Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Keiji Maeda

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiji Maeda

Keiji Maeda

Nombre de messages : 6
Age : 34
Maitre/inu/Neko de : ~Keiko°°Kyoku°°Satoru°°Sei~
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Keiji Maeda   Keiji Maeda EmptyMar 12 Fév - 16:13

Votre personnage :

Nom : Maeda

Prénom : Keiji

Age : 29 ans

Sexe : Mâle

sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): Hétérosexuel

Physique : Il est plutôt grand et imposant. Il a les yeux pers (brun et bleu à la fois). Il a une drôle de coiffure blonde, mais vous aurez bien fait de rire puisqu'ensuite il vous assomera en coup de poing bien placé sur votre tête. Il est tout de même très bel homme, que peu de dame ne passe pas à ses côtés pour le toucher ne serait que 1/4 de seconde. Il porte des vêtements royaux de couleur blanc et noir, simple mais élégant.


Caractère : Keiji est du genre à s'engager trop rapidement dans tous les domaines, il ne laisse rien en arrière, il veut tout apprendre tout avoir et tout diriger, mais ne vous inquiètez pas trop rapidement, il est encore loin du compte.. Un être qui a un gros orgueil, et qui sait se faire comprendre lorsqu'il parle. Ne jamais rien laisser au hasard.

Il est très persévérant, il a aussi un esprit diplomate ainsi qu'une confiance inébranlable. Malgré cette solide, il cache en dessus un coeur d'or et fier. Il apprécit la vie et de tout ce qu'elle a à donner. Le leadership lui va comme un gant de soie et la modestie lui vaut son pesant d'or.

Il peut parfois être tellement arrogant qu'il est très désagréable d'être à sa porter.

Histoire : Keiji Maeda provient d'une famille très riche et noble, il fut bien élevé par les érudits de l'éducation. Bien fut t'il un étudiant talentueux, il ne pu jouir de la vie durant son enfance. Sa vie se résumait à lire, à écouter et faire des examens de dissertations pour la société d'état diplomatique. Il voulait changer les chose et voir le monde évoluer dans un bon sens. Ses parents étaient très fier de lui, son père le présentait dans les conférences qu'il dirigeait ainsi qu'aux diplomates auxquels il avait écrit des dizaines de fois. Ce n'est que plus tard que le mal s'abattit sur sa vie. Ses parents furent assassinés lâchement lorsqu'ils revenaient d'un concert d'opéra, il avait 16 ans. L'ami le plus proche de son père, Sanada, un diplomate environnementaliste qu'il aimait bien, le receuillit chez lui dans sa villa au bord de la mer. Keiji continua à étudier, encore plus intensivement afin d'oublier le mal qu'il germait en lui.

Au cours des années, la blessure se cicatrisa et Keiji fut proclamé diplomate pour la société des nekos et inus. Il représentait cette société afin de les protéger de toutes disgrâce et maltraitement. Une tâche bien difficile à accomplir, qui demandait toute sa concentration. Sa vie en tant qu'être humain n'avait plus aucun sens, il était souvent au bureau ou bien enfermé chez Sanada dans son bureau ou bien dans la bibliothèque qu'il détenait. Il essayait de faire avancer les choses de part ses propres moyens. Il comprit bie ndes choses sur les nekos et les inus, mais ne pu rien faire puisque la plupart des gens de la hautes sociétés (cela inclus lui-même) détenaient tous des nekos ou bien des inus. Les choix à adopter pour implanter des règles échouèrent à plusieurs reprises. La motiviation, par contre resta toujours aussi brûlante, il poursuivait ses recherches avec plus d'acharnement et de convictions. Il était sûr qu'il pourrait trouver un moyen pour libérer les nekos et les inus de leur esclavage.

Un jour, il tomba gravement malade, les médecins ne savaient plus s'il pourrait un jour se remettre sur pieds. Ce qui était certain, c'est que cela provenait de lui-même. Il travaillait beaucoup trop, mangeait peu et vivait en hermite. Mais plus le temps passait et qu'il se reposait, il reprenait vit, son corps étaitmoins fatigué et il mangeait normalement. Son esprit prit une nouvelle tournure, il devint plus enjoué et prêt à connaître le monde extérieur. Il voulait enfin connaître la chaleur d'une femme et avoir des enfants, enfin il commençait à être humain.

Dès qu'il put sortir de l'hôpital, il prit son automobile pour aller dans le centre-ville et profiter de la vie. Il rencontra plusieurs maîtres avec leurs nekos ou inus, les rues étaient bondées de gens, le bruit assourdissant des klaxons et des zones de contructions, la musique techno des bars branchés et la douceur des centres d'érotismes, le fit voir le monde d'un tout nouvel angle. il commença à parler avec gens qu'il disait comme normal, ils disaient être bien heureux dans cette ville, leur vie les plaisait amplement. il alla par la suite vers les nekos et inus solitaire puis prit de leur commentaire sur leur vie présente. Ils disaient être bien heureux d'avoir un toît et d'avoir un bon maître qui sait bien les protéger. Il en revenait pas, tout ce qu'il avait manqué durant ses années enfermés dans les bureaux à essayer de libérer les esclaves quand ils sont déjà heureux ainsi.

Quand il revint chez lui (chez Sanada), il décida de repartir dans son ancienne maison, le Château des Maeda. Il remercia Sanada de l'avoir gardé avec lui durant ces années et partitvers son château. Tant de souvenirs, tant de peine dans son coeur, il prit le temps de tout nettoyer, afin de toucher chaque objets du châteaux et d'y associer un souvenir bien spécial, cela avait pour effet d.,une cure choc. Mais au moments où il fouillait dans les bureaux de son père, il remarqua une lettre qui lui était destiné, à la mort de son père. Il l'ouvrit lentement, en prenant une bonne respiration pour ne pas craquer, puis commença à lire. La lettre lui annonçait qu'il tait l'unique héritier du château et des possessions de la famille, ce qu 'il savait déjà étant la dernière ligné des Maeda. Mais il y avait aussi une autre chose. Son père lui annonçait qu'il n'était pas son fils, il était fils du roi. Son père ne pouvait avoir d'enfants et sa mère pouvait, mais avant qu'elle ne connaisse le père adoptif de Keiji, elle était en relation secrète avec le roi actuel. Lorsqu'elle connut les résultats de grossesse, elle cru bon ne pas en faire part au roi afin de ne pas écraser sa carrière. Ils décidèrent de garder l'enfant et de ne rien dire sur ses gènes, ils payèrent le médecins en charge des résultats et poursuivèrent leur vie normalement.

Keiji garda cette information pour lui, puis décida plus tard d'aller voir le roi pour lui annoncer la nouvelle. Cela ce devait d'être annoncé, mais en silence pour le moment afin de ne pas trop faire tourner les regards sur la royauté. Faisant parti des diplomates, il avait le droit de rejoidnre le roi en tout temps. il prit contacte avec lui puis lui montra la lettre ainsi que les papiers indiquant la similarité de leurs gênes. Le roi fut subjugué, mais content à la fois, il n'avait pas encore de fils à sa ligné et il n fallait un pour prendre le pouvoir lorsqu'il serait mort. Il aimait énormément la mère de Keiji et la voir partir dans les bras d'un l'avait meurtri, mais maintenant cela faisait parti du passé et Keiji était sa priorité. Il annonça au peuple qu'il avait un fils qui n'avait jamais été révélé et qu'il faisait parti des diplomates de la couronnes. Keiji fut surprit de l'optimisme du roi à son égart, lui qui pensa chambouler à tort toute une vie avait fait le contraire.

À la suite de cette nouvelle qui prit les manchettes partout dans le royaume, Keiji reprit son travail, mais dans un autre domaine, celui de la société en générale, et il avait aussi le poste de prince. il continua à habiter dans son château et rendait visite à Sanada une fois semaine.

Aime : Le pouvoir / lui-même / les combattants / les hauts dirigeants / les femmes et les nekus / la vie / son travail

Aime pas : la paresse / le chou et les leeks / l'avarisme / l'esclavage / la torture / la pauvreté

Type d'habitation de votre humain: il habite à la fois sa Villa et son château de ses ancêtres.


Vous-même :

Prénom : ////
Ages : ////
Pourquoi ce pseudo : J'aime ce nom qui provient de SW2
Votre passion : Illustration / design graphique
Dates de naissance : nana


Autres:
Comment trouve tu se design ? très standard ^
Comment a tu connu se forum ? par les voies du bottin de forum
code=bon code
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami

Nombre de messages : 99
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda   Keiji Maeda EmptyMar 12 Fév - 16:15

Bienvenue !! Fiche Valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Nombre de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda   Keiji Maeda EmptyMar 12 Fév - 16:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Suzuka Asahina
Fondatrice
Fondatrice
Suzuka Asahina

Nombre de messages : 248
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda   Keiji Maeda EmptyMar 12 Fév - 18:05

bienvenue, light quand tu valide noublie pas de mettre " bon code" !! a la place du code

_________________
Keiji Maeda Bannie10

Keiji Maeda Dfhj10

Keiji Maeda Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://uchuu-nekov2.forums-actifs.com
Invité
Invité
Anonymous


Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda   Keiji Maeda EmptyMar 12 Fév - 18:17

    OHAYO =}
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu

Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda   Keiji Maeda EmptyMar 12 Fév - 21:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keiji Maeda Empty
MessageSujet: Re: Keiji Maeda   Keiji Maeda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keiji Maeda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: