Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aki Hiroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Hiroshi

Aki Hiroshi

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 11 Fév - 6:46



Votre personnage :
Nom: Hiroshi

Prénom : Aki

Age : 20

Sexe : J’ai l’air d’une nana!?

Sexualité (hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): BI

Physique : [3 lignes minimum] Commençons avec l’habillement du jeune homme. Aki Hiroshi porte ses vêtements dans les teintes de bleue et de gris. Pour le bas, c’est souvent un jean ou un pantalon pas trop serrer. Ses chandails tant qu’as eux sont souvent dans les teintes de gris. C’est très rare qu’il portera une autre couleur. Son chandail préféré restera celui ou il y a qu’une seule manche déchiqueter au bas de celle-ci. Il porte aussi une veste bleue à capuche mais sans poche. Il y a quelques bagues à ses doigts. L’une d’elles à une valeur sentimental… à savoir la quel… À chacun de ses poignets, une lanière de cuir brun lui sert de bracelet. Il y a aussi son collier. Son pendentif représente une croix avec un cercle en son centre. Aussi mystérieux que ça, Aki à souvent un tigre en peluche sous le bras… Qu’il traîne presque partout, lui donnant un air enfantin et énigmatique… Maintenant son corps. Aki Hiroshi est assez grand. Il a un corps svelte et qui parais point musclé mais pourtant quand vous touchez sa peau couleur pêche on sens ses muscles saillir prêt au combat… Ses cheveux toujours en batailles sont assez courts mais plus long à l’avant; sont d’une couleur qui est dans une teinte de rouge… Quoique… C’est sa couleur naturelle et il en est fier. Ses yeux qui inspirent le secret même sont d’un gris métal fondu. Mais la teinte grise change selon son humeur. Mais quand il est neutre c’est sa couleur naturelle. Sur son bras droit il y a un tatouage tribal représentant des flammes qui a aussi une grande valeur sentimentale. À l’intérieur de sa cuisse gauche il y un autre tatouage tribal qui celui-ci représente un dragon chinois… Il n’aime pas parler de se tatouage… Puis dernièrement il a un dernier tatouage sur une de ses chevilles. Trois petites étoiles argentées orne la cheville


Caractère : [3 lignes minimum] Hum...Aki...oui parlons de lui...Avant, il était gentil, aimable avec tous le monde, serviable. Bref, il ne ferait pas mal à une mouche...Mais depuis qu'il est sortit de l'hôpital, il est devenu méchant, pervers, cruel et sans pitié. Il ne revient jamais sur ses décisions (Bah oui, il est très têtu quand il le veux!) Il faut surtout pas lui donner d'ordre car il pourrait ce montrer dangereux même très dangereux. Il est très pervers; c'est un violeur hors paire... (Détail inutile je l’accorde ><) Pour alimenter sa perversité, il regarde certaines choses... En plus d'être pervers, il est très sadique; il adore crée des tortures de tous genre pour faire souffrir ses "prisonniers"...enfin je veux dire ses conquêtes... ou ses esclaves… ces stupides Nekos ou Inus… C'est un des ses passes temps favoris à vrai dire. Avec ce visage d’ange aux premiers abords on le croit gentil mais quand vous avez passé plus de cinq minutes à ses côtés… Vous voulez vous éloignez et ça le plus rapidement possible de se maniaque fou. Ça c’est si vous l’avez pas déjà fâché ou qu’il vous maltraite déjà. Il ne se retiendra point si vous être un homme mais si vous êtes une femme, il sera un tantinet plus réserver dans ses coups… Mais est-ce qu’il y a vraiment une différence? Non je crois pas… Mais si vous êtes chanceux... Vous pouvez devenir son ami... Mais ce qui est très dur de gagner sa confiance et son amitié... Mais si vous le devenez, jamais il ne vous trahira...

Histoire : [6 lignes minimum] Aki Hiroshi est né d'un amour interdit dans le désert d'Égypte, d'une mère égyptienne et d'un père japonais. Mais bon, commençons avec la rencontre de ses parents... Une jeune femme, la mère de d’Aki, Yuka Suwa travaillait en tant que serveuse dans un petit restaurant miteux de Thèbes et un bon soir ou il y avait peu de clients, un jeune japonais dans la vingtaine répondant au nom de Masaki Hiroshi rentra dans le restaurant. (Bon vous avez deviner j'imagine XD Et oui, c'est le père d’Aki...enfin pas pour l'instant) Ce jeune homme était un archéologue d'antiquité mais aussi un chercheur de nouvelle espèce animal. Masaki était en Égypte pour une simple raison, pour une exploration d'une tombe qui soit disant maudite... Celle de Toutankhamon... Le pharaon mort a peine à 18-19 ans!

Le plus jeune de l'histoire de l'ancienne Égypte! Enfin bref, quand il rentra dans le restaurant nommé "Osiris restaurant" il remarqua dans l'immédiat la jeune serveuse qui était d’une beauté remarquable et mystérieuse. De plus, elle était seulement âgé d'a peine 16 ans! Une beauté divine! Il fut capté par sa beauté mais aussi par son caractère fort étonnant! Dire qu'il fallait que Masaki parte le soir même pour retourné dans son pays... Le Japon... Un pays fort éloigné d'Afrique... Mais bien sur, Masaki ne se laissa pas abattre! Car il décida de rester en Égypte jusqu'à il réussisse à conquérir le coeur de cette jeune fille silencieuse comme une tombe. Yuka, ne parlait jamais, c’était son visage qui parlait pour elle. En fais, elle était muette et ceci ne découragea point Masaki. La soirée même qu'il vu cette beauté, il commença à lui faire la cour. Mais celle-ci ne s'emblait pas intéresser par le charme qu'il dégagea…

En fait, elle était charmée par cet homme. C’était la première fois qu'un homme lui fessait la cour. Mais rapidement, le père remarqua cette soudaine attirance que sa fille portait à Masaki. Alors le père décida de faire marier Yuka par un homme riche et qui était Égyptien et non Japonais! Et le père ne s'arrêta pas là! Il alla même voir Masaki pour lui dire de ne plus remettre les pieds dans son resto mais aussi que Yuka avait déjà un mari. Aie! Le pauvre! Mais aussi la pauvre! Elle n'était pas contente. Elle ne voulait pas se marier avec cet homme ignoble! L'homme qui se nommais Jalaad était beau même très beau mais ce n'étais pas ça le problème. Jalaad avait plusieurs femmes; il les traitait comme des animaux, des filles du roi si vous voulez (des putes).

Il les battaient, les violaient, les traitent comme de vulgaire jouet... Le père le savait très bien mais de un avait besoin d'argent et de deux il voulait que Yuka reste éloigné loin du jeune Masaki. Pourquoi?? Ça, ça restait un mystère... Enfin bref, Masaki remplie de tristesse abandonna la partit. Il décida de retourner chez lui... Deux jours plus tard, le jour de son départ, Yuka arriva à l'aéroport, et pour seuls compagnons elle avait un baluchon et une feuille de papier. Elle se jeta au cou du jeune Japonais et l'embrassa. Le jeune homme fou de joie répondit avec fourbe à son baiser mais bien vite la repoussa, le doute dans son coeur. Que fessait Yuka à l'aéroport!? Elle devait se mariée le jour même! Il lui demanda et celle-ci lui donna la feuille de papier remplie de l'écriture de Yuka. Il lut lentement. Elle avait fuit de chez elle, ne pouvant plus supporter ce qu'elle vivait. Se faire marié par un homme qui ne l'aimait même pas et qui voulait seulement son corps…

Masaki se foutant complètement des conséquences, il lui paya un billet d'avion et tous deux avec leurs passeports, ils prirent l'avion pour le Japon... Un an plus tard naquit la petite Yumina. Puis une autre année passa et se fut le tour de Katsura. Les deux jeunes parents se marièrent alors. Quel drôle de couple mais l'importance c'étais qu'ils étaient très heureux. Bien sur, il manquait un petit quelque choses à sa femme. Elle était enceinte d'un troisième enfant mais comment dire, son pays natal lui manquait énormément. Masaki, voulant le bonheur parfais de Yuka alors pour sa fête, il l'ammena en Égypte et ils y restèrent voulant que leurs troisièmes enfant naquit sur les terres d'Égypte. Et enfin le petit Aki vit le jour. (Oui enfin sa naissance XD) Et celui-ci pour le plus grand bonheur de sa mère, il lui ressemblait... Yeux gris, cheveux dans les teintes de rouges...

Pendant un an ils restèrent en Égypte puis ils retournèrent au Japon pendant encore sept ans. Toute cette belle petite famille vivrent heureux. Mais bien sur tous ne peut être à l'eau de rose. Le premier malheur qui frappa toute la famille ce fut le meurtre de Yumina et de Katsura. Celles-ci gardèrent leur seul petit frère pendant que les parents étaient partit manger au resto. Et une gang de fou furieux qui avait une apparence plus que troublante, rentra dans la maison au Japon. Ils trouvèrent les trois jeunes attabler, surpris. Bien vite la gang qui avait été engagé par le père de Yuka, les maîtrisa. L'un deux attacha Aki à une chaise et devant ses yeux apeurer, ils violèrent et battrent ses soeurs et les massacrèrent. Ils démembrèrent les deux jeunes filles et laissèrent Aki attacher à la chaise, ses yeux ne pouvant détacher de l'horreur.

Horreur qui allait rester gravé dans sa mémoire à jamais. Pauvre parents... Perdre deux sur leurs trois enfants dans des conditions horribles! Bien vites, le bonheur devena souffrance. Yuka tomba en dépressions et Masaki tomba dans l'alcool. Ils ne prouvèrent oublier la mort de Yumina et de Katsura. Mais, ils n'oublièrent point leurs fils. Ils comblèrent comme ils le pouvaient Aki. Et ce faux bonheur dura encore huit autres années. Pour les dix-sept du jeune garçon, ils les passent dans le pays natal de sa mère. Alors, le soirs, son père un peu ivre conduisait la voiture qui allait les menais à leurs villa... Bang! L'accident... Seul Aki en sortit vivant.

Ses parents étaient morts sur le coup... Il c'était rapidement éloigné de la voiture qui explosa dans les flammes de l'enfers (expression pour dire que le feu était énorme). Le jeune homme s'évanouit alors, imprimant à jamais la mort de ses parents qu'il aimait énormément... Il se réveilla chez un homme qui était en fais le père de Yuka donc son grand-père. Celui-ci toujours pas content que sa fille aille disparut il y a déjà 19-20 ans de ça, décida juste pour blesser moralement le garçon... Savant que les parents du garçon venait de mourir puisque il avait contribué au meurtre. Puisque l’accident était en fais un meurtre déguiser en accident. Hiroshi fut enfermé dans une pièce noire...



Effrayé, le jeune homme resta pendant un mois entier dans cette pièce. Pendant ce long mois, son grand-père n’arrêta pas de répéter que c’était de sa faute si toute sa famille était morte. Que c'était un être qui ne servait à rien. Que c’était une créature de Satan, que Dieu l’avait abandonné. Que c’était la faute des Inus et des Nekos etc... Et à la force de rester dans cette pièce plus noir que noir et attendant seulement la voix oppressante du grand-père il cru peu à peu à tous ce qu'il lui disait. Puis vint le jour ou le grand-père fut satisfais du lavage de cerveau qu'il avait fait sur le jeune homme alors, il le relâcha dans la nature. Aki avait complètement changé. Il avait passé du gentil garçon au bad boy. Il commença le meurtre, les violes, et autres atrocité au sein d’un gang de rue… Vouant une haine farouche contre les Inus et les Nekos Puis un jour quand il avait 19 ans, il se retrouva dans une ville au nom inconnu d’une façon qu’il ne su même pas. Car il avait reçu un coup derrière la tête… Et oups! Maintenant nouvelle ville nouvelle vie… enfin peut-être bien…
Aime : Être cruel, sadique, pervers, violent et autres…
Aime pas : Les Nekos et les Inus… Son tatouage qui est à l’intérieur de sa jambe gauche.
Type d'habitation de votre humain:[villa, château, maison...] Une simple maison mais quand même grande…


Vous-même :

Prénom : tss
Ages : presque 17
Pourquoi ce pseudo : Car c’est comme ça
Votre passion : Euh… ça dépend…
Dates de naissance : regarder dans le profil uu


Autres:Comment trouve tu se design ? Correct mais je voudrais bien un changement…
Comment a tu connu se forum ? Hum…
Code : code bon (édit Silas)


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 5:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enalya

Enalya

Nombre de messages : 26
Age : 25
Maitre/inu/Neko de : //
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 14 ans
Signes particuliers: Timide, passée inconnu, yeux envoutants...
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko en attente d'une âme charitable pour l'héberger sous son toit...

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 11 Fév - 8:57

Même si la fiche est pas finit : bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard-net.com/press/
Anastasia

Anastasia

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 11 Fév - 8:59

Bienvenue! Beau kit...il me semble similaire aux miens...ah oui c'est moi qui te l'ai fait!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hiroshi

Aki Hiroshi

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 11 Fév - 9:01

merci pour les bienvenues^^

Ana -> MDR LOL XD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Administrateur
Administrateur
Naomi

Nombre de messages : 205
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 11 Fév - 12:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-arcenciel.forumsactifs.com
Oni

Oni

Nombre de messages : 17
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : Manuella.
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans.
Signes particuliers: Sa tenue et ses yeux.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Neko de joie.

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 11 Fév - 12:51

Bienvenue...d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hiroshi

Aki Hiroshi

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 18 Fév - 1:23

Merci pour les bienvenue^^

Juste pour dire que j'ai fini ma fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethereal
Administrateur
Administrateur
Ethereal

Nombre de messages : 54
Age : 30
Maitre/inu/Neko de : What I think, what I do, etc etc
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: About twenty years old
Signes particuliers: (Ne parle pas bien la langue locale/Un corps couvert de cicatrices/Tatouage sur la nuque représentant un code-barre/Ne s'habille qu'en homme)
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): In love with Sora (^^)

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 18 Fév - 2:07

Je te valide Mister welcome and enjoy (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aki Hiroshi

Aki Hiroshi

Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 18 Fév - 5:12

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Tsukiyo

Kotori Tsukiyo

Nombre de messages : 17
Age : 28
Maitre/inu/Neko de : Pour le moment, je n'ai trouvé personne
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 18 Fév - 9:26

Kawaïïïï !!!

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-penombre.superforum.fr
Katsu

Katsu

Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Gentil !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyLun 18 Fév - 13:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Tatsumiya

Maxi Tatsumiya

Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 19 ans
Signes particuliers: Se balade souvent avec son Katana.
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): Personne pour le moment...

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyMar 19 Fév - 4:32

Hello, passe de bons moments. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Administrateur
Administrateur
Light Yagami

Nombre de messages : 99
Age : 27
Maitre/inu/Neko de : Maitre !
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage: 17 ans
Signes particuliers: Tue tout les criminel !
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de): ...........

Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi EmptyMar 19 Fév - 14:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aki Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Aki Hiroshi   Aki Hiroshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchuu-Nekov2 :: Présentations :: Fiche validées-
Sauter vers: