Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Katsua Yoshii

AuteurMessage
Chinatsu

Chinatsu

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Katsua Yoshii Empty
MessageSujet: Katsua Yoshii   Katsua Yoshii EmptyMer 13 Fév - 0:07

Votre personnage Maître H :

Nom : Yoshii
Prénom :Katsua
Sexualité : Bi' mais + hétéro

Physique : Katsua fait une taille dans les environs de 1m80 - 1m79 ou moins , mais c'est vers les 1m79 en tout cas =P Bon , on va pas dire que c'est un nain quand même Oo , j'avoue que y'a plus grand mais bon voila , après mesuré 2m sa fait bizarre .. ( lol ) Il fait un poids d'environ , humm ... 73kg ? Eviter de penser que c'est de la graisse regarder plutôt ce qu’il y a en – dessous avant de parler de sa ! Alors c'est pas de la graisse ==' surtout qu’il mange plutôt équilibré pour ne pas avoir de graisse et fait beaucoup de sport au moins 4 fois par semaine . ( xD )
Ensuite passons aux yeux ... On va dire qu'il a les yeux de couleurs jaunes - foncés . En tout cas , cela mais bien en valeur son visage ! <3 Ils sont plutôt petits mais je vais dire plutôt normal ! XD Katsua a les cheveux blonds , ils sont un peu long mais pas trop , sa lui arriver environ vers la bouche ( sur les côtés bien sur , il a pas tous ses cheveux devant sa figure xD ) , avec une frange en diagonale légèrement au – dessus qui passe au – dessus de ses yeux se qui les cachent juste un peu .

Caractère : Katsua est quelqu’un de serviable et vous aurez deviner que son passe-temps est de draguer , rien qu’à l’apparence physique on le remarque de suite mais comme on dit , il ne faut pas toujours se fier aux apparences . Katsua se montre presque la majorité du temps , gentil envers les autres , l’une de ses qualités mais pour tout vous dire ce n’est pas quelqu’un de patient , c’est la le défaut qu’on lui reprochait le plus enfin je parle pour ses parents , enfin de compte il est toujours impatient comme pour une surprise où quelques choses qu’il veut faire depuis un bout de temps . Je voudrais également dire que Katsua n’est pas un timide et qu’il est plutôt franc avec les personnes qui l’entourent , mais ce n’est pas le genre de mec qui sort des conneries et puis même si il a put être vexant auprès d’une personne , il fait toujours tout pour se racheter ou bien pour se faire pardonner . Katsua déteste être provoqué ou bien être insulté , du moins il faudrait être bête pour aimé sa ! Katsua est plutôt du style protecteur quand il s’agit de protéger une personne en danger , au lieu de regarder la personne souffrir il fait tout pour l’aider .

Histoire : Katsua est née d'une famille plutôt riche . Il a toujours était fils unique même si il aurait aimé avoir un petit frère autant q'un grand frère . Il était toujours seule et n'avait pas beaucoup d'amie , il n'a jamais sut vraiment mais après tout c'est peut-être de sa faute étant donner qu'il rejetté presque tout le monde . Katsua finit par un jour se faire des amis xd mais un an plus tard ses parents déménagèrent , bien sûr c'était sûrement sa plus grande déprésion de déjà quitter ses amis mais Katsua refusa de partir avec eux et s'enfui juste avant le départ . Il avait environ 15 ans . C'est la que Katsua perdit sa virginité avec une fille de son âge qu'il avait rencontré . On pouvait plutôt dire que l'expérience était à retenté ... Par la suite Katsua commença à fréquenter des bar , des boîtes de nuits et même des bar de stripe-tise , et vous penser bien qu'il a finit plus d'une fois dans le lit de certaines dames . Peu de temps après il était plutôt populaire et à commencer à sécher les cours mais ces parents ne savaient rien de tout sa . Quand il apprit par un de ses amis que ses parents revenait dans le pays dans quelques jours , il décida de se cacher . Peu de temps à près , il ne s'en soucis plus vraiment est se cachit dans un endroit plutôt érotique ...

Suite sur le forum Arrow

Aime : s'amuser ( s'éclater ) ; draguer , sortir , se faire plaisir Le sexe xdd
Aime pas : être insulter , provoquer . Toutes sortes de nourriture , les devoirs

Logement (quartier spécial): //

Vous-même :

Prénom : Alexandre
Ages (obligatoire et sur l’honneur): 19
Pourquoi ce pseudo : Parce que j'laime bien voila tout xd
Votre passion : la guitare élèctrique
Dates de naissance : SECRET

Autres:

Comment trouve tu se design ? Sa peut aller =D j'aime bien les couleurs
Comment a tu connu se forum ? Par un ami
Code : Bon code (Naomi)

Dernière édition par le Mer 13 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Katsua Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Katsua Yoshii   Katsua Yoshii EmptyMer 13 Fév - 0:13

Bienvenue je te valide ^^
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Minako Shiima

Minako Shiima

Maitre/inu/Neko de : .................Ma p'tite Yan =D.................

Age de votre personnage: hum...hum..on se l'demande hein ? Bah...je vous repond 16 , vous me croyez ?
Signes particuliers: Hein ? En a pas, enfin croit pas...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): =3 , Une petite Neko du nom de Yan ^^

Katsua Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Katsua Yoshii   Katsua Yoshii EmptySam 16 Fév - 0:48

Euuh...Problème , là c'est pas le perso de Chinatsu là ( dans cette presentation ) ! mais de Katsua XD...qui s'appelle Alexandre en vrai alors que la vrai Pauline xD.Enfin j'suis pas admin à vous de voir mais c'est pour vous prévenir au cas ou ^^ =D. Sinon Bienvenue quand même ...
Contenu sponsorisé

Katsua Yoshii Empty
MessageSujet: Re: Katsua Yoshii   Katsua Yoshii Empty

Katsua Yoshii
Page 1 sur 1