Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emprisonnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Emprisonnement Empty
MessageSujet: Emprisonnement   Emprisonnement EmptySam 2 Fév - 18:02

S'était une après-midi calme et plutôt pluvieuse...Il pleuvais des cordes dehors.Kalim detestait la pluie!!Elle avait beau être un Inu,l'eau s'était pas son fort.Le seul temps où elle avait un contact avec l'eau,s'était quand elle allais se laver dans la rivière de la forêt.Bref,puisque'elle detestait l'eau elle déssida de rentrer dans une batisse qu'elle vue non loin de là rue où elle se trouvait.Rendut à l'intèrieure elle vus que l'endroit était un bar...Bah!Tant qu'à être là!Elle allait en profiter un peu!Elle se dirrigeas vers le comptoir et s'assit sur un siège.Certain la regardèrent bizarrement...Comme si il se disait ''c'est qui elle?'',''quesqu'elle fait ici?''.Ils ne voyait pas souvent de Inu ou quoi?Ah moin,que se sois parce qu'ils deteste les Inus...Peut importe!Si un seuls humain s'approchain d'elle,elle allait lui faire regretter!Enfin...Sa depend des intentions de celui-ci,bien sûr...Le barman arriva devant Kalim,elle leva ses yeux jaune or vers lui et le fixa,celui-ci recula d'un pas pui lui demanda incertain:

- Quelque chose à boire peut-être?
- Ta juste de l'alcool?
- Heu...J'ai aussi de l'eau
- Yark!Ma te prendre du rhum,pis vite!
- Ok

Le barman alla chercher une bouteille de rhum er l'ouvrit afin dé'en verser un verre à la jeune Inus...Avait-elle 18ans??Il ne le savait pas mais n'osait pas lui demander.Il fesait bien de ne pas lui demander car Kalim pourrait montrer les crocs asser vite merci!L'homme arriva de nouveau devant l'Inu et déposa le verre sur le comptoir devant elle.

- Voilà
- Pas trop tôt!

Elle prit le verre et le calla one-shot,puis elle cassa le verre d'une main après cela,le barman fronça les sourcils.Puis il nettoya le déguat qu'elle avait fait avec le verre.Il ne l'aimait pas cette chienne,au non,il ne l'aimait pas.Bah,s'était réciproque,Kalim detestait tout les hommes sans même les connaitre et si certain vallent la peine ses la qu'elle commenceras à les apprécier,mais pas avant cela!

- Tu pourrais pas me donner la bouteille au lieux de me donner un petit verre??
- ...

Il prit la bouteille et lui donna,Kalim la prit et commença à boire asser rapidement.Après quelques minutes elle finit la bouteille.Elle lacha un petit soupir de rafraichissemnt puis elle sourit un peut,laissant voir ses canines bien pointut.

- Merci,sa fait du bien!

Elle se leva et vus qu'il ne mouillait presque plus,elle se dirrigeas donc vers la sortie,sifflotant un peu,lorsqu'une voix la stoppa et les regards se posère sur la jeune louve.S'était le barman qui venait de lui cier dessu,Kalim dressa les oreilles et écouta se qu'il disait.

- Non mais tu te croit où!!Ici on bois et on pay aussi!Alors pay moi cette bouteille de rhum maintenant,saleté de chienne!!

Kalim se retourna tranquillement vers lui et le dévisageas d'un regard or qui semblais sadique.

- De un: JE SUIS UNE LOUVE!,petit deux: JE N'AI PAS D'ARGENT!!

Elle grogna un peut,il ne fallait pas la chercher sinon on la trouverais facilement!Le barman s'acharna de plus belle sur elle,en continuan son discours.

- Que tu n'est pas d'argent,je m'en fiche!!Tu vas devoir payer l'alcool que tu as bus ici!!
- Esque tu est sourd,mon vieux?!Je payerais rien!!!T'avait juste à te renseigner avant si j'avait de l'argent ou pas!
- Gardes!!

3 gardiens du bar arrivèrent en se craquant les poings puis en souriant tranquillement,Kalim les regarda arriver et à son tour elle eu un sourire!

- Ohhh intèressant!Amusons-nous un peut!

Un des gardes se mit à courrir vers elle afin de la frapper,Kalim esquiva en se penchant rapidement puis elle lui envoya un bon coup de poing dans les partie!Le deuxième pogna les bras de la louve et l'immobilisa,Kalim ne se laisserais pas faire!Elle sauta de manière à avoir les pieds dans les airs,l'homme la tenait toujours en se demandans se qu'elle fesait,elle avait maintenant la tête à l'envers,elle lui sourit puis lui donna un coup de genous sur la tête!Le garde la lâcha et le dernier des gardes fonça sur elle,menottes à la main.

Pourquoi des menottes?Ils voulaient l'attacher et apeller la police?Sa jamais!Kalim fonça sur lui aussi et le mordit à l'épaule pendant que celui-ci lui rentra une tite dague dans le ventre...Kalim tomba au sol...Elle cirait souffrance,elle enleva la dague et se releva pour sortir rapidement!Les gardes voulaient se relever et partir à sa poursuite mais le barman les arrêta.Il se disait que maintenant elle repensserais à deux fois avant de venir dans un bar sans argent!

Kalim marcha un peut et elle s'accota sur le mur du bar...Elle se laissa glisser jusqu'au sol...Elle se tenait le ventre,elle perdait du sang...Elle ne savait plus quoi faire...Elle commençais à voir flou,elle ne voulait pas mourrir!!Mais comment trouver de l'aide,elle grognait de douleure...Elle espèrait qu'une chose,que quelqu'un vienne l'aider!!

Pendant se temps le barman appella le chenil pour chien!Il voulait se débarasser d'elle!Au moin là-bas elle serait en cage,elle aurait donc se qu'elle mérite!Un camion du chenil arriva quelque minutes plus tard,il embarquèrent Kalim,qui s'était évanoui...Ils la soignèrent puis ils la mirent en cage,dans le chenil,une fois arrivé...


[ Arrow Suite au chenil]
Revenir en haut Aller en bas
 
Emprisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emprisonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser