Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Abigaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaël

Abigaël

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18 ans
Signes particuliers: Longue cicatrise dans le dos
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): En attente

Abigaël Empty
MessageSujet: Abigaël   Abigaël EmptyMar 12 Fév - 21:01

[size=12]Votre Néko de joie :

Nom : /
Prénom : Abigaël
Âge : 18 ans

Sexe : Féminin
Sexualité : Bisexuelle mais préfère légèrement les hommes

Physique : D’une chevelure d’un brun foncé et des yeux d’un rouge sang s’harmonisent parfaitement avec son visage. Ses cils sont fins et donnent l’effet d’accentuer son regard assez froid dénudé d’émotions. Abigaël a un visage impassible qui cacha facilement ses émotions joyeuses ou tristes sauf quand elle joue la comédie à une personne…Là, elle fait exprès de laisser échapper une réaction ou autre. Bref, cette dernière n’est pas très grande ni trop petite mais de temps en temps sa taille la gêne un peu. Elle des belles formes grâce à son corps élancé et porte des vêtements qui dévoilent ses courbes bien soulignées et voluptueuses. La jeune néko ne se maquille pas pour rester naturelle et son teint de peau est métissé. Dans son dos, une longue cicatrise plutôt voyante, est un souvenir de son adolescence dont elle aimerait bien oublier.

Caractère : Dès le premier contact avec quelqu’un, Abigaël va être au début une personne douce avec des expressions apeurées. Bien sûr, c’est qu’une façade qui l’aide à faire croire à la personne qui l’a abordé que c’est une néko faible. Il faut mettre en confiance sa « victime » et l’appâter…C’est un de ses principes. Sa comédie ne dure jamais longtemps car son vrai caractère s’exprime assez rapidement. En faite, Abigaël est une personne froide qui fait des choix plutôt égoïstes en se moquant pas mal de ce que la personne peut ressentir. Elle se montre comme une personne sûre d’elle avec une certaine supériorité par rapport aux autres malgré qu’elle soit une néko. Cette dernière devient très arrogante ou insolente quand on est brutal envers elle car çà lui rappelle son passé. Elle ne parle jamais de son histoire car c’est encore douloureux et mais aussi, elle ne veut pas qu’on s’apitoie sur son sort. Bref, celle-ci peut se transforme en une personne sensible…Si une personne est précieuse dans son cœur. Malgré son caractère, Abigaël peut paraître de temps en temps naïve ce qui peut la mettre dans des situations nuisibles.


Histoire : Abigaël ne connaît pas du tout comment elle est née et ne veut pas le savoir. Peut-être par peur ?

Son plus clair souvenir de son enfance, n’était d’autre son arrivée dans la maison de son premier maître, Gabriel. Elle était à peine âgée de 5 ans et c’était lui qui lui avait donné le nom d’Abigaël. C’était une personne gentille qui ne la traitait pas totalement comme un animal de compagnie. Même, il y avait une nourrice rien que pour la jeune néko car Gabriel pensait qu’il fallait éduquer les nékos comme des humains. Abigaël était joyeuse qui souriait tout le temps, elle illuminait la maison par son rire enfantin. Elle passait son temps aux côtés de son maître en essayant de l’aider parfois maladroitement.

Comment avait-elle pu changer aussi radicalement et devenir une personne aussi froide ?


C’était dû à un accident qui c’était passé, il y a 8 ans.

Abigaël vivait assez tranquillement sans aucun problème, elle n’avait que 10 ans. Malheureusement, son maître eut un grave accident sur la route et dont il n’en reviendra pas. L’héritage de Gabriel revenait à son frère jumeau, Jensen, qui était très différent de lui. A peine qu’il était arrivé dans la maison, tout avait changé…Si une servante cassait une assiette ou autre, elle recevait une correction assez charnelle. Un jour, Abigaël n’avait pas fait attention et effleura le bras de Jensen. Ce dernier se mit dans une colère noire car être toucher par un néko était répugnant pour lui. Ce fut le pire jour de sa vie, il la frappa avec divers objets, son dos était couvert de blessures mais une particulièrement qui était assez inquiétante. Son nouveau maître ne voulait pas la soigner pour ne pas perdre de l’argent inutilement et donc il la laissa dans cet état. Sa nourrice l’emporta dans une chambre pour soigner les blessures. Pendant plusieurs jours, Abigaël ne pouvait pas bouger aux risques de provoquer des douleurs. Sa nourrice avait fait tout ce qu’elle pouvait mais la plaie, la plus importante, était devenue une vilaine cicatrice et qui restera certainement graver dans sa peau toute sa vie.

Abigaël ne s’approchait plus de lui, elle le craignait depuis ce jour atroce. La maison était devenue malsaine. Souvent, son maître laissait ses envies charnelles le guider même pendant un repas. Il s’en moquait pas mal de lieu ou les personnes qui étaient dans la pièce. C’était dans cette ambiance que la jeune néko avait grandit pendant son adolescence. Bien sûr, son maître la battait, il faisait attention de ne pas aller trop fort pour ne pas casser son « jouet ». Tout de suite après, la jeune néko allait voir sa nourrice qui était devenue sa confidente et laissait ses larmes coulées sur son visage.

Sa nourrice lui avait dit un jour : « Tu devrais t’estimer heureuse car le maître aurait très bien pu te jeter hors de la maison. Alors arrête de pleurer et réjouis-toi de ton sort »

Les paroles venant d’une personne chère, lui donna l’effet d’une gifle. Abigaël se sentit anéantie de savoir que sa nourrice n’était plus à ses côtés mais plutôt avec le maître. Elle savait que tôt ou tard, elle devait partir de cette demeure et maintenant plus rien ne la rattachait.

Une nouvelle vie s’ouvrit à elle, la rue, un endroit inconnu. Au début, Abigaël eut beaucoup de mal à s’y faire à cette autre vie. Heureusement, des personnes ou nékos l’aidaient à comprendre et à survivre dans la rue…Une idée traversa son esprit, c’était dangereux pour elle mais se serait une revanche. Il lui fallait plusieurs mois avant qu’elle n’exécute son plan qui paraissait simple. En faite, la jeune néko devait attirait une personne dans le monde de la luxure. Son idée était d’assommer sa victime pendant l’acte car celle-ci allait certainement baisser sa garde et après, elle aurait tout le loisir de voler sa victime. C’était un plan merveilleux. . La première fois qu’elle le fit, tout avait parfaitement fonctionné et çà lui plaisait énormément d’humilier les humains de cette sorte.

Pendant 4 ans, il n’y avait pas eu de faille dans sa technique de voler les gens. Mais Abigaël désirait voir si son talent était impossible à contrer. Elle avait entendu parler d’un endroit où il y avait des nékos qui étaient vendus. Un sourire assez fin apparu aux coins de ses lèvres. La jeune néko allait voir si elle manipulait bien les gens ou non en restant avec une personne longuement … En plus, elle sera loger...

Aime : se sentir supérieur aux autres, voler les humains, jouer la comédie.

Aime pas : Raconter son histoire mais surtout parler de sa cicatrice, que la personne ne croit pas à son jeu.

Vous-même

Prénom : /
Âge : 18
Pourquoi ce pseudo ? : Bonne question
Votre passion : L’équitation
Date de naissance : 12 octobre 1989

Autres :

Comment trouve-tu le ce design : Un peu sombre
Comment as-tu connu le forum : Sur l’ancienne version
Code :code bon (edit silas)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Nombre de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Abigaël Empty
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël EmptyMar 12 Fév - 21:12

Bienvenue tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Katsu

Katsu

Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Abigaël Empty
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël EmptyMar 12 Fév - 21:30

Bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Abigaël Empty
MessageSujet: Re: Abigaël   Abigaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: