Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rin, neko soumi [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin

Rin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16
Signes particuliers: Soumi, blond aux yeux bleus.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko à l'animalerie

Rin, neko soumi [terminé] Empty
MessageSujet: Rin, neko soumi [terminé]   Rin, neko soumi [terminé] EmptyMar 19 Fév - 15:30

Prénom :
Kin

Âge :

16 ans

Sexe :

Masculin

Sexualité :
Bisexuel

Condition :
Soumi

Naturel ou chimique :
Naturel

Description Physique :
Rin est blond, comme sa mère, ses cheveux sont longs de ne pas avoirs étés coupés. Il est beau sans aucun doute. Ses yeux sont bleus comme son père même s'il ne l'a jamais connu. Ses orreilles sont de la même couleur que ses cheveux. Il est petit mais il n'a pas terminé de grandir (1m51), mais surtout terriblement maigre. Surtout ces temps-ci car il fait sa poussée de croissance et qu'il ne peut manger plus. Il porte les même vetements depuis assez longtemps, ils sont un peu miteux. Pourtant à chaque douche glacées de l'annimalerie il esssaie d'être le plus propre possible pour avoir un maître rapidement. Il est très agile et musclé et surtout est (malgré sa maigreur) très résistant aux sévices physiques. Sur son dos on peut voir des traces encore bien marquées de blessures infligées par ses anciens maitres.

Description Psychologique :
Rin aime servir ses maitres(ses), c'est un point important d'ou découle tout une pensée logique. Il souhaite que personne ne manque de rien, depuis que sa chère Yumi est décédée, il essaye que celui ou celle qu'il sert ne manque de rien et lui fasse confience. Il se donne entièrement à son art, on peut difficilement trouver plus soumis que lui. Il a perdu toute once de violence même s'il garde en son coeur la haine d'être abandonné et le mépris de ceux qui ne se courbent pas aux règles. Rin est doué au combat et s'il y a le moindre problème il defendra son/sa maitre(sse) aussi méchant(e) soit-elle ou soit-il.
Il n'est pas pudique, et sait cacher ses sentiments. Rin est pourtant très seul et donne toute son affection à ses nouveaux maitres aussi méchants qu'il soient.


Histoire :

Une jeune Neko enceinte était assise par terre. Son maitre, un homme aussi jeune qu'elle la considérait de toute sa hauteur.
"Que me dis-tu Neko ?"
"J'attends un enfant de votre seignerie"
"Ne te moque pas de moi Neko, jamais un de mes enfants ne sortira du ventre d'une Neko. Comment ose tu me mentir ? Tu n'es qu'une trainée. Va-t-en toi et ton enfant !"
L'homme donna un coup de pied à la Neko qui protégea son ventre rond. La nuit même elle s'enfuie. Cette Neko s'appelait Yukari, c'était la première fois qu'elle était sans maitre. Livrée à elle même, elle commença à haïr l'enfant de son maitre. Elle ne voulait pas qu'il existe. Au début elle le voulait, maintenant elle désirait qu'il meure. Yukari se fit rapidement retrouver car elle n'avait nulement l'intention de se cacher et quatre mois plus tard, elle accoucha dans la fourrière. Elle s'était donnée des coups dans le ventre, avait essayée une grève de la faim sans succès : son fils était né, légèrement prémaruré mais bien vivace. Yukari et son fils furent emmenés dans un autre lieu pour qu'elle lui donne le lait, en même tant que des humains se chargaient de lui donner une "bonne" éducation.

Rin fut maltraité par sa mère et par les gardiens à peine né. Il était le fils de la haine et de la violence, de la haine contre toute forme de rebellion, des larmes coulaient souvent de son visage d'ange nouveau né. Lorsqu'il eu deux ans, sa mère fut revendue. Rin se retrouva avec des centaines d'autres Nekos livrés à eux même tout comme lui. Il se battait contre les autres pour avoir de la nourriture, près à écraser ses congénaires pour avoir ce qui voulait. Rin par contre était d'une obésissance désespérante à l'égard des humains. Le jeune Neko s'inventait une enfance plus belle, plus riche pour se cacher de la maltraitance, mais lorsque personne ne le regardait Rin pleurait encore. Il était si seul. Mais ce n'était pas sa faute, il était comme ça. Rin ne savait pas comment se comporter avec les Neko, ses éducateurs faisait de lui un autre. Il leur devait obéissance. Souvent pour être violent des coups de batons s'abatait sur sa tête, sur son corps et il fut souvent puni. Les humains qui s'occupaient de lui ne savait pas comment il pourrait réagir face à un maitre.
Il testèrent face un maitre plus dur que jamais. Rin était un Neko completement soumi. On pouvait lui faire n'importe quoi, il acceptait, on pouvait lui demander ce que l'on voulait il le faisait. Par contre il était toujours aussi violent à l'égards de ses congénaires. Son maitre était satisfait. Si bien qu'il le garda pendant un an. Souvent Rin se frottait à lui dur que lui et n'était jamais n'était amical avec d'autre que son maitre qui lui imposait une domination totale.

Lorsqu'il se retrouva pour la première fois à la fourrière il avait sept ans. Mais déjà de l'expérience derrière lui. Il fut donné en cadeau à une jeune fille de quize ans, qui avait connu, comme lui, la solitude mais qui était plus douce que le miel. Rin en tomba immédiatement amoureux. C'était fou comme l'amour ne tombait jamais sur les bonnes personnes : la petite s'en fichait, elle préférait rester seule à jouer du piano. C'est en la regardant pendant des heures avec passion que Rin appris à jouer. Quelques fois elle lui disait qu'il était méchant de se battre, qu'il faillait aimer les autres quoi qui se passe. Elle s'appelait Yumi et avait été abandonnée toute jeune et avait eu des parents adoptifs mauvais. Ceci c'est ce que Rin appris des autres neko de la maison car personne ne lui en avait parlé. Les beaux-parents de la petite la maltraitait. Rin l'admirait, l'aimait de toute son ame.
Il essayait contre son caractère acquis de ne plus être violent, de se donner corps et âme à sa maitresse. Mais ce n'était pas sa faute son éducation lui faisait faire des choses qu'il ne souhaitait pas et il s'attira la foudre des autres Nekos de la maison. Mais surtout la petite au bout d'un moment cachant trop ses sentiments et sa douleur, elle se sucida. Le coeur de Rin fut coupé en deux lorsqu'il vit que la fille qu'il aimait s'était tué, qu'il ne lui restait personne, en mourrant elle avait pris la moitiée de son amour. En larmes, seul, s'appercevant de sa douleur ; il s'enfuie. Il avait neuf ans seulement.

Sans le savoir il vécu comme sa mère avant. Volant ce qu'il pouvait et petit à petit, maigrissant, pleurant toutes les larmes de son petit corps frèle, il changea. Cela ne se fit pas du jour au lendemain. Au début il agressait encore les gens qui l'aidaient, mordait, en voulait à la terre entière. Puis il appris à se faire discret, à sentir la gentillesse de certaines personnes qui lui apportait à manger en secret, à faire les yeux doux, à suporter, à être seul, à se méfier des personnes mals attentionnées, à survivre tout simplement. Cela dura un an entier.
Mais sa vie ne passait pas innaperçue et il fut ramené à la fourrière... Même pas de force ! Il ne se débatit pas comme il aurait pu le faire avant, il se fit résigné et doux comme lui avait demandé sa maitresse il y a un an.
Là, il enchaina des maitres et des maitresses, tous aussi méchants et vicieux les uns que les autres. Pourtant il ne se défendait plus, même avec les autres Nekos. Rin devient de plus en plus doux avec tout le monde. On abususait de lui, on le torturait, le soumettait pour le plaisir ; Rin était d'accord. La solitude l'avait changé, la petite qu'il avait aimé aussi. Lorsqu'il sentait que son maitre était exité par un Neko rebel il le jouait, lorsqu'il fallait être soumi c'était la même chose. Après avoir essuié les déboires les plus sordides, Rin se retrouvait où dans la rue où directement à la fourrière. La vie de Neko n'était pas simple. Quelques fois il eu des maitres doux, qui le gardèrent le plus longtemps possible, mais là c'était Rin qui s'enfuyait. C'était malgré lui il avait besoin d'autorité.

Rin ne pleurait plus, il se sentait toujours aussi seul, mais il a maintenant la force d'affronter l'avenir que le destin lui à révervé. A 16 ans il se retrouva de nouveau dans une animalerie bien connue.

Aime :
L'autorité, les maitres et maitresses même si c'est malgré lui. Il aime manger, servir, penser, lorsque c'est possible jouer du piano. Il aime vivre tout simplement.

Aime pas :
L'idée que l'on puisse mourrir. Les Nekos rebelles, lorsqu'il est loin de ses maitres(ses), lorsqu'il se rend compte qu'il a souffert dans sa vie.


Vous-même :
Prénom : Math
Age : 17
Pourquoi ce pseudo : Parce qu'il est court et peut s'adapter sur un personnage garçon ou fille.
Votre passion : Ordinateur, manga, mathéamatiques
Dates de naissance : 16/12/1990


Autres:

Comment trouve tu ce design ? J'aime beaucoup
Comment a tu connu ce forum ? Par le bouche à orreille
Code : Bon Code (Naomi)


Dernière édition par Rin le Mar 19 Fév - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Nombre de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Rin, neko soumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin, neko soumi [terminé]   Rin, neko soumi [terminé] EmptyMar 19 Fév - 16:21

Bienvenue je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Rin

Rin

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16
Signes particuliers: Soumi, blond aux yeux bleus.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko à l'animalerie

Rin, neko soumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin, neko soumi [terminé]   Rin, neko soumi [terminé] EmptyMar 19 Fév - 16:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rin, neko soumi [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rin, neko soumi [terminé]   Rin, neko soumi [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin, neko soumi [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: