Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 20:10

Votre personnage Maître H :(consulter le reglement concerner avant toute chose !)

Nom : Purity

Prénom : Manuella

Surnom : Narcisse

Age : [minimum 15 ans] 19

Sexe : Femme, quoi d’autre ?

Sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): bi

Physique : [3 lignes minimum]

Doté du même physique qu’Aphrodite, elle en est consciente, et s’en sert ! Elle se maquille souvent, et porte des habils ma fois bien échancré et petit au corps ! ( a se demander si elle est pas en chaleur !) Elle a une démarche déhanché, et sure d’elle. Ses yeux clament « aimez moi, et je sais ce que je suis et que vous ne pouvez pas ne pas m’aimer … ». Elle a un tatouage en forme de loup dans le dos. Et ce tatouage hurle qui elle est : sauvage et animale !


Caractère : [3 lignes minimum]


Narcissique ! Elle s’aime plus que tout, et le fait sentir ! Elle n’a jamais été amoureuse, et ne pense pas aimer quelqu’un d’autre qu’elle … A la limite du sex, ça oui ... Mais parce qu’on l’aime elle, et non parce qu’elle aime. Elle apprécie les belles choses, surtout porté par elle ! (et oui, toujours et encore elle =___=) Elle aime qu’on lui parle d’elle, qu’on l’adule, qu’on l’aime ! Car n’est elle pas merveilleuse ? Belle, intelligente et riche ? N’a-t-elle pas le droit, n’a-t-on pas le devoir de l’aimer !


Histoire : [6 lignes minimum]



Née dans une famille riche, Manuella a toujours été chouchouté ! Ses parents, depuis sa naissance, lui ont sans cesse répété qu’elle était la plus belle enfante qu’ils aient jamais vu !
A l’age de treize ans, les regard des hommes se sont posés sur elle … Elle était jeune, mais avaient déjà d’avenante formes … Les hommes lui dirent bien vite a quel point elle était belle, accentuant encore son égocentrisme …A l’age de 15 ans, elle eut son premier rapport sexuel … Ce rapport elle l’eut avec un homme de 27 ans ! Qu’elle abandonna aussi tôt après, se rendant compte qu’il ne la désirait pas assez ! A l’age de 16 ans, elle fit un procès a ses parents, et les jeta hors de la maison avec l’aide de la justice ! A présent le manoir familial lui appartient. Elle vit avec sa floppé de servent(e)s.



Aime : moi !
Aime pas : qu’on me manque de respect !

Logement (quartier spécial): Manoir



Vous-même :

Prénom : //
Ages (obligatoire et sur l’honneur): 19
Pourquoi ce pseudo : C’est jolie je trouve ^^
Votre passion : //
Dates de naissance ://


Autres:

Comment trouve tu se design ? Sombre ^^
Comment a tu connu se forum ? Secret
Code : [Vous le trouverez dans le règlement] [code approuvé par Dimitri Vladerno]


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 20:25

Bienvenu^^ vivement la fin de ta fiche miss narcisse=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 21:06

^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 21:43

euh tu n'es pas valider miss desoler il manque des lignes a l'histoire, c'est 6lignes completes

Edit: et revoi ton idée de faculté pour le pointG, dit plutot que tu est une pro du sexe et que tu peut faire gemir nimporte qui, mais n'emploi pas le mot pouvoir ou faculté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 22:06

mon histoire a pus de six ligne ^^ pour la faculté, je l'enleve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 22:10

Parfait bienvneu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] EmptyDim 10 Fév - 22:13

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty
MessageSujet: Re: Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]   Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ema ou Appelez moi Narcisse ! [ fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Narcisse
» Arkane (enfin fini xd)
» Pacifica(Fini)
» Ethereal (fini)
» Une maman Inu=D [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser