Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ethereal (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyLun 4 Fév - 10:14

Prénom :

Ethereal

Age :

La vingtaine

Sexe :

*Regarde sous ses yeux* « Euh...Féminin... »

Sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel):

Franchement...Quelle importance...

Crime commit :


Meurtres...Par légitime défense...Fuite d'un laboratoire (?)

Gène

Dingo albinos

Rebelle ou normal? :

Rebelle

Physique :


Particularités: Albinos

Cheveux: D'un blanc neige dénué de toute teinte. Ils lui tombent sur les joues.

Yeux: D'un rouge rubis. Leur paticularité est d'être étonnemment expressifs. Une palette d'émotions si on les comparait à quelque chose. Ils traduisent la moindre émotion de l'inu qui estime que cela l'arrange dans la mesure où elle n'aura pas besoin de parler dans certaines situations. Mais cela permet également aux autres d'y discerner ses faiblesses...

Peau: Normale c'est-à-dire légèrement clair sans être fantômatique. De nombreuses cicatrices autant sur le devant que dans le dos. Un code barre tatoué sur la nuque.

Taille et corpulence:
Relativement petite du haut de ses un mètre soixante-huit environ, la corpulence d'Ether est tout ce qu'il y a de plus normal si l'on oublie ses attributs maternels pour les moins opulents.

Vêtements: La garde-robe d'Ether est plus ou moins étrange dans la mesure où elle ne porte que des vêtements pour homme. La seule touche de féminité qu'elle pourrait apporter résiderait dans quelques bijoux ou accessoires, cela par pure fantaisie.

Caractère :

Ether n'est pas à proprement dit « méchante » mais elle n'est pas non plus à proprement dit « gentille ». Cette inu n'a pas le sourire facile mais cela ne l'empêche pas de pouvoir faire preuve de sympathie à l'égard de certains. Seulement voilà, les personnes envers qui elle témoigne le plus de gentillesse se feront d'une extrême rareté. Du coup, beaucoup se feront une opinion assez négative de sa personne, la jugeant beaucoup trop caractérielle, têtue, sarcastique, amère et bien d'autres choses.
Elle se conduit souvent ainsi envers les personnes qui essaieraient de la soumettre et d'en faire leur petit chien-chien. Ether tient à sa liberté, aussi bien théoriquement que mentalement et ne laissera jamais quelqu'un lui marcher sur les pieds impuni(e). Même sous-entendre qu'elle est "docile" ou "avec un maître" est une insulte pour elle.
Pourtant, l'inu cache un autre face de sa personnalité qui a la plus évolué entre sa période de captivité et celle de sa libération. Sans s'en rendre compte, Ether apprend et cherche à apprendre davantage sur ce qi l'entoure et ce qui relève de la morale et des sentiments humains qu'elle a oubliés dès son "premier réveil".

Histoire :


Awakening

Ether n'eut aucun souvenir de ce qu'il s'est passé avant sa métamorphose. Tout comme inu d'ailleurs. Elle se réveilla dans une pièce froide, le regard vitreux et incapable de se redresser convenablement. Elle n'était pas entrâvée dans ses mouvements avec des menottes ou autres. Mais la douleur qu'elle ressentait encore au niveau du cou lui laissait supposer qu'elle avait été droguée.

Une fois qu'elle put reprendre ses esprits, Ether put voir son reflet dans un plateau en céramique sur lequel étaient disposés différents instruments de chirurgie. Des oreilles de canidé, des poils trop long sur le derrière – en réalité il s'agissait de sa queue -, Ether ne comprenait pas ce qu'il lui était arrivé. Et pour couronner le tout, n'avait aucune idée de QUI elle était ni de ce qu'elle faisait là.

Des hommes en blouse passaient fréquemment pour la voir, calepins en mains et grattaient leurs stylos sur leurs feuille tout en observant les moindres faits et gestes de l'inu. Elle ne semblait pas donner de résultats dignes d'un génie mais elle n'avait pas été transformée à proprement dit « en légume ». Juste normale si on oubliait le fait qu'il lui manquait encore certaines notions à assimiler. Plus exactement : les sentiments humains


L'inu connaissait la langue utilisée par les scientifiques. Elle savait également lire, écrire et compter. Bref, elle était lettrée. Malgré tout, cela ne l'empêchait pas de contester certains ordres que les humains lui donnaient en répondant par un simple mot: « Pourquoi? » . Se demander la vraie raison de ces actions contribuait à contester l'autorité de ces hommes et ils en avaient conscience. L'inu possédait déjà une volonté propre, ce qui était jugé dangereux.

Ainsi Ether connut une autre éducation: celle des fouets, des scalpels, etc qui lui laisseraont comme trace les nombreuses cicatrices sur son corps...mais surtout l'enfer des cages et d'autres espaces étroits et confinés dont les hommes n'oublieront pas les cris atroces retentissant dans les couloirs. C'était à chaque fois le même parcours. Elle désobéissait, elle se faisait punir. Elle se faisait punir en étant enfermée, il suffisait d'une piqûre pour la calmer. Ether ne pouvait rien faire, même sous sa forme canidé. Tout tentative semblait vaine malgré les efforts qu'elle fournissait à force de supporter la douleur avec véhémence et de se défendre des agressions de ses bourreaux.


Pourtant un jour, le cauchemar prit fin. De nouveau droguée sur son lit, Ether ne put entendre qu'une explosion provenir de la porte principale. Le regard encore vitreux, elle ne distingua qu'une
silhouette qui la prit dans ses bras en lui murmurant quelque chose qu'elle n'était pas sûre d'avoir compris. Après qu'ils n'eurent récupéré quelques affaires, ce fut le trou noir avant de se réveiller de nouveau dans un autre endroit. Ou plus exactement: un autre pays.


A few weeks later

Finalement, Ether et son sauveur furent retrouvés par les scientifiques. Ce fut la première fois que l'inu tuait quelqu'un. Même si ce n'était que dans l'intention de se défendre. Après tout, c'était eux qui avaient commencé à l'agresser. Malgré tout, cela ne les empêcha pas d'être pourchassés de nouveau comme des animaux sauvages. Pourtant, leur liberté finirait bien par s'arrêter tôt ou tard. Du moins pour l'un d'eux. Ether se souviendra du jour ou son sauveur fut pris entre les mailles du filet à sa place et qu'elle dut s'enfuir pour ne pas l'être à son tour. La fuite devenait son occupation quotidienne.

Ses affaires en main, Ether avait fini par dénicher un squat dans lequel elle espérait être en sécurité. Elle sortait principalement pour se nourrir et voler d'autres choses encore mais ce n'était pas sans risque. Cependant, elle ne connaissait pas très bien la langue d'ici et ne se faisait comprendre que difficilement. Ce qui est toujours le cas d'ailleurs. A vrai dire, peu de personnes parlaient couramment anglais. Lors d'une de ses sorties, Ether tomba sur un neko qui venait de se faire jeter dans une pente par d'autres de ses semblables. Pour être honnête, l'inu ne s'attendait pas à prendre part à pareille scène et même si au début, elle se méfiait de ses réactions, elle préféra prendre soin de lui. Ceci en dépit de la réputation de meurtriers qu'avaient les inus. L'albinos l'emmena dans son « logis » et l'y soigna du mieux qu'elle pouvait (enfin, avec ce qu'elle avait appris). Elle réussit à communiquer avec Sora – puisqu'il se nommait ainsi – avec qui elle put légèrement sympathiser. D'une manière tout aussi étrange, sa méfiance commençait peu à peu à s'atténuer, laissant place à une certaine complicité qui ne sembla qu'accrue le jour ou l'agent immobilier frappa à la porte. A vrai dire, le fait de savoir si Ether était libre – donc susceptible de devoir être poursuivie – ou si le neko rebelle était le propriétaire du logement posa problème. Finalement, pour dissiper tout soupçon, Ether se fit passer pour l'inu de Sora pendant la visite et le résultat fut concluant. Depuis ce jour, le neko et l'inu devinrent collocataires et chacun apporta sa part des choses. Ether avait soigné Sora qui lui apprenait à parler la langue locale.


Aime :

Vous vous en serez doutés, Ether prend du plaisir à être libre. Mais son côté sarcastique se reflète surtout dans son coût prononcé pour rabaisser les personnes qu'elle juge méritantes (ceux qui la traitent en chien-chien par exemple). L'inu pratique la capoeira avec beaucoup de plaisir et apprécie faire la cuisine.
Entre autres, l'inu ne peut pas résister à une berceuse. Non seulement cela la calme aussitôt dès qu'elle est nerveuse mais elle s'endort facilement grâce à cela.

Aime pas :

Non seulement Ether a horreur de tout ce qui peut entraver ses mouvements, mais elle a une peur panique des espaces étroits et confinés. Oui, elle est claustrophobe. D'ailleurs elle perd tous ses moyens quand on l'enferme ou mentionne cette idée.
Par ailleurs, l'albinos ne supporte pas les seringues, les drogues et les scientifiques, compte tenu d'une mauvaise expérience à ce sujet. Selon elle, peu importe leurs intentions, elle estime qu'ils se prennent pour des dieux qui utilisent leurs joujous pour se faire valoir.
Au niveau des aliments, il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'Ether a une sainte horreur de l'alcool. Elle vomit la moindre goutte avalée. C'est la même chose pour les sucreries.
Autre chose, Ether a horreur qu'on l'appelle "Madame", "Lapin", "Petit rat" et par d'autres surnoms composés d'animaux albinos.

[les rebels vivent dans la rue ou scouat des endroits]

Un appartement avec Sora

Vous-même :

Prénom :

A. Nonyme

Age:

Dix-huit ans environ

Pourquoi ce pseudo :


J'ai utilisé un générateur de noms et je suis tombée sur ça en tapant quelque chose (^^)

Votre passion :

Si je disais tout on y serait jusqu'à Perpette (XD)

Dates de naissance :

Elle est dans mon profil (^^)

Autres:

Comment trouve tu se design ?

Du calme, pour l'instant je fais ma fiche (XD)

Comment a tu connu se forum ?

J'ai un compte sur l'ancienne version dont j'en étais une admin (^^)

Code:

bon (edit silas)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyLun 4 Fév - 14:46

Bienvenue parmis-nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyLun 4 Fév - 19:22

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalyssia

Nalyssia


Nombre de messages : 66
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Même pas de ses gestes...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 printemps
Signes particuliers: Deux longues cicatrices à peu près parallèles sur son omoplates gauche ; juste schizophrène ; ancien matricule : 921
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): A l'animalerie // Rien...

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyLun 4 Fév - 21:18

Ro... ma Ether-euuu!!! xD
Ba... bienvenue! =3
Revenir en haut Aller en bas
Miyako

Miyako


Nombre de messages : 65
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Ethan...Leonis...nouveau maitre , nouvelle vie...
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyLun 4 Fév - 23:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyLun 4 Fév - 23:36

Tu nous as manqué Ethereal XD ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyMar 5 Fév - 2:50

super j'Aime l'hitoire ( fier c moi qui la lu lu premiere sauf ethe sa compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyMar 5 Fév - 2:54

Merci à vous tous et à vous toutes (^^) je vous adore

*Tournée générale de bisoux et de câlins pour tout le monde* (=D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyMar 5 Fév - 13:15

ma Teter ! Tu es validé ^^ et bien sur tu retrouve tes atttributs d' admin =) Même si tes attributs naturels sont deja tres beaux XD *cours se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) EmptyMar 5 Fév - 14:59

Silas si tu te caches je pourrai pas te faire de câlin (XD)

Thanks a lot everybody (^O^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethereal (fini) Empty
MessageSujet: Re: Ethereal (fini)   Ethereal (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethereal (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkane (enfin fini xd)
» Masataka [FINI]
» Pacifica(Fini)
» Une maman Inu=D [Fini]
» Motoyuki Kono[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser