Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Prise dans une cage...

AuteurMessage
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani

Maitre/inu/Neko de : Personne...

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): En cage...

Prise dans une cage... Empty
MessageSujet: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyVen 15 Fév - 19:26

Nyanko était arrivé à l'animalerie,il y avait de sa quelques années...Elle était là contre son gré,les expériences qu'elle avait enduré,elle s'en souvenait vaguement.Seulement,les souvenir qu'elle avait retenut,réussissais à lui donner des frissons...Elle touchat ses oreilles de chat puis soupira.Elle s'était habitué à sa nouvelle forme,mais desfois elle se disait qu'elle aurait préféré rester humaine!

La jeune neko espèrait avoir un maitre bientôt...Elle se disait que sa vie allais surement être meilleure et elle repartiras à zéro.Donc,elle se devait d'être patiente...Se qui était dure pour elle,elle s'ennuyait à longueur de journées dans une cage sombre,froide et désagréable en plus d'être asser petite!

- Je deteste cette endroit!

Le vendeur alla la voir

- Quesque t'as à chialer?
- Je veux sortir,j'ai mal au jambe moi à force de rester assise ici!
- Bah endure!
- Non!Fait moi sortir!

Avec sa main elle griffa,de ses petit ongles,la joue du vendeur qui se trouvais près de la cage.Le vendeur se tenut la joue et la regarda d'un air frustré.

- Tu vas me le payer saleté d'ordure!
- Si y'a une ordure ici c'est bien toi!
- Quoi?!Répète sa pour voir,si tu l'ose!!
- C'est toi l'ordure!!!

Le vendeur bouillonais de rage

- Toi,croit moi que tu vas me le PAYER cher,très cher!!!

Nyanko alla dans le fond de sa cage et le regarda de ses yeux mauve brillant tel une lune dans la nuit

- Je vais te classer ''folle'' dans ton dossier,tu seras retiré du marché!Si dans 3jours tu n'est pas acheté,tu seras retiré de la vente et qui sais se qu'on te feras enssuite!!!

Le vendeur s'éloigna et la neko le regarda partir...Quand il avait parlé de la retirer de la vente,elle commenca à avoir peur...Elle voulait sortir d'ici....Elle ne tenait plus à souffrir...Elle se mit à pleurer...

- S.v.p...Sortez moi d'ici....

Chuchottait-elle tout en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya

Age de votre personnage: 19 ans
Signes particuliers: Se balade souvent avec son Katana.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Personne pour le moment...

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyVen 15 Fév - 21:11

Maxi était de retour dans cet endroit, pour sauver encore une fois un(e) Neko... Il se mentirait si il se disait qu'il aimait les voirs souffirent... Il n'aimait de toute façon pas mentir, il essayait de le faire le moins possible, sauf quand certaines situations l'exigeait. Il n'était pas comme certains humains qui prométaient le bonheur aux Neko, et qui les transformaient finalement en objet sexuelle ou en esclave. Maxi frissonna rien que de penser à ce genre de choses. Mais entra, et vit la scène qui se passa juste devant ses yeux... Apparement le vendeur n'avait pas changé depuis la dernière fois qu'il était venu. Quand le vendeur s'éloigna de la cage, Maxi s'approcha de lui, le regardant droit dans les yeux.

Maxi: -"...Vous me reconnaissez ? Je viens sauver un Neko de plus de cet endroit.//"

Vendeur: -"Encore toi ?!! Je n'ai pas oublié la dernière fois, mais je préfère attendre de te croiser dans la rue pour te tabasser toi et ta sale tête de jeune ! Il y a du monde dans le magasin, pour le moment..."

Maxi: -"Je vois... Mais sachez que jamais vous ne toucherez au Neko lorsque je serais ici. Vous n'êtes même pas fichu de prendre soins d'eux, en plus, alors que vous êtes vendeur... Je passerais plus souvent pour voir ce qui ce passe dans cet endroit...

Vendeur: -"Pffff... T'as de la chance, pour le moment. Attend de me croiser un jour dans la ville, pour voir... Dépeche-toi de regerder et de dégage d'ici en vitesse avant que je n'ai des envies de meurtre !" Se retire au niveau de la caisse.

Maxi: -"C'est ça, ont lui diras..."

Le jeune homme arriva au niveau de la cage ou le vendeur avait hurlé sur la Neko s'y trouvant, puis s'accoupit avant de parler légèrement à la jeune Neko.

- "Au moins, tu ne te laisses pas faire par ce vendeur... J'aurais fais la même chose à ta place..."

Recherche un mouchoir dans ses poches, puis le tant à travers deux barreaux de la cage à la Neko...

- "...Si tu veux t'essuyer les yeux..."
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyVen 15 Fév - 21:30

La neko qui était entrein de pleurer,sentit la présence de quelqu'un devant sa cage...Elle regarda du coin de l'oeil et vus que s'était un humain...Un homme qui paraissait bien d'après elle,elle reconnut sa voix lorsqu'il prit la parole.Il avait parlé au vendeur il y avait quelques minutes...Nyanko remarqua que le jeune homme qui se trouvais devant sa cage,n'avait pas l'air méchant...Au contraire,il seblait très gentil et attentionné...Etes-ce qu'une impression?Elle ne le savait pas....Mais elle se le demandait...

- Ouais...Mais cela me coûte cher d'avoir agit de la sorte...

Elle vus la main de l'homme traverser les barreaux afin de tendre à la neko un mouchoir...Elle regarda l'homme un moment en relevant un peu les oreilles.Elle leva la main et la dirrigeas tranquillement vers le mouchoir,elle le prit doucement et sécha ses larmes...

- Merci beaucoup...Vous n'estes pas comme lui...Vous etes gentil...

Elle afficha un légé sourire
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyVen 15 Fév - 22:33

Le fait de remettre ce salaud de vendeur en place était naturel pour le jeune homme. De plus, voir des personnes blessées était bien une des dernières choses que le jeune homme voulait voir. Lui que ne se battait que pour sauver, aider des personnes dans le besoin. Sans doute du au fait que ses parents avaient été tués par des bandits alors qu’il n’était encore qu’un enfant… Au moins, il comprenait les Neko que se retrouvaient ici… Du moins, en parti, tout au plus… Il n’avait pas vécu la moitié de ce que les Neko emfermés ici avaient vécus….

- "Ce n'est pas grave qu'il m'arrive quelque chose, mais je ne pouvait pas le laisser t'agresser verbalement ainsi... Je ne supporte pas ce genre de personne... A rabaisser les plus faibles qu'eux..."

Il ne souriait pas, mais il n'était pourtant pas de marbre... Il était tout de même compatisant. Juste que depuis toute ces années, il ne lui était arrivé que de rares fois de sourire... Il avait sans doute perdu en quelque sorte cette notion depuis la mort de ses parents et de son amie...

- "... Je n'aime pas particulièrement les humains... L'un d'entre eux à tuer les parents et une amie alors que j'étais très jeune... Mais bien plus tard, je me suis fais une raison. Je sais maintenant que ce n'est pas parce qu'un humain à tué mes parents et mon amie, que je dois tous les haïrs... Pour moi, les Neko sont comme les humains. Je les concidèrent avant tout comme des personnes, et non pas comme des jouets..."
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptySam 16 Fév - 17:48

Nyanko déposa le mouchois au sol lorsqu'elle eu terminé.

- Je vois...Et bien...Les nekos que vous adopterez seront heureux ou heureuse...

Elle perdit son petit sourire après un moment puis elle se coucha au sol de sa cage en soupirant.Elle rebaissa les oreilles puis elle se rappelle le jeune homme!Mais oui,elle l'avait déjà vus!Il était déjà venut dans l'animalerie,ses pour sa que sa voix lui disait quelque chose.

- Vous etes déjà venut ici,hein?Vous etes revenut acheter une neko encore?Danc se cas,je vais vous laisser aller choisir...

Elle recoucha sa tête au sol,car pour parler,elle l'avait relevé un peu.Elle soupira une nouvelle fois se demandant qu'elle neko aurait la chance d'être libéré aujourd'hui...Elle,elle n'avait que 3 jours pour être adopté...Mais elle se deandait qui voudrais bien d'elle?Elle ne le savait...
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyDim 17 Fév - 1:46

Lorsque son mouchoir fut déposé au sol, le jeune homme le récupéra... Peut être avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas... Peut être que c'était pour ça qu la jeune Neko c'était tassée au fond de se cage aux paroles de Maxi, se recouchant.. Ou peut être était-ce simplement parce qu'elle avait peur de lui, tout simplement. Si il le pouvait, il ferait payer à toute les personnes de la sorte qui maltraitent les Neko... Mais il y en avait bien trop pour tous les corriger, malheureusement... Parfois, les humains peuvent se révéler être des monstres...

- "Justement... Il ne te reste plus que trois jours... Et si tu n'es pas acheté, tu seras retiré de la vente..."

Puis, la Neko se mit à dire qu'ell l'avait déjà vu venir ici... En effet, c'était la deuxième fois qu'il était venu ici... Il n'était pas très riche, c'est pour ça qu'il faisait son possible pour sauver autant de Neko que possible... Et justement, son choix était fait pour aujourd'hui... Si elle le voulait bien, évidement...

- "En parlant de Neko à acheter... Je veux bien t'adopter, si tu le veux bien... Je vais te faire sortir de cet endroit... Je m'appelle Maxi... Maxi Tatsumiya... Enchanté..."
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyLun 18 Fév - 18:46

Lorsque le jeune homme demanda à Nyanko si elle voulait se faire adopter,elle n'en crut pas ses petite oreilles...Elle releva la tête,se relevant un peu par la même occasion...Elle le regardait surprise un peu...Quelqu'un lui demandais vraiment si elle voulait être adopté??....Elle sourit soudainement et dit rapidement tout en restant polie,bien sur.

- Vous voulez vraiment m'adopter?...Je...J'en serais ravie monsieur Maxi...Enchantée de vous connaitre...

Son visage semblait avoir retrouver la joie,l'espoir et sa douceur,elle pourrais enfin sortir d'ici.Sa vie allais enfin prendre une tournure plus joyeuse.

- Je ferais tout se qui est en mon pouvoir pour être l'une des meilleure neko monsieur

Dit-elle doucement
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyLun 18 Fév - 21:56

Son choix était fait, et il n'avait pas à revenir là-dessus... Si c'est elle qu'il avait choisit, c'est qu'elle avait retenu son intention sur au moins un certain point... Il regerda sur la cage... Visiblement, elle s'appellait "Nyanko Yatani"... C'était un joli nom, pour une jolie Neko... Il lui répondit, sur le fait de si il avait été cerieux ou non.

- "Bien sur que je suis serieux... Et sinon, tu seras retira de la vente..."

Nyanko semblait avoir été heureuse que le choix de Maxi se soit porté sur elle, et heureusement d'ailleurs... Mais le jeune homme ne voulait pas que sa nouvelle Neko se sente obligée d'obligatoirement l'aider, il ne voulait pas qu'elle se prenne pour une Neko de ménage...

- "Tu ne seras pas obligée de te considèrer comme une domestique, pense juste que tu es à partir de maintenant une personne qui vit avec moi. Encore une chose... Appelle-moi juste par mon prénom, à moins que tu veuilles vraiment m'appeller Maxi..."
Nyanko Yatani

Nyanko Yatani

Signes particuliers:

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... EmptyMer 20 Fév - 6:47

Nyanko écouta attentivements les paroles que disait son nouveau maitre,elle souriat et hocha de la tête pour lui montrer qu'elle écoutait.Elle était contente,elle allais enfin sortir de cet endroit et de cette sombre et froide cage dans laqu'elle elle se trouvait!

- Merci beaucoup...Oui en effet,si vous n'auriez pas été là,je m'aurait fait enlevé de la vente dans trois jours...

Elle regarda le vendeur puis elle reposa ses yeux sur son maitre qui avait reprit la parole,il lui expliqua qu'elle ne serait pas une neko domestique mais bien une neko de compagnie seulement,la jeune neko sourit.

- D'accord,j'ai comprit

Par la suite il lui demanda de l'appeller par son simple prénom...

- Ah d'accord...Maxi

Cela lui fesait étrange car habituellement elle disait toujours ''monsieur'' ou ''madame'' quand elle parlait à d'autre personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise dans une cage...   Prise dans une cage... Empty

Prise dans une cage...
Page 1 sur 1