Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Beignade [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 0:47

Il fait beau et chaud…. Euh pardon je me trompe, il fait beau et froid, le soleil était au rendez-vous mais pas la chaleur du temps, une neko avait décidé d’allé prendre un bain au lieu de le prendre chez elle.

Après être sortit des vestiaires avec simplement un linge, elle entra dans l’eau en chantonnant mais surtout heureuse qu’il n’y ait vraiment personne dans les bas, lorsque sa peau toucha l’eau, celle-ci soupira de joie et ferma les yeux quand elle était complètement dans l’eau.



-Hummmm !



Mais le silence se brisa car une personne pénétra dans les sources se qui attira le regarda de Sanae sur l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 18:10

L'inconnu en question était Riku, il était vrai qu'il faisait froid, alors Riku avait décidé d'allé au source thermale, il voulait aussi se détendre, il vit qu'une jeune neko rebelle le regardait, il alla dans la même source d'eau qu'elle, et, n'aimant pas trop le silence, il le brisa en demandant a la neko

Bonjour mademoiselle... permetter moi de me presenter, je m'appelle Riku, Riku Yashimi, et vous? Puis-je vous demandez comment vous vous appellé?

Riku souriat a la neko, il commençais a se detendre et regarda la neko, elle lui rappellais quelqu'un, une ancienne amie a lui, il continua de la regarder en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 20:33

La neko regardait l’humain qui venait de pénétré dans l’eau, il était vrai que seul le silence résonnait dans cet endroit, lorsqu’il se présenta la neko détourna son regard et regarda la ciel qui se noircissait à peu, elle ferma un instant les yeux et d’une voix froide elle lui répondit mais seulement son prénom.

-Sanae….

Pas très causante il était vrai, mais il fallait mieux la connaître pour qu’elle soit un peu comme un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyJeu 14 Fév - 23:42

Riku regarda Sanae et fut un peu surpris qu'elle ne dise rien d'autre, mais après tout, elle faisait se qu'elle voulait, il la regarda encore mais detourna son regard un instant, il se mit a regarder le plafond, puis, après quelque dizaines de secondes de silences, il repris la parole en la regardant

Sanae.. C'est un très jolie nom... Je ne suis pas ici depuis longtemps, mais la première chose que j'ai voulu savoir, c'est si il y avait des sources thermales, car j'adore venir me relaxer dans ses eaux, en faite, j'ai grandi dans se genre d'endroit, mais mes parents sont morts il y a longtemps... Quelque chose de tragique...

Puis, réalisant qu'il parlais a une fille qui n'avais surement aucune envie de lui parlé, il eut un air géné et se taisa pendant une petite minute, avant de soupirer et de dire

Ex...Excusé moi, vous n'en avez probablement rien a faire, je suis vraiment désolé, je suis comme sa dès que je rencontre une jollie fille...

Riku se rendit compte de se qu'il venait de dire, metta sa main sur sa bouche et mit sa tête sous l'eau en ferma,t les yeux, sous l'eau, il pensa


*Mais quelle crétin je suis, elle risque de me descendre ne flamme, je suis vraiment nul...*
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyVen 15 Fév - 22:41

Elle était en quelque sorte étonnée qu’il continue de parler, celui-ci la regardait pendant un moment mais détourna son regard, la neko remua un peu ses oreilles blanches et tourna son regard vers Riku tout en l’écoutant.

-Je te comprends un peu…. Moi s’est ma mère qui est morte je ne l’ai pas connu…

Il fallait presque l’applaudir car elle nous avait fait une phrase de plus de deux mots, la neko se leva de l’eau et se dirigea vers l’humain de toute manière il était là, alors pourquoi pas faire connaissance ? elle s’assit à deux mètre devant lui, mais rapidement celui-ci plongea sa tête dans l’eau ne comprenant pas trop se qui se passait, Sanae se rapprocha de lui et posa sa main sur le front de l’humain, elle n’avait pas très bien entendu se qu’il avait dit quelque seconde à par avant.

-ça va aller, l’humain ?

Dit elle avec un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptySam 16 Fév - 13:46

Riku continua de pensé quand il sentit la main de Sanae se posé sur son front, il fut étonné et ouvrit les yeux sous l'eau, la regarda un instant et sortit sa tête de l'eau, il regarda Sanae dans les yeux et rougit un peu, se remit contre le bord du bassin en regardant toujours Sanae et remarquand le ton légèrement amusé de la jeune fille, il fit

Oui... Ne vous inquiété pas pour moi, sa va allé, j'ai l'habitude d'allé sous l'eau vous savez, mais c'est gentille de votre part de vous inquiété pour moi... Je suis plutôt bon en apnée... Je suis désolé pour votre mère, vous n'etiez pas obligé de me le dire, surtout si cela vous fais de la peine mademoiselle Sanae... Et je n'aime pas vraiment quand l'on se moque de moi... Je tiens a se que vous le sachiez..
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyDim 17 Fév - 0:31

Pire qu’un poisson cet humain se disait la neko, mais lorsqu’il lui dit qu’il n’aimait pas qu’on se moque de lui la jeune femme croisa les bras et regardant le ciel et en soupirant, sa poitrine se montrait un peu mais rien de grande vue, elle pouvait remercié le linge, elle ferma un instant les yeux et reprit son visage froid mais aussi distant.

-Tu es mal tombé alors..

Hey oui, Sanae adorait se moqué par moment de la tête des gens mais s’était souvent amical et elle ne le faisait pas souvent, seulement quand il fallait détendre l’atmosphère où quand elle commençait à bien aimée une personne.
Riku lui parla de sa mère et qu’il en était désolé, ses yeux s’ouvrir d’un coup pour entendre un long soupire.


-Comme on dit, Donnant., donnant…

Elle fit un faux pas et tomba en arrière dans l’eau, elle se laissa coulé dans l’eau mais de toute manière elle reviendrait dans la surface pour prendre de l’aire, elle aimait l’eau comparé à certaine neko.
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyDim 17 Fév - 23:33

Riku lui fit un sourire quand il entendit et compris qu'elle aimait se moqué des autres, après tout, tant que ce n'était pas trop méchant, cela ne dérangeais pas Riku, il fut éttoné quand il vit Sanae tombé mais ne fit rien, elle avait pied et ne risquait par conséquents pas de se noyer, il la regarda dans l'eau et fit d'un ton amusé

Il n'y a pas que moi qui aime l'eau on dirait? Vous l'aimé autant que moi a se que je vois, mais sa ne fait pas de mal d'aimé être mouillé, au contraire... Mais c'est une question un peu ridicul, veuillé m'excusé mademoiselle Sanae...

Riku baissa un peu le regard et ferma les yeux, plongeant sa tête dans l'eau et la resortit quelque instant après, il regarda au dessus de lui, mais il ne savait pas vraiment pourquoi... Peut être pour ne pas regardé Sanae parce qu'il était timide? Ou pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga

Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyLun 18 Fév - 21:08

La jeune femme remonta à la surface et remit le linge en meilleur position car celui-ci tombait un peu, elle ferma un instant les yeux en écoutant l’humain et eut un petit rire, mais elle s’arrêta assez rapidement car elle ne montrait jamais son bon côté aux humains, elle tourna son visage vers l’emplacement où Sanae était avant mais s’assit à quelque centimètre de l’adolescent.

-Tu es bien étrange

Elle soupira et croisa les bras.

-as-tu des nekos ?
Revenir en haut Aller en bas
riku yashimi

riku yashimi


Nombre de messages : 25
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : pas de neko en vu pour l'instant >
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: très doux avec les nekos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): seul, maitre de Saphiraka et Lacus

Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] EmptyMer 20 Fév - 12:44

Riku eut un petit rire lui aussi en entendant Sanae lui dire qu'il était étrange, il lui souria et regarda un peu dans l'eau, il n'avait pas trop envie de croisé le regard de Sanae par timidité surement, il replongea sa tête dans l'eau et en ressortit juste après pour finalement regardé Sanae dans les yeux et il lui fit

Oui, j'ai bien des nekos, deux pour être exact, et je tiens a ses deux petites nekos, elles sont gentilles, et serviables, même si je n'aime pas trop leur donné des ordres, les nekos soumis ont hélas se mode de vie, et je n'y peux rien, quand je leur dis qu'elle n'ont pas a m'obeir, elle s'interroge et se demande a quel genre de gars je correspond, alors je fini par me dire que c'est mieux pour elles que je leur donne un ou deux truc a faire comme la vaiselle, je suis plutôt bizarre comme maître, je ne dirais evidemment pas le contraire, mais je crois que les nekos ne devrais pas obeir aveuglément au humain, pour ma part, j'éssaie quand même de satisfaire leur besoin en ordre... Même si c'est un peu ridicule...

Riku adressa un autre petit sourire a Sanae et ferma les yeux un instant, se rendant compte qu'il parlais un peu tout seul et qu'il ne laissais pas a Sanae le temps d'en placé une^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beignade [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Beignade [Libre]   Beignade [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beignade [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce parc...( libre ! )
» Attente interminable...[pv Libre]
» Laissez moi mourir...{ Libre !!! }
» Attente interminable...[pv Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: Sources Thermale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser