Uchuu-Nekov2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Animalerie, par une matinée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Super timide XP
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Adoptée par Goji Takayanagi

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyMar 12 Fév - 3:17

Sayome regardait du fond de la boutique les aller et viens des clients qui cherchaient sans cesse des nekos ou des inus de compagnie. Plusieurs passaient devant sa cage et ne lui prêtaient aucune attention... Surtout qu'elle était encore très jeune (15 ans vous parlez XP)... Elle était encore plus calme que d'habitude... Surtout qu'elle voulait parofis sortir et d'aller faire ses besoins... Elle regardait son émission favorite: Fullmetal Alchemist... Mais elle regarda Edward Elric avec des étoiles dans les yeux et restait carrément dans l'écran allumée...

*Oh Edo-kun... J'aimerais tellement que tu existes!!*

Elle s'assoya sur son lit et prit son carnet et le regarda page par page... avec ses talents en dessin de manga tout simplement par la télé, elle aimait les revoir depuis ses commencements... Elle entendit à nouveau la clochette, leva la tête et les oreilles. Elle vit une personne inconnue se diriger dans l'allée de sa cage... Elle resta si silencieuse qu'on ne pouvait qu'entendre les pas de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyMar 12 Fév - 12:04

Dans cette ville, il y avait plusieurs endroits que j'aimais, l'un d'entre eux était l'animalerie. J'arriva devant le magasin, je leva un sourcil face à cet endroit mais j'entra quand même, le vendeur me sauta presque dessus et me demanda s'il pouvait m'aider, je lui répondit de me montrer ses Nékos. Il s'executa et m'accompagna, il m'en montrait plusieurs mais j'en vis une, une qui me donna envie de la prendre. Il y avait marqué Sayome au-dessus de sa cage. Je m'en approcha, me baissa devant sa cage et lui demanda :

-Bonjour jolie Néko, sa te dirais de sortir d'ici ?

J'attendi alors sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Super timide XP
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Adoptée par Goji Takayanagi

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyMar 12 Fév - 18:37

Sayome cligna des yeux quand elle vit l'inconnu avec le propriétaire de la boutique... Elle soupira et déposa son cahier sur le rebord de son lit et se mit èa genoux devant lui... Était-ce un rêve ? Est-ce qu'elle pourrait réellement sortir de ce trou à rat pour de bon et d'avoir une toute nouvelle vie ? Elle placa sa main dans la vitre et le régarda avec les yeux ébaïs...

Marchand: "Sayome vient d'arriver d'il y a environ de cela 3ou 4 mois... Les autres clients ne voulaient point d'elle à cause de sa timidité... Cher Goji, laisser moi le plaisir de vour l'offrir à bas prix si vous désirez."

Sayome s'approcha encore plus de la vitre et laissa une trace de sa paume de main... Elle le regardait parler avec le marchand et finit par dire:

- Goji-sama...

Le marchand se retourna vers elle, surpris de l'entendre dire ses premiers mots...

Marchand: "Ma foie... C'est la première fois qu'elle parle... Elle ne fait que penser toujours à son héro télévisé mais elle a dit ses premiers mots !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyMar 12 Fév - 19:45

Je lui souri, *Sayome-chan je te sortirai de là, promesse d'homme.*
Je me retourna vers le vendeur

-À bas prix ? Ces Nékos vallent si peu à vos yeux ? Réveillez-vous, ce sont des être humain, ils ont juste des atouts que nous n'avons pas.
-C'est votre point de vue monsieur, dois-je la sortir de sa cage ?
-Oui, dépêchez-vous.
-Tout de suite.

Il s'executa et ouvrit la cage, Sayome sortit timidement. J'avais vraiment envie de frapper ce satané vendeur mais je me retint, ce n'était pas une action que je devais faire, pas devant les yeux de ma nouvelle Néko. Je lui adressa un sourire. Le vendeur voulait lui attacher une laisse, je repoussa sa main et lui donna l'argent. Nous sortîmes de ce restaurant miteux. Elle avait l'air heureuse, c'était normale.

"Avant que je ne te montre ta nouvelle demeure, veux-tu faire quelque chose de particulier pour fêter ta libertée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Super timide XP
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Adoptée par Goji Takayanagi

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyMer 13 Fév - 4:59

Sayome tenait fermement la main de son nouveau maître et ainsi que son cahier à croquis... Surtout qu'elle ne partirait jamais sans ce dernier car c'était son passe-temps... Elle regarda dans toutes les directions et fût surprise de tous les objets dont elle n'avait jamais vu auparavant... Elle vit une machine à toutou miniatures et placa ses mains dans la vitrine en pointant le petit chien brun...

- Moi veux petit chien, Goji-sama !! Petit chien !!

Elle ne parlait pas beaucoup depuis sa capture par la fourrière et la mise en cage dans la boutique... Elle était pas mal muette mais commencait à sortir des mots justes. Elle regardait toujours à travers la petite vitrine et vit la pince bouger et attraper le joujou...

*C'est génial !! Mon maître a attrapé ce que je voulais !! Mais c'est bizarre que je ne parle pas comme lui... Comme les humains...*
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Goji Takayanagi

Goji Takayanagi


Nombre de messages : 37
Age : 29
Maitre/inu/Neko de : Maitre de Kotora et Sayome
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Maître de Kotora

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyMer 13 Fév - 14:10

Je lui souriait, cela me rendait heureux de rendre heureux, auparavant, j'avais plus l'habitude de perpértuer un malheur qui me pourrissait de l'intérieur mais j'avais l'impression que cette Néko avait la capacité d'illuminer l'obscurit qui m'occupait. Elle voulait un petit chien, je réussit à attrapper le petit chien qu'elle voulait et je lui donna.

-La journée n'est pas fini, veux-tu faire autres chose ?

Ce sourire radieux qui l'occupait faisait fondre le givre qui m'étreignait le coeur, j'aimais cette sensation, je ne voulais pas qu'elle se finisse. En la regardant de plus près, je remarqua qu'elle était vraiment belle, plus tard je lui apprendrais à écrire, lire, si elle le souhaitait, si elle ne savait pas déjà le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Sayome

Sayome


Nombre de messages : 17
Age : 33
Maitre/inu/Neko de : Goji Takayanagi
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 15 ans
Signes particuliers: Super timide XP
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Adoptée par Goji Takayanagi

Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. EmptyJeu 14 Fév - 0:29

Sayome regarda de l'autre côté de la rue où il y avait une boutique de vêtement et pleins de gugusses dans le genre... Elle se regarda avec son chandail de laine blanc et presque nue... Elle rougit légèrement en baissant les oreilles de chats et ainsi que sa queue...

*Je crois que je me sens ridicule d'avoir à faire ce genre de chose... Mais j'ai réellement de besoin de nouveau vêtements...*

- Goji-sama !!

Elle tira sur le coin du chandail et pointa la boutique... Il saurait peut-être quoi faire une fois rendu là-bas...

[Je vais partir un nouveau sujet à la boutique de Vêtements]
Revenir en haut Aller en bas
http://inuyasha-universe.frbb.net
Contenu sponsorisé





Animalerie, par une matinée. Empty
MessageSujet: Re: Animalerie, par une matinée.   Animalerie, par une matinée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie, par une matinée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'animalerie (Riyuna)
» Neko de plus a l'animalerie...
» L'enfer est une animalerie(pv Riku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Uchuu-Neko RPG- La ville :: L' animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser