Uchuu-Nekov2

°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸Bienvenue, venez incarnez un neko, un humain, un Inus.°º¤ø, ¸¸, ø¤º°`°º¤ø, ¸

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
TRIXIE Arbre à chat Lucano 110cm
119.99 € 139 €
Voir le deal

Partagez

L'arrivé du jouet de torture...

AuteurMessage
Lothaire

Lothaire

Maitre/inu/Neko de : personne pour le moment

Feuille de votre personnage
Age de votre personnage:
Signes particuliers:
Situation (inclut Maître(sse)/Inu/Neko de):

L'arrivé du jouet de torture... Empty
MessageSujet: L'arrivé du jouet de torture...   L'arrivé du jouet de torture... EmptySam 9 Fév - 18:40

Après avoir vecu ce moment de stupeur dans la boutique... me voici et ce sans même savoir comment, la propriété de Silas. Un neko au coeur de glace. Du moins c'est la seul fascade que je connaissait de lui pour le moment. Je le suivais dans sa maison. Tête baissée, les yeux bi-colore parcourant le paysage... en quête de couleur. Mais ma vision ayant subit les modification génétique due au clonage, je ne distingue que le noir, le blanc et le gris. Je vie dans un monde en noir et blanc. Mais ma vue n'a jamais été une préoccupation pour moi... là ma préoccupation serais plutôt de sauver ma peau ou de satisfaire mon nouveau maitre dans l'espoire d'être épargné.

"Qu'est-ce que je peu faire pour vous maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet de torture...   L'arrivé du jouet de torture... EmptySam 9 Fév - 19:33

Silas tourna les yeux vers le ciel … Son humeur commençait a changer, et a se faire plus « clair » comme le ciel qui s’éclaircissait … Un doux sourire commença a s’étaler sur ses lèvres …
Le chat qu’il venait d’adopter lui adressa la parole en ces termes :

"Qu'est-ce que je peu faire pour vous maître?"

Silas le regarda, et lui adressa son plus beau sourire … Son humeur mauvaise était a présent volatilisé avec la pluie, qui se dissipait pour laisser place au soleil …

On va faire un gâteau !

Le ridicule de la situation aurait pu être risible, s’il ne l’avait pas dit avec le plus grand sérieux du monde !
Il entra dans la demeure. Attendant que le neko le suive.
Lothaire

Lothaire

Age de votre personnage:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet de torture...   L'arrivé du jouet de torture... EmptySam 9 Fév - 20:14

Un gateau? Oo Là Lothaire est très surpris. Il se demande ce qui peu bien passer par la tête de son maitre. Mais le suit sans rien dire de plus. Une fois dans la maison je respire une bonne odeur de bien être. Etrange pour quelqu'un assoiffé de sang. :s Puis je regarde partout. C'est charmant. Mes oreilles sans cesse en mouvement entre l'avant et l'arrière de mon crâne. La curiausité l'emportant sur la peur! XD Puis la cuisine! *.* miam! Fair un gateau n'est pas une mauvaise idée!

"un gateau a quoi? je sais faire au chocolat, a la pomme, des madelaine, heu... vous aimez quoi?"

Ayant soudainement repris toute ma vitallité d'enfant! Un vrais chaton! XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet de torture...   L'arrivé du jouet de torture... EmptyDim 10 Fév - 16:02

Quel gâteau faire ? Silas réfléchit un petit moment …

Hmmmm … Chocolat !

Puis il se dirigea vers la cuisine, et ouvrit un placard. Il en sortit du chocolat, de la farine, du sucre. D’une commode il sortie l’attirail a faire gâteau : plat, batteuse etc. etc. Il posa le tout sur la table, et de réfrigérateur sortit beurre, lait et tout le tointoin.
Il fait signe a Lothaire de venir, et lui donne les instruction simple des cuisinier, puisqu’il sait déjà faire.
Il commença a couper le beurre, et se mit au travail.
Lothaire

Lothaire

Age de votre personnage:
Signes particuliers:

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet de torture...   L'arrivé du jouet de torture... EmptyDim 10 Fév - 16:45

Le neko tout content de se retrouver dans un élément qu'il maitrisait parfaitement se mis a faire fondre le chocolat en bain marie, puis a casser les oeufs dans un saladier! ^^ Remuant, battant, fondant... hum! *.* ca promet d'être bon tout cela. Puis la farin... 200g! Il en mis plusieur cuillères a soupe dans le saladier et melangea. Puis rajouta la levure et le chocolat tied... O.O que ca sent bien!!!

Il se mis a chantonner tout content de faire la cuisine avec son nouveau maitre. Il en avait compltement oublier les évènements de l'animalerie! Vive l'innocence!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivé du jouet de torture...   L'arrivé du jouet de torture... Empty

L'arrivé du jouet de torture...
Page 1 sur 1