Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]

AuteurMessage
Umi

Umi

Maitre/inu/Neko de : Quelqu'un.

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18ans.
Signes particuliers: Possède un style des plus gothiques.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): A l'annimalerie.

La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] Empty
MessageSujet: La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]   La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] EmptyDim 17 Fév - 2:54

Qui a dit que l’esprit était plus rapide que l’œil… ? Umi venait de se réveillée, enfin se réveillée était un bien grand mot pour définir l’état ou elle était…blottie dans une cage au sol froid, les membres engourdis et fourmillants encore sous la drogue qui avait été injectée précédemment dans le sang de la neko, Umi ne pue encore se relevée, un mal de crâne des plus insuportable lui tambouriner le crâne, l’empêchant de réfléchir et de commandée ses mouvement comme elle l'aurait souhaitée...

‘Lève…toi…’

Une main pâle et frémissante et s’approcha des barreau dans un ultime effort et la neko se tira contre ceux-ci dans un gémissement étouffer…les contours de ce qu’elle voyait n’était pas encore très net et un brouillard blanchâtre incombé encore son champs de vision…elle remarqua qu’ont l’avait habillée mais elle ne pu a nouveau décelée les détails qui caractérisée se qu’elle pouvait très bien portée en ce moment même.

‘…vite…tu dois… ‘

La neko traîna dés lors une jambe sous elle ,puis l’autre ,se retrouvant a peu prés a genoux malgré la position dés plus ridicules qu'elle arborée a cet instant même…Elle releva la tête et fut éblouie presque aussitôt ,l’éclat du soleil lui brûla les yeux ,elle avait perdue cette habitude de le voir et eu du mal de le fixée quelques instants avant de rabaissée son regard vers le sol de l’animalerie ,là ou elle voyait les ombres de personnes passant ici et là ,sans prêter la moindre once d’attention a elle…neko d’une pâleur mortelle…

‘…paraître…normale…’
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Shimazu

Natsu Shimazu

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]   La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] EmptyLun 18 Fév - 2:34

Haut dans le ciel quelque chose de rond et luminescent éclairait une facette du monde, éclairant tout ce qu’il pouvait et n’était cacher par quelconque objet. Astre clairvoyant seul preuve du passée des hommes et neko, seul chose qui malgré les siècles à survécu a toute haine, folie et misère sur la terre. Lui-même qui chaque matin nous rappel que l’on doit se lever pour faire ce que l’on a, à faire sans relâche et sans discuter.

Enfin sans discuter, cela dépend des personnes car Natsu faisait partie de ces gens qui ne travaille pas et vive de l’argent d’autre. Lui en l’occurrence celui de sont père qui lui donnait les fond suffisant chaque mois pour qu’il ai de quoi se nourrir, pour que son fils ne revient jamais à la maison le déranger. Son fils qu’il détestait et était devenu à ces yeux un monstre, un monstre dont il ne voulait plus la charge et dont il ne savait plus assumer les responsabilité.

Il n’avait pas choisit sa vie, ni son père, ni même d’avoir voulu tuer sa mère. Si elle avait survécu Natsu serait sûrement un enfant comme les autres, qui aurait eu un vie normal. Mais voila le destin en avait décider autrement et il n’avait pas choisit la bonne porte de la destine. Celle dont tout le monde parle sans vraiment savoir eux même de quoi il s’agit.

C’est par de tel rayon de l’astre lumineux qu’il fut réveiller se matin là, un matin comme tout les autres, sauf que c’était se matin là qu’il avait décider d’elle chercher enfin une neko. Il c’était d’abord habituer à la ville, pour ne pas se perdre, faisant plusieurs fois le chemin jusque chez lui pour être sur de le connaître. Il savait aussi où se trouvait le magasin pour la nourriture, et surtout le magasin de neko c’était la première chose qu’il voulu trouver.

Il sortit donc de son lit, ses yeux inexpressif pour ne pas changer et s’habilla sans tarder, il se dirigea vers la cuisine et y prit son petit déjeune. Se disant qu’il devrait penser à se laver quand il rentrerait avec sa neko, qui sait peut-être avec elle. Il prit sa veste sortit du kot et ferma la porte derrière lui, le soleil était déjà haut et lui restait le plus possible dans l’ombre, se dirigeant vers l’animalerie aussi vite que possible.

Le temps passa et les rayons frappait de façon meurtrière tout innocent qui osait le défie n’hésitant pas a brûler leurs peau. Alors qu’un jeune qui rougissait sur la plage fini enfin par mettre de la crème solaire, Natsu arriva enfin à l’animalerie poussant la porte ce qui fit tinter le carillon de la porte. Un homme de les habille et la figure ne faisait douter de son job, s’approche de lui pour l’accueillir comme il se doit.

Natsu ne fit pas attention au parole de cet homme, il savait déjà ce qu’il cherchait un neko à son goût, alors que le vendeur essayer de l’éloigner et l’entraîner d’un coter. Lui décida d’aller de l’autre, il pensa avoir vu quelque chose que l’intéressait mais il n’en n’était pas sur. Il voyait plus loin une neko dans un état qu’il qualifiait de second, un état que lui-même ne connaissait pas l’origine, mais Natsu ne savait pas grande chose de se monde.

La seule chose qu’il voulait était avoir une neko a lui et rien que a lui, qui lui obéirait et ferait ce qu’il veut, ne verrait que lui et ne désirait que lui. Mais cette neko dans la cage semblait si étrange, son regard avec quelque chose de pas normal elle semblait si absente de ce monde. Il s’assaya devant la cage comme un gamin qui regarde un chien au travers d’une vitre, elle l’intriguait et il aimait bien ça.

Il resta devant cette cage durant un bon moment, la neko ne semblait pas remarquer ça présence, peut-être une chance, peut-être un non respect. Pour lui elle était simplement dans un état seconde du sien, un état qui n’était pas normal mais qui l’amusait. Doucement elle semblait reprendre connaissance, mais il n’en n’était pas vraiment sur.

« Neko ? Tu reviens à toi ? Neko ? Comment t’appel tu ? »
Umi

Umi

MessageSujet: Re: La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]   La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] EmptyLun 18 Fév - 17:18

Quelques heures quelques minutes… ? Umi n’en savait rien ,le temps sembler s’être horriblement rallonger pour elle et ce fut que seulement quand l’humain vint s’adressée a elle qu’elle sortie de l’état second qu’y l’incomber…elle le fixa pendant quelques instants ,semblant vouloir déchirer se qu’il venait de dire et si cela avait vraiment un sens…son nom oui ,ont lui demandait son nom…il fallait qu’elle réponde au plus vite ,Umi oui c’est ça ,c’est se qu’elle devait lui répondre…

Umi…je mon nom est Umi…

Peu a peu la grossière mosaïque de couleur qui rendait la vue de la neko trouble s’amoindrit ,lui permettant de voir les traits de son interlocuteur avec un peu plus de précision ,il semblait jeune et assez calme ,aimable aussi a première vue…peut être une chance ,ou peut être que la neko n’arriva pas a décelée le jeu auquel jouer l’humain et que c’étais une malchance pour elle…en tout cas il fallait qu’elle face bonne figure malgré son état encore un peu comatique ,elle lui adressa un sourire polie fausser de douleur du a sa migraine et a ses nausées qui agissait comme des serpents gargouillant dans son estomac…

…Monsieur.
Natsu Shimazu

Natsu Shimazu

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

MessageSujet: Re: La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]   La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] EmptyMar 19 Fév - 13:37

Le ton de son visage resta identique quand elle prononça son nom, ni joie ni bonheur, ni gratitude ni sympathie, elle avait simplement répondu à ça question. Toujours assit face a cette cage regardant l’intérieur avec intrigue et étonnement, voyant une neko dont les sens semblait perturber par quelque chose d’inconnu. Peut-être normal, peut-être immorale cela ne l’intéressait pas seul la neko en elle-même devait l’objet de sa convoitise pour vu qu’elle soit ce qu’il faut. Les yeux dont la principale tâche et l’observation se mirent décrire chaque partie de la neko, chaque plie de ces vêtements, chaque trait de son visage.

Le corps maintenant connu de la neko, il se demandait que faire comment savoir si elle était la neko rien que pour lui celle dont il resterait avec jusqu‘a leurs mort. Mais comment en être sur, on ne décide pas d’une tel chose par hasard, on ne prend pas une neko en se disant « ça serra elle ». Il avait besoin de quelque chose de concret, il voulait savoir qui elle était comment elle voyait la personne qui s’occuperait de lui et si la douleur lui faisait peur. Des questions peu ordinaire il faut l’avouer, mais quand on c’est fait battre, l’ordinaire nous parait si dérisoire et si lointain, et puis si de la douleur elle avait peur, elle apprendrait à l’aimer comme elle apprendrait à aimer Natsu pour que son corps ne demande plus que lui.

« As-tu peur de la douleur neko ? Neko ? Comment vois tu ton maître ? »
Umi

Umi

MessageSujet: Re: La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]   La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] EmptyMar 19 Fév - 16:37

Umi observa l’humain pendant quelques instant, laissant celui-ci faire baladé son regard sur son corps, son visage…Cela ne la gêna pas, elle ne devait pas montrée sa gène en tout cas si cela était le cas…et devait restée comme ont l’avait appris a l’être, la moins expressive possible, la plus stoïque sans être pour autant une personne froide…La question de l’homme sembla captivée l’attention de la neko et sa réflexion : pourquoi une telle question ? Elle crue entendre la vois familière d’un des scientifiques qui s’était « occupé » d’elle dans sa tête, un mauvais souvenir…mais cette question c’étais une autre personne qui la lui posa, quelqu’un qui sera peut être finalement son maître…

Je n’ai pas peur de la douleur monsieur…je sais me montrée stoïque face a celle-ci, je sais cachée ma douleur tout en souffrant, j’ai été formée pour cela…pour retranscrire le moins possible mes sentiments même si je suis capable d’en avoir…je les cacherais si il le faut.

C’étais a peu prés se qu’ont lui avait demandée de dire, expliquée ce qu’elle était vraiment, préparé ses futurs maître a l’avoir sans qu’il soit étonner par son comportement, qu’ils soit près si ils souhaitaient l’acquérir…Elle fixa toujours l’humain, les oreille a demie baisser en signe de respect et la queue immobile, toujours prête a écoutée quoi que ce soit qui pourra sortir de la bouche de l’humain, quel qu’en soit la nature….
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]   La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu] Empty

La douleur unie à mon réveil...[Pv Natsu]
Page 1 sur 1