Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sora, I want forget....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sora, I want forget.... Empty
MessageSujet: Sora, I want forget....   Sora, I want forget.... EmptyJeu 7 Fév - 15:00

Votre Neko :

Prénom : Sora
Age : 20ans
Sexe : *Vérifie* Masculin !
sexualité : Hétero
Naturel ou chimique : Naturel
Rebelle ou normal? : *Arque un sourcil* Rebelle

Physique :
Sora n’est pas vraiment grand bien en contraire il mesure 1m70, et ne fait pas vraiment ses 20ans. C’est cheveux sont blond et coiffer en pétard, enfin on ne peut pas vraiment dire qu’il se coiffe. Ses yeux sont d’un bleu assez rare et beau, une bleu océan. Par contre ses oreilles son d’un brun clair le long et brune foncer au extrémité et chose peu courante sa queue n’a pas la même couleur que ses cheveux ou oreilles, celle-ci est noir mais elle est douce et soyeuse.

Il est assez endurer et fort sans trop l’être, par contre ses réflexes et son agilité son tout deux bien de mise. Au début il avait du mal avec ses jambes meurtries et surtout blesser du à une chute, mais depuis la rencontrer d’Ethereal celle-ci vont beaucoup mieux, mais pas complètement rétablis, de ce faite il perd parfois vite l’équilibre.

Caractère :
Sora était assez craintif et peureux, soumis par une maîtresse qui le battait lui et ses congénère, ils sont vite prit peur et se sont renfermer sur eux même. Il n’osait pas parler et encore moins dire ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas, même dire bonjour il en avait peur. Il était comme un chat battu la queue être les pattes ne pouvant se rebeller.

Mais beaucoup de chose changea quand il fut abandonner et trouver par ethereal une inu qui parlait anglais. Il fit rapidement effrayer par le monde qui l’entourait et dont au final, il ne savait pas grand-chose, pourtant petit à petit à force de le découvrir il se rendit compte qu’il allait pouvoir tirer une croix sur son passée pour avoir une sorte de nouvelle vie. Commençant à dire se qu’il ressentait et voulait, comprenant qu’il avait des droits il eu de moins en moins peur, et surtout grâce à Ethereal dont il finit par tomber amoureux ce qui l’aida énormément à changer.

Au final Sora est devenu quelqu’un de responsable, rattrapant souvent les bêtises qu’Ethereal fait, l’aidant en traduisant ce qu’elle ne comprend pas et lui apprend la langue local. Il est doux et généreux, mais sait se faire entendre et respecter.

Histoire :

Les histoires commence souvent par « il était une fois » mais cette histoire n’en vaut peut-être pas la peine. Oui on ne pourrait pas l’utiliser, car il n’était pas une fois, oh non loin de là il n’était pas le seul dans cette situation, ils étaient beaucoup…Je vais donc vous raconter le début d’une vie…de ma vie en l’occurrence, elle n’est peut-être pas passionnante ni même intéressante, mais si elle vous intéresse écouter moi.

Je fus élever avec d’autre neko, nous ne connaissions pas nos parents et ne les connaissons toujours pas, certain pense que l’on a été kidnapper, d’autre capturer ou encore vendu. Certain vont même jusqu’à dire que nos parents on été tuer pour nous prendre, parmi tout ces solutions, toute me paraisse possible. La cupidité humaine n’a pas de limite, maintenant avec le recule et ce que Ethereal ma appris, je le vois bien, je vois bien à quel points cette humaine avait été cupide et obsédé par l’argent.

Il me semble que nous étions une vingtaine, peut-être plus, peut-être moins, mais cela n’as pas grande importance, oh non peu importe combien nous étions le traitement était le même pour tout le monde. Comme je le disais donc nous fûmes élever par une humaine que nous dûmes appeler « maîtresse », elle n’avait pas grande intérêt de ne problème, nos souffrances, notre besoin de caresse et d’amour et surtout de câlin. La seule chose à la quel elle voyait était notre obéissance aveugle envers elle et ces ordres.

Si on ne les respectait pas nous étions battu, frapper voir même fouetter, par le fouet qu’elle gardait toujours sur elle-même. Nous n’avions que 6, 7ans que nos corps était déjà remplis de bleu, de plaie et couvert de sang, nos habilles rougis a cause de notre propre sang nous servait d’habille de tout les jours. Notre maîtresse n’avait a ce moment là que 16ans, a croire que pour elle se fut un simple jeux dont nous neko étions les pions à déplacer.

Durant 6 longue année nous fumes enfermer dans la cave de la demeure sans pouvoir voir ne serais qu’un instant la lumière du soleil. Parfois la nuit nous entendions l’une de nos camardes crié a la mort, hurler et miauler, ces cris était insupportable. Quand il la ramenait, elle était à chaque fois épuiser et saigner entre les jambes, elle nous répondait les larmes aux yeux quand la maîtresse était un monstre, et qu’elle leur avait enfoncer des objets étranges. Bien entendu a cette age là, je ne savais pas pourquoi elle faisait cela ni même pourquoi cela l’amusait, maintenant je sais pourquoi.

Quand ces 6 longue années furent passée, on eu enfin la chance de pouvoir aller à l’extérieur pour voir le soleil. Enfin c’est-ce que nous pensions, car la véritable raison fut qu’elle ne fit travailler comme des esclaves, enfin comme les esclaves que nous étions. Ayant tous était soumis à ces ordres nous obéissions sans broncher ou dire quoique se soit, il était très mal vu pour nous d’oser contrarié la maîtresse, ni même d’oser lui adresser la paroles.

Nous travaillions tout les jours sauf le dimanche, ou l’on pouvait dormir tout la journée, elle savait que sans cela nous mourions les un après les autres. Comme se fut le cas de quelques une de nos camarades, deux sur les trois avait eut quelque chose d’enfoncer en elle. Le dimanche était notre jours de Salut nous l’attendions chaque semaines de chaque mois de chaque année avec impatience.

Car notre travaille était vraiment horrible, nous deviez miner une mine à toit ouvert, tout les jours des pioches en mains a frapper se sol pour trouver des cailloux qui brille. Qu’il pleut, qu’il y ai un vent fort, qu’il neige ou une chaleur insupportable, nous devions travailler sans relâche pour elle. Et ainsi les années passèrent, et nous travaillons sans relâche, beaucoup d’entre nous tombèrent, mais furent remplacer par d’autre. Nous n’étions que des pions à remplacer pour elle, dont elle se débarrassait on changeait à son propre gré.

Les quelques survivant dont moi s’était habituer a cette manière de vivre, nos corps bougeait presque tout seul, sans notre conscience. J’y serrais sûrement encore, si quelqu’un n’étais pas venu me chercher pour m’amener dans le bureau de la maîtresse après m’avoir fait passer sous la douche et habiller. A peine entrer je tomba à genoux restant ainsi sans un mot ayant peur de ma maîtresse, comme d’habitude on la laissa seule dans son bureau avec le neko. Je pensais que j’allais me faire battre, ou qu’elle allait me remplacer et donc devoir…me tuer…

Elle s’approcha de moi, j’entendais ses talon haut approcher de moi, claquant contre le sol indiquant la souffrance approcher. Quand elle fut suffisamment proche je ferma les yeux et je sentis sa main sur mon oreille, doucement elle me la caresser. Je reste immobile par crainte de celle-ci, j’avais peur qu’elle me craque l’oreille ou bien me la coupe, je sentis doucement mon visage se faire relever et je la vis dans les yeux.

Ce n’était pas ces yeux de maîtresse habituel, il était plus doux et il se mirent à briller quand ces lèvres se posèrent contre les miennes. J’avais peur, très peur je ne savais pas ce que voulait la maîtresse et surtout pourquoi…pourquoi elle faisait ça. Essayait elle de me couper la langue pour quelque chose que j’aurais fais ? Je ne voulais pas, j’avais besoin de ma langue, par peur et réflexe je la poussa tout en la griffant…

Le résultat fut immédiat, on me traîna par la peau du cou dehors l’ou on m’embarque dans un voiture pour me faire aller autre pars. J’avais un doigt sur mes lèvres…quel était donc cette sensation étrange que je ressentais…Je n’ai pas le temps de réfléchir, car on me tira hors de la voiture, on me frappa ensuite dans le jambes pour être s’en doute sur que je n’irais pas loin et je que mourais, puis l’on me jeta du haut du pente quand je défila en tombant.

Arriver en bas j’avais mal partout je ne savais plus bouger, j’allais mourir et je le savais, mais peut-être est-ce le destin, voulu qu’une inu passa par là. Celle-ci sûrement prit de pitié m’amener chez elle, où elle prit très grand soin de moi. Quand je peu enfin un peu parler je me rendis vite compte qu’elle parlait la même langue que la maîtresse, et non celle des gardes et surveillant. J’appris son nom Ethereal et surtout qu’elle était une inu, le temps passe et j’allais de mieux en mieux, j’avais un véritable complicité avec cette inu.

Elle m’apprenait ce que j’ignorais et je lui apprenais a parler la langue local, c’était en quelque sorte notre marché. Mais un jours quelqu’un frappa a la porte un agent immobilier, je ne savais pas exactement ce qu’il voulait, mais étant un neko rebelle j’avais plus de droit qu’Ethereal qui pourrait avoir des ennuies. Rapidement je la fis passer pour mon inu, et que les lieux m’appartenais, ne voulant sûrement pas avoir de problème vis-à-vis des nekos il ne demanda rien de plus et parti. Depuis je vis avec Ethereal inu qui ma soigner et sûrement sauver la vie, et qui est devenue avec le temps…bien plus…

Aime : Ethereal, le poisson, le lait, les caresses et être dorloter
Aime pas : l’herbe à chat, la laine ( sa gratte ), l’animalerie, le chenil, les raciste.



Vous-même :

Prénom : G.
Ages : 20ans
Pourquoi ce pseudo : Mmm, inspirer par KH.
Votre passion : Infographie
Dates de naissance : 20/01/1988


Autres:

Comment trouve tu se design ? Nice
Comment a tu connu se forum ? Ucchuu 1
Code :Code bon (Ether)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, I want forget.... Empty
MessageSujet: Re: Sora, I want forget....   Sora, I want forget.... EmptyJeu 7 Fév - 15:02

Trop la classe ta présentation Bravo SORA * est en admiration *
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal


Nombre de messages : 54
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Sora, I want forget.... Empty
MessageSujet: Re: Sora, I want forget....   Sora, I want forget.... EmptyJeu 7 Fév - 16:38

[Welcome and enjoy Mister (^^) je te valide]

- "Hello my sweet angel" *smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Sora, I want forget.... Empty
MessageSujet: Re: Sora, I want forget....   Sora, I want forget.... EmptyJeu 7 Fév - 19:44

Bienvenue Sora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sora, I want forget.... Empty
MessageSujet: Re: Sora, I want forget....   Sora, I want forget.... EmptyJeu 7 Fév - 20:12

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sora, I want forget.... Empty
MessageSujet: Re: Sora, I want forget....   Sora, I want forget.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora, I want forget....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boum! [PV Sora et Ethereal]
» Nouvelle venue [PV : Sora & Ether']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser