Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Jennyfer Calen... Mi Neko Mi Inu (j'ai remis la fiche)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennyfer Calen

Jennyfer Calen

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 18
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Jennyfer Calen... Mi Neko Mi Inu (j'ai remis la fiche) Empty
MessageSujet: Jennyfer Calen... Mi Neko Mi Inu (j'ai remis la fiche)   Jennyfer Calen... Mi Neko Mi Inu (j'ai remis la fiche) EmptyMar 12 Fév - 1:17

Votre Neko :

Prénom : Jennyfer

Nom: Calen

Age : 18

Sexe : Fille

sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): Hétéro...

Naturel ou chimique : Les deux ><

Rebelle ou normal? : Normal

Physique : [3 lignes minimum]Commençons par ses vêtements : Jennyfer Calen porte des vêtements simples. Souvent, un pantalon serrer vers le haut devenant moins serrer vers le bas. En été, son pantalon est de style ¾ mais l’hiver, son pantalon touche presque le sol. La couleur du pantalon varie. Il peut être bleu un jour et l’autre rouge. Elle n’a pas de couleur particulière qu’elle préfère. Pour son chandail, l’été, c’est plus une chemise sans manche dans de différente teinte de couleur pâle. L’hiver, ça serait plutôt un bon chandail à manche longue qui serait capable de la tenir au chaud. Dans son cou, elle porte un collier épais de couleur rouge et or pour chat. C’était son ancien maître qu’il lui avait acheté et depuis ce collier ne la quitte plus. Dans l’oreille gauche de chat, la neko à un petit anneau doré.
Son corps : Jennyfer Calen est pas très grande (5,09 pieds) et plutôt mince. Sa peau est très pâle mais très douce au toucher. Une petite odeur de vanille et de fleurs sauvages flotte sur elle. Elle a deux beaux grands yeux de couleur bleue mauve. Ses grands yeux, inspirent l’innocence et la naïveté même de ce qu’elle est. Elle a de beau et long cheveux quelques peu onduler qui lui arrive au bas du dos sont d’une magnifique couleur. Ils sont d’un rose mauve. Ses cheveux sont brillants aux reflets du soleil. Sa queue touffus, petite et ses grandes oreilles sont de la même couleur que ses cheveux. Elle a un petit mais vraiment petit tatouage à la naissance de son sein gauche. Le tatouage représente une paire d’ailes d’ange. C’est la marque du scientifique qui l’a ‘crée’.

Caractère : [3 lignes minimum]Je peux vous dire que Jennyfer est très calme. Elle ne s’énerve jamais. Elle ne fait qu’obéir au doigt et à l’œil aux ordres qu’on lui donne. Et elle est discret, cela est rare qu’elle se montre, elle aime tout simplement la solitude. Enfin quand elle fonce pas dans un arbre ou bien dans un mur...>< Elle ne va presque jamais parler à quelqu’un sauf si la personne lui a parlé, au sinon, elle est muet. Au final, cela lui prend du temps à répondre à quelqu’un. Parler n’est pas son genre, comme je vous l’ai dit, elle préfère se taire que de parler. Calen est aussi quelqu’un de méfiante. Son visage n’est pas très très expressif sauf ses yeux. C’est toujours son regard qui l’a trompe. On peut voir l’émotion y passer. La peur, l’innocence… Jennyfer est très douce dans ses mouvements, ce n’est jamais brusque. Quand elle voit que quelqu’un a besoin d’aide, la neko ira l’aider. Au sinon, elle ne va pas voir les personnes.
Tous ce que les maîtres lui fais faire ou subir…ils disent toujours que c’est pour son bien. Elle les croit tous simplement. Voyez-vous elle est la naïveté et l’innocence même. Ex : Quelqu’un lui passe au couteau le visage. (Il se reconnaîtraXD) Jenny’ va genre répondre : « Sa pique… » Ou bien : « C’est pour mon bien?? »… Ce n’est pas vraiment de sa faute. C’est la personne qui l’a crée qui la modeler ainsi. (Voir histoire) Elle ne peut pas mentir, sinon quand elle ment, dans son regard, on voit très bien qu’elle ment. De toute façon elle n’aime pas mentir. Elle va tous faire ou presque ce que les personnes lui dise de faire. Que sa sois son maître ou pas. Le reste, vous serez en rp ><

Histoire : [6 lignes minimum]Jennyfer n’est pas né de vrais parents. Elle a été crée si on veux, par un scientifique quelques peu fou. Le scientifique voulait d’une Neko parfaite, toute obéissante. Pas comme ceux qui naissaient de deux Nekos. Alors, il prit sa femme comme cobaye et ça contre son gré. Il implanta dans le corps de sa femme des gênes de chat. Mais, aussi, pour être sur que son expérience fonctionnerais, le scientifique, créa d’autres gênes et les mit en même temps que quand il implanta les gênes de félidés. Les gênes de neko : Siamois, Européen et de Ragdoll. Les gênes d'Inu sont : Colley Border, Husky et du Retriever Doré.

La pauvre femme fit ses neuf mois de grossesse enfermer dans une misérable pièce qui lui servait maintenant de chambre. Le temps de grossesse se passa normalement, sans rien d’accrocheur. Puis vient le temps ou Mélina (prénom de la femme) fit mettre au monde une petite fille… Non en fais deux petites filles. Jumelle mais pourtant totalement différente. L’une d’elles était normal enfin presque. Elle avait seulement des yeux jaunes pareil aux chats. Et l’autre était tout sauf normal. Celle-ci comme vous l’avez deviné, possédait des oreilles et une jolie petite queue touffue sur l’arrière-train. Tout pour montrer les gênes de ses père chat et Inu. Même si les gênes de chat étais plus voyant.

Bien sur la mère horrifier, rejeta la dernière et supplia son mari de garder l’autre enfant qui avait seulement des yeux de Nekos. Le scientifique tant à lui étant trop heureux que son expérience fonctionne, accepta la demande de sa femme. Le lendemain, la mère avait disparut avec l’enfant, laissant le scientifique avec l’expérience réussi. L’homme appela alors le bébé : Jennyfer. Et celle-ci prit le nom du scientifique, Calen. Will (prénom du scientifique) l’éleva mais pas comme un père normalement ferais. Grâce aux gênes crée dans le corps de la petite Neko, celle-ci devena très innocente et naïve mais aussi très obéissante. Will utilisa ces atouts pour rentré dans la tête de Jennyfer plein de conneries.

Plus elle grandissait, plus que le scientifique l’utilisa à des fins personnels, prétextant que c’était pour le bien de la petite. Alors qu’elle eu quinze ans, l’homme l’ammena chez le tatoueur. Elle se laissa tatouer à la naissance de son sein gauche un mini tatouage représentant une paire d’aile d’ange. La marque du scientifique. Elle c’était laissé faire car le tatoueur et Will lui avait dit que c’était pour son bien. L’année passa tranquillement. Elle accomplissait tous ce qu’il voulait, ne comprenant jamais que ce n’était pourtant pas toujours bien. Le jour de Noël la jeune neko reçut de la lingerie plutôt osée de Will. Celui-il lui « demanda » de mettre le vêtement et de se présenter a lui dans cette tenue. Mais, quand elle revient, le vêtement mit, plusieurs hommes autres que le scientifique était là.

Will mit une douce musique et demanda à la Neko de se déhancher lentement disant que c’étais pour son bien. Les hommes qui étaient tous des scientifiques en passant, donnaient des commentaires. Will voulait montrer à quel point sa Neko était parfaite. Alors, il lui demanda de chanter tout en continuant à se déhancher sous la musique tranquille. Elle chanta d’une voix mélodieusement douce puis Will la fit taire d’un mouvement de la main. Elle se tut et le regarda de ses yeux d’un bleu mauve. Un homme lui demanda alors de commencer à se déshabiller, suivant le rythme de la musique. Elle le fit sans ce poser de question. Et puis Will ne l’arrêta pas, profitant lui aussi du spectacle.

La soirée continua sous ses angles quelques peu perverse. Tous profitèrent de la naïveté de Jennyfer. Bien sur, celle-ci n’aimait pas vraiment ça mais elle le faisait car tous disaient que c’était pour son bien. Bref, les hommes partirent en rigolant, disant à Will que la neko était parfaite. Jennyfer, nue, roulé en boule épuiser sur le tapis ne bougeais pas même quand Will s’approcha d’elle. Il enleva ses propres vêtements et se mit sur sa Neko. L’homme commença à la toucher. Jenny’ ne comprenait pas ce qu’il fessait. Elle le regarda seulement de ses grands yeux. Elle lui demanda soudain : « Pourquoi? »

Will c’étais figé et l’avait regardé dans les yeux. Oui, pourquoi? Il ne pouvait répondre à sa question. Et, ce qu’il vit dans le regard de la Neko, le blessa au fond de son cœur. Elle était la pureté même. Il ne pouvait lui faire ça… Il s’enleva de sur elle, lui demanda pardon et partit…

Quand elle eut seize ans, Will mourut. La Neko pleura sur sa tombe et fut ammener par un homme. Un homme qui se disait frère de Will. L’homme qui se prénommait Hatsu fit comme son frère faisait. Mais, Hatsu décida de la traité comme un vrai esclave. Même si c’était illégal. Il lui acheta un collier qui n’allait plus la quitter. Il lui fit percé l’oreille gauche, etc. Il la garda pendant un an. Au bout de se délais, il décida de la lâché dans la nature. Mais, l’homme la lâcha dans la nature mais sur une île pour esclaves Nekos. Où était-elle? Elle en savait rien du tous. Mais, un homme l’attrapa, et l’ammena a l’animalerie.


Aime : Lire, écrire, chanter...

Aime pas : Trop manger, les gens...

Type d'habitation de votre Neko REBELLE:[villa, chateau, maison...] //


Vous-même :

Prénom : Chaton
Ages : 16 presque 17
Pourquoi ce pseudo : C'est comme ça
Votre passion : comme mon perso mais enlever le chanter
Dates de naissance : Et bah
code=bon code


Autres:

Comment trouve tu ce design ? Bah normal mais j'aime bien le côté sombre
Comment a tu connu se forum ? Je suis sur l'autre Uchuu
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Calen... Mi Neko Mi Inu (j'ai remis la fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: