Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Regarde entre les barreaux [pv : Aki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

Rin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16
Signes particuliers: Soumi, blond aux yeux bleus.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko à l'animalerie

Regarde entre les barreaux [pv : Aki] Empty
MessageSujet: Regarde entre les barreaux [pv : Aki]   Regarde entre les barreaux [pv : Aki] EmptyMar 19 Fév - 18:51

Rin avait été repéché dans la rue, il s'était enfuis de son dernier maitre: il n'avait pas assez d'emprise sur lui. Dans une cage trop petite, Rin réfléchissait. Il voulait un maitre qui aie besoin de lui. Cela ne le dérangeait pas d'être maltraité si, au fond son maitre en avait besoin. Au dessus de sa cage était noté : Neko docile. Rin ferma son regard bleuté. Ses orreilles se dirigèrent vers un bruit : quelqu'un entrait dans le magasin. Il ouvrit les yeux : une femme regardait les Nekos avec douceur. Il ferma à nouveau les yeux et écouta la scène qui lui était maintenant habituelle, les mots que le gardien répétait pour chaque client. Heureusement, cette gentille femme n'était pas pour lui mais pour une de ses voisines. Et tant mieux. En attendant derière la femme le gardien vint vers Rin.
L'homme le connaissait bien. Mais il détestait Rin comme tous les Nekos dont il s'occupait. Le jeune Neko était hereux d'être un garçon et que ce vendeur (par cette raison) ne s'interresse pas à sa personne. L'homme donna un coup violent dans sa cage pendant que la femme choississait. Le jeune Neko ne suportait pas cet homme : il n'était pas son maitre. Au fond de lui, Rin savait que si cet homme avait été son maitre, il l'aurait mieux apprécié. Mais que voulez vous ? La jeune femme partit et la cage à côté de Rin resta vide. Il se recrevilla encore un peu plus.
Ses vêtements étaient de plus en plus petits. Il espérait que son prochain maitre lui en donne des plus grands... Rin regarda sa chemise déchirée, non en faite, il espérait que son maitre soit du genre à ne rien donner et à tout attendre.
Le jeune Neko attendait, comme tous, il avait froid mais ne le montrait pas. Dans son regard on pouvait lire l'envie de sortir, mais également l'envie de servir. La cloche sonna une nouvelle fois. Rin baissa les yeux sans même regarder qui entrait. Soumission était son maitre mot.


Dernière édition par Rin le Mer 20 Fév - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde entre les barreaux [pv : Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ? ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers: