Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] Empty
MessageSujet: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 3 Fév - 7:08

Nom : Mackenzie

Prénom : Sara

Surnom : Sara

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Nationalité : Russe

Origine : Russe, Québécoise et Française

Groupe sanguin : A

Anniversaire : Premier avril

Emploi : Lieutenant Colonel d’une escadron d’aviation de classe attaque, des forces militaires du pays.

Détail à s’avoir : Sara est née en Russie. Plus précisément à
Krasnoïarsk. Née d’un père Russe et d’une mère Française, Sara c’est très bien parler les deux langues. Son père était militaire. Il pilotait des Mig-29. Mais depuis un temps il ne fait plus rien. Depuis son accident il est rendu quadraplégique. Sa mère quand à elle, est morte durent la révolution. Donc depuis l’âge de dix-huit ans Sara vit seul. Son métier maintenant lui est venue du fait. Que son père pilotais lui aussi des avion militaire. Et depuis son enfance elle veux faire pareil. Et maintenant elle fait pareil. Sara connais deux langue grâce à ses origines. Le français et le Russe. Deux langue qu’elle parle couramment. Malgré que maintenant rendue dans se pays, ne parle plus vraiment le russe.

Passes-temps/Passions : Sara aime bien piloté qui est sa plus grande passion, et son passe-temps favori. S’occuper de ses Nekos ou des personnes qu’elle aime beaucoup Sara adore ça. Sinon jouer à des jeux sur l’ordinateur ou sur des consols de jeux elle aime ça aussi.

Talents : Possède une grand dextérité pour son métier. Aussi Sara possède une bonne logique, et une bonne orientation.

Ce qu’elle aime : Volé dans son avion de chasse et le piano pardessus tous! Ses Nekos les personnes qui sont importante pour elle.

Ce qu’elle déteste : Sa vie d’une certaine façon et, les hommes âgé!

Caractéristiques psychologiques :

Caractéristiques physiques : Sara est une jolie jeune fille assez peu sociable aux premiers abords. Elle mesure 1 mètre 56 et pèse 47 kilogrammes. Lorsqu'elle est au travail, elle porte un long manteau de lieutenant colonel, et l'uniforme obligatoire. Elle porte aussi un autre ensemble, qui se compose d'une chemise noir avec par dessus, une espèce de veste sans manche marron claire. Avec pour couronner le tout, un nœud rouge au niveau du cou. Elle met aussi une jupe longue qui s'arrête à ses genoux. Elle à ensuite de longues chaussettes, voire collant noire. Et des chaussures marrons foncées. Mais vous n'aurez sûrement pas beaucoup d'occasion de la voir sans son manteau de travail réglementaire à moins que vous soyez dans sa profession. Sinon, elle ne s'en sépare jamais. Pour ce qui concerne sa tenue à l'extérieur, la demoiselle quitte son manteau et son uniforme pour enfiler un espèce de tricot rouge avec une croix blanche entourée de deux points de la même couleur. Elle porte ensuite une jupe grise, beaucoup plus courte que celle de son uniforme. Mais, vous ne risquez pas de pouvoir admirer ses jambes car, elle met de très longues chaussettes qui s'arrête quelques centimètres avant sa jupe. Enfin, elle met de nouveau des chaussures marrons et fermées. La jeune fille a la peau claire, des magnifiques yeux de couleur acier, et un visage bien tracé. Elle possède de longs cheveux châtains noir, qu'elle attache toujours en deux couettes attachés avec des rubans noirs, quelques mèches lui reviennent souvent sur le visage mais cela fait aussi un charme chez elle. Sa fine bouche ne rate jamais l'occasion de sourire.

Histoire : Ivanov… Un nom qui inspire le respect de toute la communauté d’une petite ville. Un nom de terreur ? Non, un nom bien aimer simplement. Une personne n’ayant fait aucune erreurs ou presque dans sa vie… Un bon travailleur qui un jour, se retrouva clouer à une chaise pour une mauvaise action. Mais avant se drame. Sa vie était meilleur. Cinq ans plutôt. Ivanov, un capitaine d’aviation de l’armée Russe se voyait grader aux grade de major. Fière de son travail ses supérieurs le retournèrent chez lui, pour rencontrer sa femme qu’il n’avait pas vue depuis un moment assez long déjà. À cette époque, il était âgé simplement de trente deux ans. Il vivant comme les gens en général. Pas richement et pas pauvrement non plus. Il faisait partie de la minorité qui était de catégorie moyen dans se pays. Cette journée était une des rare qui resta graver longtemps dans sa mémoire. Cette journée il apprit qu’il était père d’une jolie jeune fille. Qui était maintenant âgé de trois ans. Durent trois ans de sa vie, il avait perdu contacte. Et malgré cela, Ivanov était déterminer à ne plus faire la même erreur… Mais durent cette journée il était emplint de joie. Il s’avouera se moment particulier qu’il n’aurais plus. Puis… La semaine passèrent, puis suivit du premier mois et bien vite, trop vite même il repartit faire son service militaire. Quelque fois, les fins de semaines, ou lorsqu’il avait de ses trop rare permission, Ivanov rentra chez lui. Profitant à chaque moment. Aux total Cinq ans sa déroulèrent dans cette drôle de vie. Une vie ? Pouvons nous appeler ça une vie ? Je me le demande…

Moi même...

Prénom -> Patrick
Âges -> Quinze ans
Pourquoi ce pseudo -> Et bien car je viens de le créer. Et que pour le moment je l'aime bien. Et aussi, je tien à respecté une promesse que j'ai faite à une personne.
Votre passion -> Ma passion... Une des premières le Rp et les mangas/animes. Sinon dessiner des mangas et écouter de la musique...
Date de naissance -> Quatre août 1992

Autres:

Comment trouve tu se designe ?
Je le trouve très bien.
Comment as-tu connu ce forum ? Et bien une de mes amies me la présenter.

Code : ( Je ne marquerais pas le code toute de suite. Car ma présentation est loin d'être terminé. Je vais le marqué une fois tout terminé... )

( Donc comme dit juste en haut. Je n'est pas terminé. Donc vous n'êtes pas oubliger de me le dire... Je devrait finir tous ça... Je pense cette semaine... )

Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 3 Fév - 16:29

Salut à toi ! bon Rp !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 3 Fév - 22:18

bienvenu et bon jeu!
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 3 Fév - 23:15

Bienvenue ^^
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyVen 8 Fév - 7:08

Bienvenue^^
Samaella

Samaella

Age de votre personnage: 18ans
Signes particuliers: Jamais rèveiller
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Kira

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptySam 9 Fév - 17:52

Bienvenue et bon jeu^^
Riyuna Hashimoto

Riyuna Hashimoto

Maitre/inu/Neko de : ¤ Personne pour l'instant ¤

Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maitresse d'aucu Inu ou Neko pour l'instant. Vi dans une belle grande Villa au Quartier Nord. Célibataire ...

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 10 Fév - 19:04

Welcome ^^
http://xxx-angel-girl-xxx.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 10 Fév - 19:07

Bienvneu ta fiche n'est pas fini complete *je rigole* (ok je sort===>)

Sinon rien que le debut de fiche est passionante
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] EmptyDim 10 Fév - 21:25

Il te manque par contre ton avatar ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]   Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ] Empty

Lieutenant Colonel Mackenzie [ Pas terminé ]
Page 1 sur 1