"Non...Enfin, je veux dire...Si ça peut te faire plaisir..."

De plus, Suzuka l'appellait Maître, alors que lui aurait préfèré qu'elle l'appelle tout simplement Kamlyn, enfin, il n'avait aucun droit de lui forcer ça, alors il prefera se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 13:25

-Merci !! beaucoup je vais vous faire sa, Vous aimez quoi ? Aimez vous les lazagnes ?
Elle ce demandai ce qu'elle pouvais lui faire! Elle adorai faire la cuisine. Tant qu on ne la forcai pas cétait lessentiel. Elle se diriga dans la cuisine, elle se retourna et regarda son maitre.
-Maitre !! Puije regarder ou son les objets, pour que je me familiarise avec la cuisine!?
Un espace de temps Suzuka c'était demander si elle devai l'appeller maitre ou Kamlyn-sempai.
-Excuser moi mais, comment doit-je vous appeler ? Maitre ou Kamlyn-sempai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 13:48

Kamlyn se sentait tellement " nul " devant une neko aussi enthousiaste que Suzuka. Mais il avait décidé de changer, alors il ne devait probablement pas penser à ça. Le jeune homme hocha la tête:

"Oui.J'aime beaucoup."

Kamlyn regarda la neko partir vers la cuisine, mais resta immobile jusqu'à ce qu'elle lui demande si elle pouvait regarder ou étaient les objets. C'était spécial, cette question. Il s'empressa de dire:

"Oui, bien sur..."

Il s'avança un peu vers elle et celle ci lui demanda si elle devait l'appeler Maitre ou alors Kamlyn sempai. Le jeune homme se demandait vraiment si c'était lui qui devait en décider...? Il n'hésita pas à dire:

"Tu..Tu m'appelles comme tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 14:05

La jeune neko etait heurese avec son nouveau maitre, en esperant qu il ne change pas de comportement*
-Daccord je vous fait des lazagne alors, et je jvous appelerai Kamlyn-sempai! Vous pouvez aller vous detendre pendant se temps ou a moin que vous vouliez me regarder faire a manger !! EN tou cas merci beaucoup d'être gentil avec moi sa me fait plaisir
Elle regarda dans le sporte et prit tout les objet pour faire des lazagne et commenca a faire les sauce et a faire cuire la viande acher.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 14:19

Kamlyn se sentait mal à l'aise, mais si bien en même temps. Rendre
heureuse sa neko, quoi de mieux ? Mais il ne faisait rien, en
fait...C'était dur, il voulait faire quelque chose ! Il ne voulait pas
laisser sa neko faire tout, toute seule. Mais elle, elle semblait
prendre du plaisir à faire tout ça....C'était dur à comprendre.

-"Parce que...Des gens ont été méchant avec toi...?"

Cette question lui trotinait la tête, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour la faire pleurer...Il ne voulait pas...

-" Non...Oublie..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 14:51

La jeune neko regarda son nouveau maitre quand il lui posa cette question elle ouvir les yeux en grand. En effet elle avai ete maltraiter et meme violer mais elle n'en avai parler a personne.
Elle avai maintenant un visage triste et realisa quelle navai pas repondu quand con maitre lui di non oublie elle lui dit avec un faux sourire

-Non ....!! Ils....euh etait.... gentil.
Evidament ce quelle disai étai totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 14:55

Kamlyn sentait qu'il avait gaffé : pourquoi avait-il posé cette question stupide ?....Il soupira et s'avanca un peu de la neko :

-" Désolé..."

Il voulait la consoler, alors un souria doucement et lui dit :

-"Oublie tout ça, je crois qu'à partir d'aujourd'hui tu auras la vie plus facile..."

Le jeune homme posa sa main sur son épaule

-"Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 15:44

Suzuka regarda le jeune maitre.

-Ce n'est rien!! ok joublierai tous alors !!

Quans suzuka sentie la main de Kamlyn sur son epaule elle la regarda , une larme coula on ne lui avai jamais montrer des signe dafectioncomme aujourd hui.Puis elle se cola a lui et le serra fort.

-Merci beaucoup!

Elle etait encore coller a lui quand elle se remi dans le droi chemein !

"Mince ques ce que je fait !! Je ne doi pas faire ce genre de chose a mon maitre."

Elle recula brutalement et sexcusa
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 16:15

Kamlyn se sentait tout bizarre, ça ne lui ressemblait pas de consoler comme ça. Suzuka se serra contre lui, et Kamlyn impuissant la laissa faire. Il n'aimait pas vraiment cela, et regardait par terre, en haut, tout, sauf la jeune neko qui l'intimidait maintenant : ses joues étaient rouge tomate tellement il était mal à l'aise

-"Hum..."

Lui aussi, il n'avait pas l'habitude d'avoir ce genre de signe d'affection.La jeune neko compris que ce qu'elle faisait mettait mal à l'aise à son mettre et se retira en s'exusant.Kamlyn s'éloigna lui aussi:

-"...C'est rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyDim 3 Fév - 21:16

-Si ses ... Bon je me mais au travail.

Elle prepara le diner, apres quelsque temps pour son diner, suzuka mis les couverts. Elle mit des gants de cuisine sortie le plat du four, ceci degaga une bonne odeur. Elle posa le plat sur la table et decoupa un morceau pour son maitre et le mis dans son assiette pui elle se decoupa un moreau pour elle et le mis aussi dans son assiette. Elle appella son maitre car il netait plus dans la cuisine.

-Kamlyn-sempai ???
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyLun 4 Fév - 19:20

Le jeune homme partit de la cuisine afin qu'il ne la dérange pas. Pendant ce temps...Que faisaist-t-il ? Kamlyn était assez mystèrieux, mais bon. Il était dans la pièce d'à côté et pensait à tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Il s'asseya sur un divan et fermit les yeux un instant...Il aurait tellement voulu que tout ceci se passe autrement....
à moitié endormi, le jeune homme entendit Suzuka l'appeler. Il se dirigea donc vers la cuisine et regarda : tout était prêt. Il se dit qu'il aurait dû proposer son aide: mais quel idiot ! En tout cas il regarda la neko:

"Je suis là...Tu as fait du bon travail !"

Le courant passait bien avec Suzuka. Il n'aurait jamais eu le courage de dire ça à d'autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyMar 5 Fév - 17:28

Suzuka regarda le jeune maitre arriver dans la cuisine, celle ci etait tres contante de son travail, elle ,ne lavai pas faire cramer si meme pas assez cuit, il etait parfait. Elle s'instala en face de son maitre et le regarda. Elle attandai quil lui dise qu'elle pouvais manger. Elle n'avait pas l habitude de tout faire sans demander.

-Bonne appétie Kamlyn-sempai !!

Elle le regardai toujour en attendan sa réponse. Elle se leva et prit une boutel d'eau et le servi a boire. Puis se rassis a sa place en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyMar 5 Fév - 17:34

Le jeune homme s'asseya à table,en invitant Suzuka à s'assoir en face de lui.Ils se regardèrent droit dans les yeux, Suzuka semblait attendre.Attendre quoi ? Ha oui. Certainement qu'il lui dise qu'elle pouvait manger. N'empêche que ça ressemblait à quoi ? De dicter la vie d'un humain...Pff...Pendant qu'il pensait à cela, Suzuka était partie lui servir à boire. Le jeune homme leva la tête et répéta:

"Bon appêtit, Suzuka-san..."

Il se décida à dire:

"Tu peux manger, tu sais."

Pour l'encourager, il commenca à manger en la regardant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyMar 5 Fév - 20:17

Suzuka regarda son jeune maitre et celui ci lui dit quelle pouvai manger. Dans son habitude avant elle ne pouvai pas manger ce quelle voulais. elle manga alors le repa quelle avai preparer pour son maitre.

-Comment trouver vous ça ? C'est plutot bon !! Du moin jespere ^^

Dit-elle en souriant en declinan sa tete sur le coter. Puis elle regardai son maitre. Pour voir sa reaction apres avoir manger quelques boucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyMar 5 Fév - 20:22

Kamlyn savourait bouchée par bouchée le repas que Suzuka lui avait préparé. Bien évidemment, c'était délicieux. La petite neko lui demanda si il avait aimé, il répondit:

"Oui."

Un peu court, hein ? Il n'était pas très fort pour réagir. Il voulait en connaître plus sur sa neko, c'était ce qui le préocupait le plus pour l'instant. Allait-il savoir lui poser des qestions ?...

"Dis moi, Suzuka-san..."

Il la regarda. Celle ci penchait sa tête sur le côté. Il ne s'y attendait pas et rabaissa les yeux tout de suite et continua:

"Tu veux bien me parler un peu de toi..?"

Il ésperait que cela suffise et qu'elle veuille bien...

"Tu...Tu n'es pas obligée..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} EmptyVen 8 Fév - 11:21

Suzuka le regarda

-Ben, Posez moi les questions ! Je peu vous dire ce que vous voulez !! Vous avez cas me le demander.

Elle le regardai joyeuse, elle n'avait aucune honte de parler d'elle, sauf un sujet, le sujet de son ancien maitre qu'il lui a fait beaucoup de mal par le passer.

-Allez y je vous ecoute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa neko...{ Pv.}   Arrive avec sa  neko...{ Pv.} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa neko...{ Pv.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoki arrive avec un neko
» Little neko no want alone
» Neko en vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser