Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitty

kitty


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyDim 17 Fév - 2:55

Kitty était à l'animalerie depuis quelques temps déjà, le propriétaire jugeant que cela faisait trop longtemps qu'elle était là imposa une règle selon laquelle si elle n'était pas adoptée dans les mois qui suivent il la mettrait à la porte ou l'enverrai dans une autre animalerie, dès lors le compte à rebours commença. Cela faisait plusieurs jours que le propriétaire avait décidé de cette règle mais personne ne la choisit, c'est pas qu'il n'y avait pas de clients c'est juste que plus le temps passait et moins de nekos restaient elle se demandait ce qui pouvait empêcher les gens de la choisir elle et pas un autre. Plus les jours passaient plus elle se décourageait, elle finit par se demander si elle était si horrible que ça, elle pensa même que c'était de la faute de sa poitrine un peu trop grosse.

peut-être que les gens n'aiment pas les grosses poitrines... pourquoi personne ne m'adopte ? qu'ai-je fais de mal ?

Il ne restait plus beaucoup de jours,une semaine tout au plus alors elle se montra plus optimiste pensant que si personne ne l'avait choisie c'était parce qu'ils ne lui étaient pas destinés et que quelqu'un l'adopterais avant la date limite.Il ne lui restait donc plus qu'à attendre gentiment que quelqu'un vienne la chercher, il fallait aussi absolument qu'elle reste elle-même pour que la personne qui l'adoptera ne se fasse pas de fausse idées sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Ma protégée Chidori et la belle Kitty
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 20:24

Miyuki faisait un tour dans les rues quand elle passa dans une rue qui lui dit quelque chose, elle décida alors de regarder ce qui pouvait lui rappeller cette rue et elle le comprit quand elle vu sur le côté le panneau animalerie, elle décida alors d'y rentrer faire un tour, il y avait beaucoup de clients et clientes, Miyuki regarda un peu de tous les côtés mais rien ne semblait correspondre à ce qu'elle cherchait jusqu'à ce qu'elle vu une jeune néko blonde aux yeux bleus dans une cage non loin d'elle elle s'approcha et remarqua aussi la poitrine imposante de la jeune néko, elle s'accroupit pour se retrouver au niveau de la néko avant de la regarder dans les yeux

"Bonjour ma belle, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 20:41

Kitty était torunée face au mur, elle ne voulait pas voir les gens qui adoptait des nekos alors qu'elle n'avait personne pour l'adopter puis elle senti une odeure qu'elle aimait beaucoup et se retourna pour se retrouver nez-à-nez avec une jeune femme.La jeune femme la regardait dans les yeux ce qui avait pour effet de terriblement gêner kitty qui n'aimait pas trop ca,alors elle rougit un peu, le femme la salua et lui demanda son nom elle detourna le regard et répondit

"je veux... pas te repondre, parce que j'aime pas les gens qui m'embêtent... mais puisque t'as l'air gentille je vais te répondre. Je m'appelle Kitty... et j'éspère que tu va m'adopter après m'avoir regardé dans les yeux aussi longtemps"

Elle la regarda de nouveau et fit un effort surhumain pour la regarder dans les yeux. Elle esperait que cette femme l'adopterais, et qu'elle serait gentill avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Ma protégée Chidori et la belle Kitty
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 20:58

Malgrès une certaine réticense, la jeune fille répondit à Miyuki, elle s'appelait alors Kitty

"Eh, bien Kitty, c'est un très joli nom que tu as, je m'appelle Miyuki Hanabashi, apparemment tu as envie que je t'achète et bien c'est d'accord, je vais te prendre avec moi"

Miyuki alla voir la vendeuse et désigna la cage de la jeune néko, elle signa un chèque sous l'étonnement de la vendeuse qui semblait avoir du mal à croire que l'on voulait acheter cette néko, elle donna l clé de la cage, Miyuki s'en retourna vers la néko et li ouvrit la porte en lui tendant la main

"Et voilà ma belle, tu m'appartiens maintenant, sors de cette cage que je puisse mieux te voir".
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 21:12

La jeune femme se présenta sous le nom de Miyuki Hanabashi,malgré les efforts de Kitty pour ne pas faire remarquer qu'elle avait envie qu'on l'adopte la jeune femme s'en était rendu compte ce qui étonna Kitty mais ce qui l'étonna encore plus c'est de l'entendre dire qu'elle l'adopterais.Kitty ne le crut pas au début mais quand elle vit Miyuki se rendre vers la gérante et payer kitty avec un chèque, elle fut tellement contente qu'elle lanca un petit cri qu'elle fit taire en mettant sa main devant sa bouche. La jeune femme revenaitavec la clé ouvrit la serrur et lui tendit la main,que kitty prit. Elle sortit de la cage aidée de miyuki,se releva, lui sourit et dit

"tu as peut être fait un mauvais achat mais moi je suis contente que tu me sorte de la !!!"

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Ma protégée Chidori et la belle Kitty
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 22:06

Miyuki entendit la remarque de elle qui était maintenant sa nouvelle néko et lui sourit

"Je suis sûre que non, tu est même surement l'un de mes meilleurs, en tout cas, laisse-mi me dire que tu est superbe avec tes beaux cheveux blonds et tes yeux bleus clairs, tes seins sont également parfaits je trouve"

Miyuki la regarda de haut en bas, elle était vraiment jolie et attirante, elle la vu lui sourire

"Dis-moi ma belle, j'aurais quelques questions et excuse-moi si t les trouves indiscrètes, déjà quel âge as-tu, as-tu? Déjà eu d'autres maîtres ou maîtresses? Et enfin, as-tu déjà fait l'amour avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
kitty

kitty


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 16 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 23:10

Kitty se sentit génée et rougit du compliment qu'elle lui faisait

"c'est vrai ?"

Miyuki lui demanda si elle pouvait lui poser des question indicrete

"oui oui vas-y"

Quand elle entendit ce que sa nouvelle maitresse lui dit elle devint rouge comme une ecrevisse.Elle se demandait si elle avait as une maîtresse un peu bizarre voir perverse mais bon elle lui était reconnaissante de l'avoir sortie de la et puis tant qu'elle avait un maitre(sse) que ca soit un homme ou une femme lui importait peu sauf que la sa maîtresse était plutôt jolie non même très jolie et qu'elle l'adorait deja pour l'avoir sortie de cet endroit alors elle décida de lui répondre quand même.

"erm... j'ai 16 ans, euh j'ai pas eu de maître a proprement parlé mais j'ai vecu dans une famille comme animal de compagnie et euh ... j'suis obligée de répondre ?"

Elle devint pourpre

"euhm......j'ai ... j'ai ... jamais fais l'am...euh ca avec quelqu'un"

Elle était à present encore plus pourpre que pourpe alors elle regarda ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki Hanabashi

Miyuki Hanabashi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Maitre/inu/Neko de : Ma protégée Chidori et la belle Kitty
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) EmptyMar 19 Fév - 23:44

Bien sûr que c'est vrai, pourquoi te mentirais-je"

Miyuki écouta toutes les réponses de la néko à ses questions, elle devenait plus rouge à chacune de ses questions

"Merci de m'avoir répondue, je suis désolée de toutes ses questions qui ont peut-être du te faire penser que j'était une maîtresse un peu perverse mais ce n'est pas le cas, je suis une gentille maîtresse rassure-toi, je voulais juste savoir mais je suis heureuse que u m'est répondue et laisse-moi te dire que tu est vraiment craquante quand tu rougis, tu aimes qu'on te caresse la tête?"

Miyuki la caressa sur la tête touchant ses longs cheveux blonds soyeux avec les sien tous en la regardant et lui souriant heureuse d'avoir cette belle néko pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty
MessageSujet: Re: avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)   avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant la limite de temps !!! (adoptez adoptez !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offrir l'envie...avant toutes choses.[Pv : Ema]
» Plus je passe de temp plus je trouve que le temps est long ( pv Rika Eiko ) Terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser