Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 l.'emblème des Abysses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphiraka

Saphiraka


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

l.'emblème des Abysses Empty
MessageSujet: l.'emblème des Abysses   l.'emblème des Abysses EmptyMer 20 Fév - 15:08

Voici le lien:
http://embl-abys.forumpro.fr/index.htm

23:59 - Jeudi 26 Juin 2006

Vers la fin de la soirée, j'ai eu l'idée la plus brillante qui m'ait jamais germé en tête. J'eu l'idée de créer mon propre jeu de rpg mais, moi je vais le faire différent...Je vais le créer pour que ce jeux soit virtuel. Les joueurs n'auront qu'à mettre des lunettes spéciales et à se coucher et ils pourront jouer et faire gagner des nieaux à son personnage. Avec mon intelligence des jeux video, nul ne pourra jamais utuliser des hack pour pouvoir devenir plus fort. Maintenant...il faut que je commence à tout écrire cela et commencer à réaliser le tout.

Cet homme se prénommait James Adams. Il débuta donc son travail acharné sur son jeu qui, il le savait, aurait un succès fou. Il passa des journées et des soirs sans même dormir. il voulait arriver à quelque chose de bien et n'arrêtait pas comme cela au beau milieu de n'importe quoi. Il s'adonnait à fond dans tout ce qu'il entreprenait. Il était un perfectionniste. Il voulait voir son jeu monter les rangs jusqu'à être le jeu le plus vendu et le plus joué dans toute cette grande sphère bleue. Il se nourrissait uniquement de café et sentait bien qu'à n'importe quel moment il pouvait tomber et s'endormir. Il n'en était point dupe. Or le 4 juillet à 16:00pm, on ne sais point pourquoi, on le retrouva étendu par terre. Aucun souffle ne provenait de sa bouche. Depuis combien de temps était-il comme cela? Ca nul ne le savait mais, après une autopsie très minutieuse, on découvrit qu'il fut mort d'une crise cardiaque du au surplus de café qui à se moment là coullait dans ses veines. Étrangement...son travail était fini. Il venait de commencer à construire sa première paire de lunette spéciale. Tous les plans étaient là sur la table. Il venait de finir "Le jeu" qui allait révollutionner le monde tout entier.

15:30 - 11 juillet 2006

Beaucoup de personnes de son entourage vinrent à son enterrement. Dans cette foulle de personnes, il y avait certaines personnes qui admiraient son travail...enfin...cinq était leur nombre. Il y avait une écrivaine, un animateur en trois dimensions, un fou de l'ordinateur, une perfectionniste du son et un formateur d'ordinateur. Ils décidèrent tous ensemble...enfin...par biais d'MSN de finir de réaliser ce projet. Tous acquécèrent et ils commencèrent à tout se répartir le travail entre forces. Ils travaillèrent d'arache pied durant plus de un ans.

2:28 - 5 janvier 2008

Le jeu est finalement finis! Rien ne cloche et tout semble bien fonctionner. Maintes et maintes essais ont été faits pour vérifier si tout fonctionnait comme il se devait. La mise en boite débuta le jour même et plusieurs copies...plusieurs!?! Non des milliards de copies furent faites pour combler toute cette belle planète.

21:50 - 28 février 2008

Le jeu est finalement répendus partout ainsi que les lunettes dont la création ne reviens qu'à James Adams et à euh...ses cinq bras droits!
------------------------------------------------------------------------------



"Venez en très grand nombre et rejoignez-nous pour une fabuleuse aventure dans le monde de l'Emblème des Abysses. N'oubliez jamais James Adams. Il en est le créateur." Voilà ce qu'était écrit sur la boite de jeu en gros caractère.

l.'emblème des Abysses Rg10


Dernière édition par Saphiraka le Mer 20 Fév - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina


Nombre de messages : 248
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

l.'emblème des Abysses Empty
MessageSujet: Re: l.'emblème des Abysses   l.'emblème des Abysses EmptyMer 20 Fév - 15:46

PAS 100 MESSAGE SUPPRIMER
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
 
l.'emblème des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser