Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vêtements pour Sayome [PV Goji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Super timide XP
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Adoptée par Goji Takayanagi

Vêtements pour Sayome [PV Goji] Empty
MessageSujet: Vêtements pour Sayome [PV Goji]   Vêtements pour Sayome [PV Goji] EmptyJeu 14 Fév - 0:40

Sayome se fit traîner dans la boutique Ten's Neko... Elle regarda dans tous les sens et souria rapidement et se précipita dans les allées toute affolée de voir d'aussi tant de choses dans les étagères... Elle se pencha et regarda les jouets pour chat... Elle les regarda de près, les sentit et recula en se tortillant sur le sol...

*Bon sang que ce produit... me fait... virer folle ! Pourquoi je me tortille comem une nouille !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Vêtements pour Sayome [PV Goji] Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour Sayome [PV Goji]   Vêtements pour Sayome [PV Goji] EmptyJeu 14 Fév - 2:15

Je m'approcha d'elle et me mit à genoux.

-Tu en veux un ?

Question stupide, bien sûr qu'elle en voulait un, elle regaradait cet objet comme si elle n'avait pas mangé depuis trois mois et qu'on lui présentait un gâteau. Je lui pris ce petit jouet et elle prit énormément de vêtements, heureusement, j'avais appelé un ami, qui m'aidait à porter tout sa, enfait, il les portait tous. Il ferait tout pour une jeune femme, je le connaissais bien et c'est pour sa que je lui avait demandé de venir. Il était maintenant un peu plus de midi et je commençais à avoir faim.

-Venez, on va manger quelquechose...

Après avoir payé tous les vêtements de Mlle, nous partîmes en direction d'un restaurant que j'avais déjà repéré depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Super timide XP
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Adoptée par Goji Takayanagi

Vêtements pour Sayome [PV Goji] Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour Sayome [PV Goji]   Vêtements pour Sayome [PV Goji] EmptyVen 15 Fév - 3:57

Sayome se resaisit rapidement et se releva... Elle marcha main dans la main avec son maître qui regardait dans la direction d'un petit resto... Elle regarda dans sa direction et leva les oreilles... Elle vit le resto de nouilles... !! Elle pointa le resto qu'il fixait et souria avec les yeux fermés et joyeux...

- Goji-sama ! Sayome avoir faim !!

Elle le tenait fermement et pointait toujours dans la direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Vêtements pour Sayome [PV Goji] Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour Sayome [PV Goji]   Vêtements pour Sayome [PV Goji] EmptyVen 15 Fév - 20:51

-Oui je sais, c'est là-bas qu'on va.

On marchait tranquillement vers le restaurant , main dans la main, elle avait l'air d'une enfant, elle me plaisait, elle était marrante. Arrivé devant le grand restaurant, je posa un oeil sur mon ami qui portait toutes les affaires.

-Pour te remercier, je te paye autant de nourriture que tu veux.

Il me remercia d'un geste de la tête et on entra dans le restaurant qui se trouvait en face de nous...

[Suite dans le restaurant =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements pour Sayome [PV Goji] Empty
MessageSujet: Re: Vêtements pour Sayome [PV Goji]   Vêtements pour Sayome [PV Goji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements pour Sayome [PV Goji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayome
» Manoir pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: ten' Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser