Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mal au point (pv Natsu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dauria

Dauria

Nombre de messages : 6
Age : 31
Maitre/inu/Neko de : Natsu
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 19 ans
Signes particuliers: Amnésique
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): en cage

Mal au point (pv Natsu) Empty
MessageSujet: Mal au point (pv Natsu)   Mal au point (pv Natsu) EmptyDim 17 Fév - 18:33

Dauria avait pris la fuite de son maître Riku, enfin dire qu’elle avait pris la fuite était peut être un mensonge. Elle était sortit de la maison car après tout, il lui avait bien dis qu’elle était libre et chez elle, le mot libre signifiait qu’elle avait le droit de sortir comme bon lui semblait et c’est ce qu’elle fit. Elle avait quitté la maison, le matin très tôt pour ne pas qu’il l’empêcher de s’enfuir, ou qu’elle devait lui dire ou elle désirait allé car elle ne savait pas du tout où allé. Quand elle quitta la maison, elle se dirigea vers la forêt a petit pas et ne savait pas du tout où elle allait car elle était amnésique et ne connaissait pas la ville.

Elle se trouvait encore dans la ville, elle parcourait des rues tranquillement, sans parler mais elle était inquiète et avait peur qu’on s’en prenne a elle. Elle tremblais un peu, pas de peur mais de froid, il faisait froid le matin et elle n’avait pas de manteau, ni de pull, elle était habillé d’une simple robe jaune doré. Ses mains étaient collé contre elle, contre son corps, contre sa poitrine pour essayer de se réchauffer du mieux qu’elle pouvais mais avait un peu de mal. Il faisait si froid dehors qu’elle regretta un petit peu d’être partis si peu habillé mais maintenant il était trop tard, elle était sorti et ne pouvais pas se permettre de revenir après ce qu’elle avait fait.

En continuant sa route, elle se retrouva dans une rue sombre, alors cette fois, elle trembla aussi de peur, elle regarda autour d’elle pour savoir a qui appartenait les bruits qu’elle entendait, elle regarda mais ne voyais rien. Puis quelques minutes après, un groupe de garçons, elle les dévisagea, n’aimant pas leur façon de rire, elle recula petit a petit et finit par se mettre a courir le plus loin possible d’eux. Elle continuait de courir encore et encore sans s’arrêter, sans se retourner pour ne pas se faire rattraper, elle avait eu de la chance que un groupe de policier était proche, ainsi le groupe de garçon ne l’avait pas poursuivie mais ça elle ne le savait pas du tout.

A force de courir, elle se retrouva dans la forêt, elle tomba d’un coup par terre, sa respiration était saccadé, bruyante et elle avait un peu de mal a respirer. Elle se dis alors qu’elle n’aurais pas du courir si vite, et si longtemps, maintenant sa respiration était basse et ne pouvais plus se relever, tellement que la fatigue l’avait submergé. Elle se demandait si quelqu’un allais bientôt passé ici et qu’il viendrais voir si elle allais bien ou pas. Sa tête avait heurté un rocher et saigner un peu de la tête mais ce n’était rien de grave. Ses yeux se ferma petit a petit, ses forces l’abandonna, elle se mis a dire d’une petite voix très faible, espérant quelqu’un l’entende.

« ho…hopi…tal….shi…shiba…nal »

Sa force l’avait abandonné, elle avait toujours une respiration saccadé, elle essaya de se calmé mais n’arrivais a rien. Ses yeux continue a se fermer de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Mal au point (pv Natsu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Taun' Nigiyaka :: La foret-
Sauter vers: